L'art de l'astrologie intuitive

angel l'ange

Angel, la part de l’ange dans la micro-astrologie de retour dans le signe du Cancer en été 2023. 

Ce sont des aspects exacts, l’influence ira bien au-delà en aval et en amont des dates sélectionnées. Ce qui est intéressant de noter, l’astéroïde au moment de la découverte de Pluton (18 février 1930), Angel se trouvait sur le même degré du Soleil et dans l’axe d’opposition Neptune rétro. Le plus étonnant au moment de la découverte de « l’astéroïde code 11911 », se trouvait au mi-point du sextile Pluton et Neptune conjonction Uranus et tous en phase rétro et vous vous demandez ce que cela peut signifier. C’est tout simple, l’astéroïde Angel participe a ce changement de conscience dans le monde, a une reconnaissance de la part d’Ange ou de la part d’Ame dont nous sommes tous attribués. A chaque fois que l’astéroïde « Angel » se retrouve en phase rétro, il contribue à l’avancement des âmes sur le chemin de leur évolution.

Un autre fait astrologique, c’est la rencontre de l’astéroïde d’Angel et du « Soleil noir », à ce niveau de compréhension, il peut se vivre comme un réveil intérieur, une prise de conscience qui peut nous déstabiliser un moment. C’est un appel à la transcendance, c’est « la lanterne qui éclaire la nuit » , c’est une sensation hors du temps et que l’on a pas l’habitude de ressentir à un niveau intérieur. Car le phénomène est de l’ordre de l’inconscient et vous pouvez ne pas en ressentir les effets au plus profond de vous-même. Je ne pense pas que cela soit de la manifestation du surnaturelle, mais plus dans un mouvement de la pensée qui peut se faire ou garder le silence au plus profond de vous-même.  Actuellement le Soleil noir est à 13° Cancer, si vous avez une planète personnelle sur ce degré, vous pouvez être appelé  à entendre le chant angélique au moment de la connexion entre Angel et le Soleil noir.

En attendant le prochain rendez-vous, vous pouvez rechercher où se trouve l’astéroïde Angel (11911) au moment de votre naissance, pour en évaluer le degré d’influence des dates sélectionnées, qui vont correspondre à vivre un état de grâce particulier, une étincelle de vérité cosmique. Le « chant de l’ange » ??, n’oublions pas l’étoile fixe Sirius qui peut en accentuer cette part cosmique.

Angel c’est la part de l’ange astrologique qui nous accompagne sur la roue du zodiaque, le protecteur des d’ombres et en nous aidant à nous connecter à notre part divine. La conjonction d’Angel a une planète est essentiel pour nous transmettre le message que l’on doit entendre. Car chaque conjonction entre deux corps célestes va communique une fréquence vibratoire suivant la nature symbolique des deux astres…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

La Lune en conjonction le Soleil noir

 

Angel, l’ange 

Les anges lunaires

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :