L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Vous connaissiez peut-être « Tappsykarma la chaine Youtube », vous allez découvrir « l’almanach de Tappsykarma » disponible sur « Amazon » ICI

Je viens de le recevoir aujourd’hui, Saturne vient de rentrer en Capricorne Waouh, une façon astrologique de partir du bon pied. J’ai découvert, la chaine de Bérangère Tappsykarma en 2016, au premier coup d’œil, j’ai adoré ces vidéos avec cette particularité distingue que j’appréciais, son intelligence d’esprit, ces connaissances en illimité qui me surprenait. J’aimais beaucoup et encore aujourd’hui son interprétation du « Tarot des lettres Hébraïques » de Marie Elia, la simplicité des arcanes et le symbole spirituel que contient chaque arcane.

Un almanach en 2018 qui va m’accompagner et m’apportant un éclairage en parallèle de mes ressentis du moment.  J’aime particulièrement les mots clés utilisés en introduction, je vous en partage quelques-uns sans vous révéler à quelle phase de la Lune ils appartiennent, il faut bien garder une part de mystère…

  • Et du Verbe Vint l’Unité
  • L’audace de Refonder nos Structures
  • Partenariats 5D à l’Honneur
  • En Finir avec les Ascenseurs Emotionnels
  • Naissance de la Conscience …

On reconnaît bien là, la personnalité de Bérangère sortant des clichés conventionnels et nous éclairé notre conscience, vers un autre regard astrologique à explorer…

Et pour donner une fréquence vibratoire, il y a les illustrations  de Jocelyne accompagnant chaque réflexion de Nouvelles lunes et Pleines lunes de Bérangère. Entrer en résonances avec nos émotions du moment où encore apportant une clé symbolique à notre esprit pris dans la densité du flux cosmique de la Lune. Et pour tout le reste, je vous laisse le découvrir et surtout à vous le faire votre, en y déposant vos impressions à chacune des phases décrites dans l’almanach de Tappsykarma

Ce que je pourrais dire encore, Merci à Bérangère d’avoir toujours apprécié mon travail astrologique et de rajouter à chacune de ces vidéos, un lien dirigeant l’auditeur vers mon blog…

©Lunesoleil

Commentaires sur: "#Tappsykarma  #message des #lunes pour #2018" (4)

  1. C’est grâce à toi que j’ai découvert Bérengère et son travail…j ai tout de suite accrochée 😀
    L almanach sera au pied du sapin, un pour moi et un pour ma sœurette qui s’en régalera, je suis sure . D’ici là, je te souhaite un très beau solstice, que sa lumière te soit douce et inspirante .

  2. Juste pour vous dire que j’ai suivi votre conseil, j’ai acheté l’almanach. Bonne fêtes de fin d’année

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :