L'art de l'astrologie intuitive

méditation

Les nuits prennent le pas sur les jours, le corps change aussi, nous avons besoin de plus de repos et la méditation peut nous aider à nous épanouir de l’intérieur. Le temps de l’énergie du Scorpion est un moment d’exploration de nos zones mystérieuses à la lueur de notre conscience éclairé. 

Les portes de l’invisible s’ouvrent pour révéler plus de vérités. C’est le moment d’entreprendre son pèlerinage intérieur, de se libérer de ces tourments de la vie ordinaire pour explorer les mystères de la psyché. Les réponses vous ne les trouverez pas à l’extérieur de vous-même, vous devez descendre dans les souterrains de votre conscience et rencontrer le dieu Hadès, pour vous initier à percer les secrets que vous devez rechercher à comprendre. C’est au cœur du Scorpion que le langage des mystères vous sera révélé.

Avec l’énergie du Scorpion nous sommes invités à communiquer avec le monde des esprits, soit par la pensée, soit par l’écriture ou un autre moyen de réceptivité d’âme à âme.  C’est une phase d’initiation, ce n’est pas un jeu pour se faire peur, mais une connaissance de maitre à élève. C’est encore une phase de dépouillement et de mutation de conscience, le passage d’un état à un autre. Une phase par méconnaissance qui est souvent plus craint qu’aimé, mais qui a le mérite de nous rendre plus conscient des causes et de ces effets. Ce que vous recherchez, vous sera révélé  et un moment propice à séparer le bon grain de l’ivraie.

Une méditation de Pleine lune avec la possibilité de devenir son propre magicien, mais attention les expériences que vous ferez seront sous votre responsabilité des résultats que vous obtiendrez que cela soit en bien ou en mal. On peut vouloir jouer à l’apprenti sorcier, fabriquer ces rituels magiques ou encore se lever le matin de bonne heure en quête des gouttelettes de la rosée sur l’herbe mouillée dans la préparation alchimique de la transformation des métaux…

L’énergie du Scorpion c’est le grand pentacle magique qui protège des esprits du bas astral et c’est le plus grand langage ésotérique dont le Scorpion en est le gardien. Il y a chez le Scorpion quelque chose de différent des autres signes et c’est vrai que dans cette période on peut en ressortir avec ce quelque chose en plus d’acquit qui nous fait vibrer et nous donne une change supplémentaire d’exister plus intensément.

C’est la caverne d’Ali baba et ces trésors que nous portons tous en nous même et qui ne demande qu’a être révélé à la conscience de l’être. Ouvrez la porte de vos trésors et enrichissez-vous et cultivez votre potentiel et avancer sur votre chemin d’évolution qui avec le Scorpion sa force est à l’intérieur de lui-même. Le sex appeal du Scorpion est une absurdité, dont le rôle n’est pas uniquement sexuel, demandez aux grands mystiques et tous ceux qui ont choisis l’abstinence par choix et non par manque d’opportunité. Méditer sur l’énergie de la symbolique du Scorpion, la montée de la Kundalini le long des 7 principaux.

Vous aurez compris le chemin initiatique au moment de la Pleine lune Scorpion c’est l’éveil aux connaissances cachés et pas forcément ésotériques, ces parts d’ombres en nous-mêmes qui ne demandent qu’à retrouver la part de lumière,…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Méditations Pleine lune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :