L'art de l'astrologie intuitive

année 2018

Mais quelle « Lune », dans l’axe d’opposition Saturne, ca devrait se ressentir dans la formulation des vœux ? Les personnes âgées, les personnes souffrantes ou ayant un handicap devraient ressentir davantage ce passage du 1er janvier 2018. Et une pensée particulière pour toutes les aides soignantes.  Une accentuation certainement de notre attribution karmique, n’oublions pas Saturne est le seigneur du karma, même si, il a été « Roi » dans la mythologie, il a été détrôné par Jupiter (Zeus) qui est devenu le dieu de l’Olympe. Et se trouve actuellement en conjonction Mars au trigone de Neptune. « Que ta volonté soit sur la terre comme au ciel » ?

Et la Lune dans tout ça ?, le fait que nous avons qu’une vision apparente de la pratique de l’astrologie, par le zodiaque Géocentrique, mettant en exergue la position du Soleil et le pouvoir patriarcal sur le monde, nous en oublions que dans le zodiaque Héliocentrique, c’est la Lune qui domine le ciel par sa conjonction à la terre et que le pouvoir matriarcal se situant à l’ombre du Soleil, car cette vision de l’astrologie n’est que réservé à un petit nombre d’explorateur. La position du Soleil domine trop nos écrans tactiles que nous en oublions la part lunaire qui réside dans l’inconscient collectif.

Je le redis, une nouvelle fois « 20[18] à comme sonorité le « 18 », c’est l’arcane de la Lune, comme en « 20[17], c’était l’arcane de l’étoile dans le tarot, c’est quelque chose qui résonne par le son à chaque fois que l’on prononce 20[18], c’est ce qu’il nous reste et représentant le symbole de la Lune ! Ensuite dans la numérologie, l’on peut par réduction de 2018, retrouver le « 11 » et par le chemin de vie dans une année 2 (j’y reviendrais dans un autre article)…

Ce qui est intéressant de constater et je le découvre en même temps que vous, que la position de la conjonction Lune/Terre en mode Hélio, se situe toujours pour ce 1er janvier à 10° Cancer, pas loin du Soleil noir à 13° et s’est retrouvé dans la phase de la crise mondiale commencé en 2008 dans l’axe d’opposition « Pluton » l’astre de la transformation intérieure, c’est une toile de fond dont nous pouvons être totalement inconscient sur la nature psychologique du monde.

Nous sommes constamment baignés dans la valeur du Soleil (en mode géo) et nous ignorons cette influence parallèle qui nous accompagne dans le mouvement du monde dans lequel nous vivons. C’est une réalité, je vous l’accorde et transmise par Saturne gérant de la matérialité dans nos vies. Nous vivons constamment dans l’illusion d’un monde que nous ne connaissons pas dans sa nature primordiale, l’astrologie, n’est qu’un outil rien de plus, pour nous éclairer sur notre chemin.

Alors quoi nous souhaiter pour 2018, que le pouvoir lunaire nous révèle ces mystères nocturnes ?, que nous soyons nourrit par une nouvelle vie intérieure faites de reconnaissance d’un nouveau paradigme lunaire, différent de ce que nous avons l’habitude de fréquenter. Souhaitons-nous que la Lune nous accompagne dans ces différentes phases et nous apporter une vie émotionnelle plus riche de sens et d’amour de nous même. Que cette année 2018, nous réconcilie avec la « terre mère », que nous œuvrons main dans la main à la sauvegarder , à nous unir pour l’aider a ne pas faiblir dans la tourmente les jours de Pleines lunes où sa puissance est a son apogée. Le pouvoir de la Lune, c’est résolument notre vie intérieure et toutes les scories de nos âmes que nous devons purifier au moment des phases de dernier quartier lunaire et avec le premier quartier c’est de nouveaux pas sur nous même, des réussites pour combler nos peines et avec la Nouvelle lune les éternels recommencements …

Souhaitons-nous le meilleur dans notre vie intérieure

Très belle année 2018 en compagnie de la Lune ….

Que le meilleur soi 🙂 au nom de la Lune

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Pleine lune dans la nuit du 1er au 2 janvier 2018, en compagnie d’Éros le dieu de l’#amour

2018 Année des 13 Pleines Lunes pour comprendre les vérités cachées ?

L’année 2018, l’année de la Lune 

Tappsykarma  message des lunes pour 2018 

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :