L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune

[En mode Géo] Une Pleine lune remplie d’intensité pour cette première « Pleine lune de l’année », il y aura aussi de nombreux rendez-vous accompagnant le Soleil dans le Capricorne qui sera dans un état d’esprit de « ne plus savoir où donner de la tête », car nous seront très sollicité sur le plan émotionnel. Donc mieux vaut commencer maintenant à s’invertir dans les préparations de la Pleine lune de janvier.  Il est demandé quand même de réfléchir sur les actions engagées dans un but social, car la véritable intention ne sera pas forcément au rendez-vous. La conjonction Mars et Jupiter se trouvant au mi-point de l’axe des nœuds lunaire peut poser un défi de conscience ! Malgré le magnifique cerf volant une dynamique d’énergie positive, il y aura un travail énergétique à réaliser u moment de cette Pleine lune.

Le moment de la Pleine lune est de mettre en situation de tension émotionnelle, tous les concentrations planétaires et en décupler les effets

  • Soleil conjonction Pluton (aspect exact le 10 janvier 2018)
  • Vénus conjonction Pluton (aspect exact le 10 janvier 2018)
  • La Lune noire conjonction Saturne (dans sa forme positive, est la capacité de gérer le manque et de construire quelque chose à partir de rien)
  • Eros dans l’axe de la Pleine lune apporte un éclaircissement de la situation concernée …
  • Mars et Jupiter la conjonction se précise, mais fragilisé sur le plan karmique et qui va nous demander de développer de nouvelles ressources intérieures en vue d’une nouvelle organisation sociale …
  • Saturne conjonction Pholus (c’est le dernier passage de Saturne sur Pholus commencé à une date antérieure …
  • Pallas conjonction Uranus (voir ou revoir mon article à l’occasion)
  • Cérès conjonction Nœud nord (nous sommes arrivés à un carrefour des problèmes récurrent des problèmes écologiques dont l’effet de la Pleine lune Cancer/Capricorne devrait amplifier le phénomène …

Le Capricorne est relié avec la vie politique et l’on peut penser que de nouvelles lois vont débarquer sur l’échiquier social, mais peut-être pas en représentation avec ce que la nature attendrait vraiment des hommes … Il y aura quelque chose à rétablir, les actions peuvent allez malgré tout dans le sens des applications sociales à mettre en place pour le bien de notre planète ???

[En mode hélio]  cela dit que les choix en apparences, ne sont peut-être pas ceux attendu, il y aura toujours autant de gaspillage, toujours autant de recherche du profit et des paroles manquant de sincérité, car les actions entreprises n’auront que le but de servir les ambitions grandissantes d’une élite.  Méfiez-vous des apparences trompeuses, elles seront flagrantes au moment de cette Pleine lune de janvier.  Les paroles s’envolent, mais les actions  seront constatées à chaque affliction reçue par la planète Gaia.

Sur le plan individuel, on peut ressentir cette sorte de déluge émotionnelle et les vérités sur le plan intérieur se manifester, malgré les apparences qui voudrait nous démontrer le contraire de ce qui est, de ce que l’on voit, mais pas ce que l’on ressent au plus profond de nous même.  Deux poids, deux mesures, choisissez en votre livre conscience, ce qui vous parait convenable et ce qui ne l’ai pas.  Il y a un paradoxe à déchiffrer le sens, Jupiter en conjonction Vesta peut vous y aider, au sextile de la conjonction Vénus et Saturne. Dans cette version de lecture, la Lune est toujours en conjonction la Terre, c’est l’incarnation de notre âme et du corps physique dans une autre fréquence vibratoire en parallèle  qui nous accompagne, dépourvu de sa version en Géo inondant les esprits connectés à l’influence officielle de la Pleine lune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

2018 Année des 13 Pleines Lunes pour comprendre les vérités cachées ?

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :