L'art de l'astrologie intuitive

Capture

La Lune en « Balance » donne tout pour les autres, c’est ça raison de vivre, mais elle n’en oubli pas pour autant de se valoriser aux yeux des autres. Les autres c’est son moteur émotionnel. La « Lune en Balance » aura un talent remarquable pour les contacts sociaux, de nature pacifique, elle sait mieux que personne arrondir les angles dans ces relations et n’aimera pas participer à des disputes. 

La Lune en Balance est de nature sensible, aimant s’entourer de beauté et recherchera à fuir l’ennuie. Elle aura un goût très prononcé pour l’esthétisme avec cependant un penchant pour la simplicité et préférant l’agréable à l’utile, tout le contraire de la Lune en Vierge. La Lune en Balance  ne recherchera pas le côté pratique des choses, mais plus le sens de l’harmonie, ces couleurs chatoyantes. C’est une Lune qui aspire au romantisme et se sentira abandonné dans une atmosphère qui ne lui convient pas.

La Lune en Balance aura d’instinct le besoin de vouloir réconcilier tout le monde, son leitmotiv c’est la « paix » lui apportant un équilibre intérieur et permettant de préserver son univers paisible et rassurant. Mais la vie à l’extérieur est loin d’être de tout repos et le pourquoi la Lune en Balance aura besoin de créer un espace d’amour et de beauté pour elle et sa famille. La communication est essentielle pour une Lune Balance et aura l’avantage de garantir son plein épanouissement dans la vie sociale. Le pire ennemi de la Lune en Balance c’est la solitude émotionnelle, qu’elle rechercha à combler avec la première personne du sexe opposé qui passera par là. Si la Lune en Balance n’a pas pris suffisamment de temps pour évaluer le taux de réussite avec la personne convoité, elle risquera plus tard de le regretter.

La Balance est le signe du mariage et la Lune dans ce signe peut avoir du mal à se décider et peut même osciller entre deux prétendants, car le choix peut sembler difficile à formuler pour une balance. L’injustice ne fera pas bon ménage avec la Lune en Balance et aura une tendance a vouloir réconcilier tout le monde. Elle va quand même pouvoir souffler avec l’arrivé d’Uranus dans le signe du Taureau, car depuis presque 7 ans, le besoin de tout envoyer sur les roses par un besoin de renouveau pressant. Malgré une assurance intérieur avec Saturne en Sagittaire, c’est l’entré de Saturne en Capricorne qui devrait luis donner du fil à retordre ou alors un besoin de soigner ces chagrins d’amours loin dans une solitude consentie.

La Lune en Balance aura a apprendre, qu’il n’y aura pas « que les autres » , il faudra aussi penser « à soi » plus que tout autre, car c’est par un équilibre intérieur que l’équilibre extérieur se fera tout naturellement.  Il y a mille façons de vibrer à l’unisson avec les autres et pas forcément par le contact physique direct à tout pris. La patience raisonnée aura des atouts à surtout ne pas négliger et peut contribuer à attirer à soi ce qui nous ressemble. La Lune en Balance aura besoin plus que tout de son Soleil dans le signe de la Balance chez son partenaire ?, ça peut effectivement faire une belle combinaison, mais ça sera certainement pas suffisant , mais peut aplanir beaucoup de différent .

Je n’ai pas évoqué « Pluton en Capricorne » qui peut rendre la Lune en Balance nostalgique et en même temps lui briser ces rêves vu de l’intérieur, renvoyant à un idéal sous une certaine condition de bien être intérieur à s’octroyer. Créer une ambiance spirituelle entre le monde et soi, peut collaborer à l’épanouissement de la Lune en Balance.  Il suffit de décoder le langage des astres pour saisir le sens de nos vibrations du moment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’essence des 12 expériences lunaires 

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook pour suivre mon actualité L’actualité de lunesoleil

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :