L'art de l'astrologie intuitive

ma lune

Mode Géo :

N’ayez plus peur brave gens, Neptune c’est la voie du cœur, la caresse de l’ange qui vous console dans les moments de solitudes. Mais pour cela il faut ouvrir son esprit au centuple , c’est dans l’ignorance de son aide que Neptune peut nous jouer des tours ??

Pour définir astrologiquement Neptune au moment de la Pleine lune, c’est sa position stratégique au mi-point exact entre le Soleil et la Lune et dans le jargon astrologique on appel ça « un T carré » et celui-ci est dans les signes mutables, beaucoup plus facile à manier. Cet aspect dégage un idéal puissant et une connexion psychique qui va nous rendre « hyper-sensible à tous les stimuli sensoriels » , s’ajoute à cela une hyper-influençabilité que cela soit en bien ou en mal. Chaque pensée peut avoir un impact considérable sur votre humeur au moment de la Pleine lune, qui je le rappel commence à être ressenti au moins 3 jours avant, la date prévue. Choisissez vos lectures, vos vidéos, vos événements pour ne pas être perturbée par une ambiance anxiogène  qui va dépendre de votre croyance à ce que vous pouvez entendre ou croire.  Il ne faut pas rendre « Neptune » coupable pour des maux dont vous serez le seul responsable !

A côté de ça l’opposition Uranus/Pallas et Mars seront beaucoup plus négociable et pourquoi me direz-vous ?, par le fait d’être pris en sandwich dans un triangle dynamique, dans ce genre de circonstance, il y a toujours la possibilité d’évacuer le stress engendré, par la porte de sortie qui fait office de régulateur de tension témoigné par la conjonction Saturne et Mercure dans sera dans un positionnement de stationnement (c’est un mode psychologie qui est similaire à la nature de Saturne (observation des mécanismes inconscients) et en conjonction Pholus nous donne la capacité de dépasser nos limites et reconnaitre ce qui est bon pour nous. Il connaît le prix de la souffrance et croyez-moi, ce n’est pas lui qui va vouloir jouer à se faire peur, bien au contraire.

Il y aurait une explication de la « fuite en avant » lorsqu’il s’agit de Neptune ?, il faut dire que nous sommes depuis quelques années dans un contexte particulier de Nessus est un vengeur implacable. Ne faisons nous pas sans le savoir une projection ou effet miroir de la nature symbolique de Nessus venant s’infiltrer dans la symbolique de Neptune. Il faudra reconnaitre la qualité du message que vous recevrez au moment de la Pleine lune qui sera d’une impressionnabilité surprenante. Après une reconnaissance de l’ambiance, nous pourrons ensuite gouter à l’élixir cosmique. Pour vivre au mieux cette Pleine lune, soyons tous connecté aux hautes fréquences vibratoires, pour éviter de s’entrechoquer avec les fréquences basses …

Je viens de voir un fait astrologique à ne pas négliger c’est la conjonction de la Lune avec l’étoile fixe Aldébaran et le Soleil conjonction Antares (l’anti-mars), tout un programme, sur quelle chaine de télévision déjà ?

hélio

Mode Hélio :

Il y a une sorte de défiance qui transparait,  vous le savez, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ? Mercure se trouve en conjonction Uranus au trigone croissant de Saturne, qui défini une sorte d’assurance préétablit, même si le contexte peut se montrer délétère Mars au carré décroissant de Saturne, il faut bien faire la part des choses existentielles. Il y a une sorte de Chaos accidentel dans ce dessin planétaire, comme des forces contraires avec lequel un bateau sur la mer risque a tout moment de chavirer. La Lune Allo Allo la Terre au carré croissant de Neptune et on y revient a ce qui était tant redouté, mais pas qui et pourquoi ?  Pluton est la force de l’invisibilité en apex d’un triangle mineur du trigone Vénus et Neptune, le prix a payer pour entendre le chœur des anges …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Astrolune

Pleine lune du Sagittaire ☾

Commentaires sur: "Pleine #lune du 3 décembre 2017 dans l’embrassement de #Neptune" (4)

  1. Merci Lunesoleil, j’espère avoir tord, j’ai l’impression que c’est une petite introduction à 2018. Comme tu le dis, c’est le temps de laisser derrière tout ce qui n’a plus sa place dans notre vie. Tes publications sont toujours intéressantes, merci.

    • Tu sais bien l’éclaireur que l’histoire se répète 😎
      Bon dimanche de Pleine lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :