L'art de l'astrologie intuitive

Aujourd’hui la Lune dans sa course va se retrouver en conjonction l’astéroïde « Emile Zola »  en mémoire à ce grand écrivain qui aura marqué son époque, portant le code « 8096 ou encore par l’outil true-node (emilezola). J’ai lu cet auteur, j’avais 20ans, j’avais beaucoup aimé à l’époque l’œuvre, par un passage que j’avais trouvé très émouvant. J’ai essayé de comprendre après la découverte de l’astéroïde, pourquoi j’avais choisi de lire « Zola » et pas un autre auteur ? A l’époque j’étais abonnée à France loisirs et c’étais dans les propositions d’achats du trimestre… Il y a encore que l’astéroïde Emile Zola se trouve en conjonction mon Nœud nord, donc quelque chose de nouveau pour moi et à l’époque mon premier auteur classique.

Il faut savoir que l’astéroïde en mémoire de Zola  à été découvert le 20 juillet 1993, sa position 27° Capricorne en phase rétro et conjonction Neptune et Uranus rétro, dans le ciel de Zola né le 2 avril 1840 sous une Nouvelle lune en Bélier au trigone de l’astéroïde en Lion 17° dans l’axe d’opposition Neptune, on peut y trouver une corrélation entre la découverte de l’astéroïde et le moment de naissance de Zola.

Autre fait astéroïdal, c’est la phase rétro prochainement de l’astéroïde à 1° Balance du 22 janvier au 6 mai 2018 14° Vierge, si vous avez des planètes dans cette portion du zodiaque, il se peut qu’une citation de Zola vous inspire ? à défaut d’entreprendre la lecture de l’un de ces livres.

Aujourd’hui je trouve les citations de Zola très inspirantes, beaucoup plus que ces livres dont l’histoire est la vie misérable, dans la série « les Rougons Macquart » comme elle était vécu à l’époque. Ce qui est intéressant dans le ciel progressé de Zola l’astéroïde se trouve en conjonction à son Soleil progressé et Mercure et dans les premiers degrés du signe de la Balance où l’astéroïde va commencé sa phase rétro, comme quoi il y a des rendez-vous incontournables …

Si Zola à inspiré votre jeunesse, il se peut que vous ayez un lien privilégié avec l’astéroïde et une planète personnelle dans votre ciel de naissance…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Quelques citations de Zola

  • On ne saurait aller trop loin dans la connaissance de l’homme
  • Une œuvre d’art est un coin de la création vu à travers un tempérament
  • La vérité est en marche, et rien ne l’arrêtera
  • Rien ne développe l’intelligence comme les voyages
  • La terre seule demeure l’immortelle, la mère d’où nous sortons et où nous retournons
  • La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a promis la vérité, et la question est de savoir si l’on fera jamais du bonheur avec de la vérité.
  • L’argent est le fumier dans lequel pousse l’humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l’existence.
  • Quelle folie totale de croire que l’on peut empecher la verite de l’histoire d’etre ecrite un jour
  • Les Rougon-Macquart, tome 13 : Germinal de Émile Zola Rien n’est jamais fini, il suffit d’un peu de bonheur pour que tout recommence.
  • Il n’y a jamais trop de livres ! Il en faut, et encore, et toujours ! C’est par le livre, et non par l’épée, que l’humanité vaincra le mensonge et l’injustice, conquerra la paix finale de la fraternité entre les peuples. Extrait de Rome(1896).
  • Les Rougon-Macquart, tome 13 : Germinal de Émile Zola quand on n’est pas les plus forts, on doit être les plus sages
Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :