L'art de l'astrologie intuitive

Pour cette découverte astéroïdale, je vais combiner deux astéroïdes qui se sont retrouvés en phase rétro au même moment et surtout en conjonction. L’astéroïde Philosophia  on peut le rattacher à la « philosophie » et si vous ne connaissez pas  la philosophie de « Nietzsche », c’est l’opportunité de découvrir son travail philosophique au travers de l’astéroïde portant son nom. La pensée de Nietzsche je l’ai découvert dans le livre de Nitya Varnes dans son livre « Transformer sa vie grâce à l’astrologie », l’auteur écrit : « Nietzsche avait sans doute bien compris que la philosophie peut permettre de changer sa vie ». Je pense en découvrant la position de ces astéroïdes dans votre ciel de naissance va vous permettre de donner un sens de la philosophie dans votre vie, voir le cas échéant la maison 9 et Jupiter.

Ce que j’ai trouvé intéressant c’est la conjonction des deux astéroïdes en phase rétro et en conjonction Uranus en 2017 dans l’axe d’opposition Jupiter. Chez le philosophe Nietzsche au moment de sa naissance le 15 octobre 1844, l’astéroïde Nietzsche se trouve en conjonction à son Jupiter rétro et l’astéroïde Philosophia en conjonction Pluton demande d’abandonner ce que l’on a appris pour devenir un « surhomme » ?, c’est du moins la pensée de l’auteur …

L’astéroïde « Nietzsche » (code 7014) découvert le 3 avril 1989, était en phase rétro à 24° Balance et sous un quinconce croissant Uranus/Jupiter , la Lune était en conjonction au Nœud nord comme au moment de naissance de Nietzsche, ce qui est étonnant comme synchronicité.  La phase rétro a commencé le 16 septembre 2017 à 16° Taureau et terminé le 12 décembre 2017 à 1° dans ce même signe …

L’astéroïde « Philosophia » (code 227) à été découvert le 12 aout 1882, était en phase rétro à 27° Verseau et l’astéroïde Nietzsche en conjonction Jupiter comme au moment du philosophe Nietzsche. La phase rétro de l’astéroïde Philosophia commencé le 29 aout 2017 à 9° Taureau et reprendre sa marche direct le 20 décembre 2017 à 26° Bélier en conjonction Uranus et Pallas,  influence qui est encore d’actualité car l’astéroïde franchira le signe du Taureau pas avant le 3 février 2018 et dans l’ombre de l’astéroïde Nietzsche puisque l’orbe ne dépassera pas les 10° d’écart pour valider la conjonction.

Pour revenir à Nietzsche le philosophe, naissance au moment d’un croissant de Lune (3 jours après la Nouvelle lune) et mort le 25 aout 1900 au moment d’une Nouvelle lune dans le ciel et Nouvelle lune progressé et aujourd’hui dans son ciel progressé Nietzsche est dans une phase de Nouvelle lune en conjonction Jupiter progressé lui-même conjonction Uranus/Vénus et peut exprimer un regain pour la pensée de Nietzsche à en voir l’actualité sur Google, Nietzsche resterais une référence pour y puiser les ressources intérieures pour percevoir le monde actuel qui n’aurait pas changé depuis un siècle ? Il faut dire que Nietzsche était un penseur qui avait le don de remettre en questions les acquis philosophiques et religieux de la condition humaine.

Si le sujet vous inspire, vous pouvez placez dans votre ciel de naissance ces deux astéroïdes  avec l’outil true-node se trouvant depuis quelques mois en conjonction entre le 16° Taureau et 25° Bélier, si vous avez des planètes personnelles dans cette portion du zodiaque, il se peut que vous soyez connecté à la philosophie de Nietzsche ou d’une tout autre philosophie d’un auteur que l’on peut avec un peu de chance retrouver dans la longue liste de la famille des astéroïdes. Cet article pour prendre le temps de découvrir les vidéos sur youtube de Nietzsche  et bouleverser votre idée de votre monde intérieur ?  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte    –

NIETZSCHE

Quelques citations de Nietzsche : 

Ce qui ne me tue pas, me fortifie ; Le crépuscule des idoles (1889)

Parler beaucoup de soi peut être un moyen comme un autre pour se cacher. Friedrich Nietzsche ; Par-delà le bien et le mal (1886)

L’homme ne s’élève que par ses erreurs. Friedrich Nietzsche ; Le gai savoir (1882 et 1887)

On n’aime plus assez sa connaissance aussitôt qu’on la communique aux autres. Friedrich Nietzsche ; Par-delà le bien et le mal (1886)

Expérimenter, c’est imaginer. Friedrich Nietzsche ; Aurore (1881)

La grande fatigue » de Friedrich Nietzsche 

micro astrologie

Publicités

Commentaires sur: "L’astéroïde #Nietzsche en conjonction à Philosophia" (3)

  1. Marie France Ardibus a dit:

    Merci beaucoup. Vos articles sont passionnants. C’est un privilège d’y avoir accès. Sympathie astrale MF🌠🌟🌞


  2. Le livre sous forme audio

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :