L'art de l'astrologie intuitive

porte des dieux

« En mode géo » La dernière Nouvelle lune de l’année 2017 sur une position stratégique en conjonction exact au « Centre Galactique où est passé Saturne  trois fois consécutivement en 2017 et y reviendra Mercure dans sa phase direct et prochainement Vénus, le Soleil, il y a eu le périple des trois Lunes noires et  évidemment la Lune y fait un séjour de quelques heures chaque mois. Nous sommes dans une perspective du « saut quantique », de ce qui est dans la transcendance des limites du temps et de l’espace. Il y a des connexions de hautes fréquences, faut-il encore entrer dans la danse des Derviches célestes.  Dans cet espace astrologique toutes les planètes ainsi Saturne sont baignés dans une aura de lumière intergalactique ou encore le « trou noir » de notre galaxie.  La synchronicité , c’est la proximité des trois lunes noires dans le passage de ce « trou noir », l’un évoque le vide dans l’univers et l’autre le vide sur le plan psychologique et Mars est au sextile décroissant avec la Lune noire  informant que la capacité de réparation sera défini par  l’action ou encore la satisfaction d’un désir telle qu’il soit, « qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse »  et d’autant qu’Eros sera en conjonction Saturne, si vous avez cette conjonction au moment de votre naissance où dans votre ciel progressé, l’amour n’a pas d’âge !!!! « Ouvrir notre 3ème Œil » s’est accompagner l’esprit d’une certaine forme de transcendance. N’oubliez pas la Nouvelle lune à rendez-vous avec le « Centre Galactique », le centre de l’univers et ensuite rejoindre avec le Solstice d’hiver le 21 décembre, vers la « Porte des Dieux ». Pour que tout soit parfait, il faudrait cultiver un état d’esprit et s’ouvrir aux lois cosmiques, car la « Porte des hommes » commence avec le signe du Cancer et le Solstice d’été. Méditer peut devenir une autre possibilité de découvrir un monde différemment.

Ce groupe planétaire réuni dans le signe le Sagittaire va donner du sens au message de la Nouvelle lune par le soutien de l’axe des Nœuds lunaire et Uranus l’éveilleur  et Pallas , suggérant un intérêt général, pour développer une expression positive de soi-même. Je ne vais pas énumérer toutes les possibilités d’aides que nous allons rencontrer en chemin, malgré Neptune ne faisant pas bonne figure d’après les sources astrologiques qui ne dépendent que du ressenti des différents auteurs et c’est oublier le double trigone de Mars et Jupiter sur Neptune, il faut savoir arrondir les angles avec une certaine légèreté. On peut vivre un « état de grâce », car cette Nouvelle lune est porteuse d’un enseignement cosmique, comme une prescience toute relative et mesurée, car les ressentis dépendront de l’ouverture de votre cœur et de votre bagage pour les uns culturel, pour les autres éducative, spirituel, intellectuel … C’est malgré tout un moment unique, car même si ce cas de Nouvelle lune se représente dans la conscience du centre galactique et  revient nous hanter dans quelques années, le contexte astrologique sera tout autre … Alors ne gâchez pas tout et entrer en résonance de ce qu’il y a au plus profond de vous-même …

« En mode Hélio », tout dépend sur quelle fréquence planétaire vous allez être connecté, je pense il faut avoir une certaine affinité astrologique pour émettre certain stimuli émotionnel sans en être véritablement conscient. D’être affilié a une certaine sensibilité qui vous permettent de ressentir les ondes négatives qui ne sont pas forcément détectés dans le modèle astrologique traditionnel. Si vous n’avez pas la sensibilité intuitive et de bien être intérieur au moment de la Nouvelle lune, vous allez être captez par les basses fréquences, la Lune conjonction la Terre dans l’axe d’opposition Saturne. Par contre si vous vous donnez les moyens pour rechercher les meilleurs vibrations vous serez portez sans aucun doute par le sextile croissant que fait la Lune/Terre et Uranus. Il faudrait apprendre à mettre en cage les mauvais usages de la mélancolie, car cela nous empêche à nous ouvrir à une dimension spirituelle, de ne voir que l’arbre  mais pas se qui se cache derrière, la forêt …

C’est deux modes de lectures de la Nouvelle lune sont interconnecté, nous avons la perception astrologique de ce que la majorité des astrologues va exprimer et comme l’iceberg, il y a la partie invisible qui est interdépendante du premier …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Nouvelle lune en harmonie à l’axe des nœuds Lunaires

Nouvelle lune dans l’axe de Chiron (Nouvelle lune au carré décroissant de Chiron et aussi au semi-sextile exact avec Uranus )

Lettre à la nouvelle lune… 

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

L’expérience Lunaire avec la Lune en Sagittaire

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune du 18 Décembre, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre …" (3)

  1. L’âme d’Hildegrade de Bingen sera avec nous avec le sextile du noeud sud /l’asteroide Hildegard et la Nouvelle lune
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/12/12/lasteroide-hildegard-code-898/

  2. Patrick AICH a dit:

    Bonjour Le 18 décembre est-ce bien la nouvelle lune. Bonnes fêtes Bien à vous Patrick AICH

    Patrick AICH Bien cordialement Envoyé de mon iPhone

    >

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :