L'art de l'astrologie intuitive

 

mars venus

Une Pleine lune au service de Mars et Vénus pour créer ensemble une belle énergie d’amour universel. Mais avant tout une pensée pour les victimes de las Vegas 50 morts, c’est peut-être le prix à donner pour que le monde change de niveau vibratoire ?? Le sacrifice de Neptune dans l’axe d’opposition Mars/Vénus est très souvent lié à des événements de perte, tout comme aux aspects dissonant de Vénus et Saturne c’est souvent la perte d’un être cher, si ce n’est pas au niveau individuel, c’est manifesté au niveau collectif…

Vesta « la connaissance par le sacré » se trouve dans l’axe de la Pleine lune et une position de Neptune qui ne sera pas à négliger (trigone au Soleil et semi-sextile à la Lune  et en phase rétro). Une Pleine lune suffisamment suggestive sous une expression de Neptune qui peut donner le vent en poupe pour augmenter l’intensité émotionnelle de la « Pleine lune ». Au-delà des inconvénients, on peut se sentir inspirée et avoir en même temps le besoin d’exprimer quelque chose de différent. Il se peut même que quelque chose en devienne le détonateur. Un petit truc de rien au départ, peut faire sensation d’autant que la Pleine lune deviendra le levier de l’opposition Jupiter/Uranus, quelque chose va révolutionner le monde des apparences.

Il y a un bouillonnement de forces telluriques dans cette Pleine lune à tous les niveaux de l’être, mais aussi de bouleverser les habitudes, de prendre le large en direction de ce qui résonne au plus profond de votre cœur. On peut vouloir vivre à 100 à l’heure, dépasser les limites de l’espace temps. D’autant que la Lune est une éclaireuse  par son encadrement entre Neptune et Uranus rétro qui va impulser  la génération des années 90, c’est le moment de la moisson, Tout au moins la Lune dans cette position est doublement encouragée autant par Neptune et Uranus pour suivre son intuition.

Pour revenir sur les pas de Mars et Vénus se trouvant dans la maison 12 du Soleil et 6 de la Lune, c’est une passion qui doit trouver son utilité, pour ne pas se sentir blessé par les aléas de la vie. On a besoin de développer des repères en semant des bonnes actions inspirés. Pour les écorchés de la vie, il faut ouvrir son cœur compatissant et ne pas maintenir en otage de trop grande souffrance. La vocation de cette « Pleine lune », c’est d’abord avoir la sensation de son utilité et si elle est manquante, il faut saisir des opportunités pour donner un réel sens à son quotidien.

Pluton qui est souvent représenté par le fautif de tous les maux par de nombreux débutant en astrologie. Avant que je continue, dites-moi « même pas peur », je commence ?, n’oubliez pas « avec pluton même pas peur », Pluton se trouve en apex d’un T carré sous cette Pleine lune, ce qui renforce sa position dans le signe du Capricorne en phase de stationnement sur le 16e degré et jusqu’au croissant de la Nouvelle lune du 19 octobre

Ce que dit le 16e degrés sabian ( Dane Rudhyar ): «Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme.» Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions. On ne pouvait espérer mieux pour quitter ce vieux manteau poussiéreux d’une mauvaise pratique astrologique lorsqu’il s’agit d’évoquer l’astre le plus mystérieux du zodiaque. Pluton est un initiateur, un guide pour passer de l’ombre à la lumière et ne devrait pas servir de bouc-émissaire pour des fautes dont il n’est absolument pas responsable. Sous cette Pleine lune, Pluton va devenir un révélateur et qui sera soutenu par le duo Mars et Vénus pour donner du sens dans l’accomplissement qu’il soit intérieur ou extérieur à soi-même.

Il y a une notion de guide lors de cette Pleine lune, un chemin a suivre pour réaliser nos ambitions …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Conjonction Mars et Vénus en Vierge  le 5 octobre 2017

Le signe de la Balance et la conjonction Vénus et Mars 

L’axe Vierge Poissons – l’âme du monde ou comment concilier les contraires (pour saisir le sens de l’axe 6/12 de la conjonction mars et vénus)

astrolune  

LES 12 ÉVALUATIONS DES PLEINES LUNES EN 2017 

Méditations Pleine lune

Commentaires sur: "Pleine #lune du 5 octobre  en connexion du couple légendaire #Mars et #Vénus" (1)

  1. 😍😍😍 Merciiiiii Ma Lumineuse LuneSoleil pour la Lumière de Ton Article 🌜🌞💖✨ J’adoOre 💖 😘

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :