L'art de l'astrologie intuitive

eros

Une influence qui va revigorer notre Soleil Automnal, d’autant que ce « Eros » à la capacité de guérir toutes les âmes vivant une blessure amoureuse et ce pourquoi me direz-vous ? J’ai voulu creuser un peu plus ce symbole légendaire que l’on croit fait tant souffrir avec ces flèches d’amour. Eros l’astéroïde est un peu spécial dans sa démarche pour convaincre l’élu de son cœur.  Tout d’abord que je vous explique l’affaire ! Eros a été découvert le 13 aout 1898 à 22° Verseau en phase rétro et lisez- bien, dans l’axe d’opposition au Soleil en Lion, où se trouve actuellement l’axe des nœuds lunaires, c’est bien pour mettre en perspective la naissance d’Eros (l’astéroïde bien sur, que voulez vous que ça soit d’autre ?) Il y a une autre chose d’une grande importance, c’est la position de notre Centaure chamane et guérisseur du zodiaque, vous le connaissez c’est « Chiron » l’inclassable et depuis sa double rencontre en 2009 avec Jupiter et Neptune dans le 3ème décan du Verseau, les thérapeutes poussent comme des champignons !

Chiron a une position déterminante dans l’évolution d’Eros, ce qui signifie qu’Eros serait porteur d’un don de guérison dans le domaine de l’amour. Es-ce que l’on peut penser que tout ce que touche Eros (le dieu de l’amour » aurait la capacité de se guérir ? il y a encore autre chose dans la carte de découverte d’Eros, c’est la conjonction de Vénus et Jupiter les deux symboles du bonheur et la conjonction Mars et Neptune au sextile croissant avec le Soleil et créer cette magie a chaque fois qu’Eros est invité dans nos conversations et au trigone d’Eros qui est entouré d’une aura magnétique.

Passons désormais aux choses sérieuses, ca va swinguer avec Eros en décembre, je vous fait la liste de son agenda bien rempli !

  • 11 décembre, conjonction Mercure en phase rétro 26° sagittaire
  • 18 décembre, conjonction avec la Lune 28° Sagittaire
  • 19 décembre, conjonction avec Saturne 29° Sagittaire
  • 24 décembre la veille de noël avec le Soleil 2° Capricorne
  • 29 décembre, conjonction avec Vénus 5° Capricorne

Chaque rencontre avec Eros aura un effet sur 3 jours, (un jour avant, un pendant et un après). Vous pouvez déjà repérer si vous avez des planètes sur ces degrés précis ou encore le degré précédent ou suivant. Si le sujet vous inspire, vous pouvez repérer où se trouve « Eros » au moment de votre naissance

[Petite note déjà écrite et qui peut vous être utile ] Pour relever la position d’Eros au moment de votre naissance dans la case de gauche noter « Eros » et a droite sélectionnez le mois et l’année de votre naissance et envoyer : c’est par ICI ar (bélier), ta (taureau), ge (gémeaux), cn (cancer, le (lion), vi (vierge),li (balance), sc (scorpion) sa (sagittaire), cp (capricorne), aq (verseau) pi (poissons). A défaut d’avoir des connaissances techniques en astrologie, vous pouvez relever la position en signe du petit Eros et surveiller dans la presse astrologique les passages des planètes où se trouve Éros au moment de votre naissance. La seconde possibilité c’est de relever dans quelle maison se trouve actuellement Éros en Scorpion, pour évaluer dans quelle secteur de votre vie, Éros ne va pas se gêner pour tirer ces flèches, sans vous demander votre permission

Un Eros guérisseur de l’amour, vous y croyez ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

ASTEROID 433 EROS: L’ASTROLOGIE DE L’AMOUR

Astrologie sexuelle: Eros

ÉROS 

Commentaires sur: "#Éros le dieu de l’amour et le Soleil en #Sagittaire" (4)

  1. Où doit-on aller pour savoir où se trouve Eros dans notre thème de naissance ?
    Merci pour tous ces articles
    Nathalie

  2. Très intéressant. Je ne comprends pas toutes les informations astrologiques que vous fournissez mais plus je lis de vos messages, plus je suis sûr que tout est connecté. Merci beaucoup.

    • C’est une autre manifestation de notre héros dieu de lamour Eros 😍😍
      Bon week-end de Pleine lune à toi 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :