L'art de l'astrologie intuitive

Featured Image -- 29710

Reconquérir la vrai nature authentique, celle de nos ancêtres avant que la religion instaure ces principes dogmatiques et pourquoi pas éradiquer les superstitions dont le motif c’était de créer la peur chez les incrédules ? Faire corps et unité avec la nature originelle, c’est ce que le monde civilisé à perdu de génération en génération. Le temps de brûler les sorcières est révolu et lorsque l’on s’aperçoit du délabrement de notre planète terre souffrant au plus profond de ces entrailles. L’homme ne fait qu’épuiser les ressources de la planète et à côté de ça la mal-bouffe n’a jamais été aussi présente dans les supermarchés. Mieux vaut se revendiquer « païenne » recherchant à développer plus de simplicité dans nos vies, à défaut de communiquer avec les esprits de la nature ?
Aujourd’hui une nouvelle religion fait son petit chemin sur les réseaux sociaux, c’est « l’esprit Wicca » ressenti comme étant plus proche de la nature. Il faut bien trouver ce point de bascule pour inverser les énergies et trouver un point d’équilibre et aider la planète à trouver des alternatives écologiques ??? Les célébrations païennes font un retour de force, que l’on croyait anéanti avec la « chasse aux sorcières », qui a valu la persécution de milliers de femmes ? , l’anéantissement du pouvoir féminin sacré, car la femme est la gardienne de la connaissance des lois de la nature …
Je ne pratique aucun rituel magique de la Wicca, mais je me sens appartenir à l’héritage païen que je vivais de manière inconsciente et dont je me réapproprie a mon rythme l’essence énergétique de ce pouvoir sacré qui ne demande à éclairer la conscience de celui qui en fait la demande dans son cœur …

Renouer avec la nature sacrée qui est en moi

Faits amusants sur le paganisme

Le paganisme et la sorcellerie « Wicca » en pleine expansion…

YULE OU NOEL …

Fête de « Yule » 21 décembre, le Solstice d’hiver

5 conseils pour commencer la wicca

Vivre de manière magique

La dimension écologique dans la Wicca

Les lunes bleues du Var

Tout simplement.

« La spiritualité naturelle est ma religion et la fondation de ma vie. La nature est mon professeur spirituel et mon livre sacré. Je suis une partie de la Nature et elle est une partie de moi. Ma compréhension des mystères intérieurs de la nature croît tandis que je voyage sur ce sentier spirituel »

Par Selena Fox, traducteur inconnu.

14055028_1637581706480451_5397579226058755572_n

Texte complet :

Je suis Païenne. Je suis une partie de la totalité de la Nature. Les Rochers, les Animaux, les Plantes, les Éléments et les Étoiles sont mes parents. Les autres humains sont mes sœurs et mes frères, quels que soient leurs races, couleurs, genres, orientations sexuelles, âges, nationalités, religions, trains de vie. La planète terre est ma maison. Je suis une partie de cette grande famille de la Nature, sans en être le maître. J’ai mon propre rôle à jouer et je cherche à le découvrir et remplir…

View original post 2 380 mots de plus

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :