L'art de l'astrologie intuitive

signes

[En mode Géo] Nous entrons dans une phase intense par le trio sur le même degré Soleil/Vénus/Pluton en Capricorne et en apex d’un T-carré de l’opposition de la Lune et Uranus. C’est un dernier quart de lune atypique dans son sens symbolique. Il peut y avoir un retour vers ce qui est connu, mais pour le vivre complètement différemment dans son contexte initial.  Uranus est toujours dans l’ombre de Pallas et vivre autrement la dimension du féminin. C’est une situation qui se présente à vous, sortant des clichés traditionnels ou de ce que vous avez l’habitude de vivre. Une façon comme une autre de sortir d’un contexte routinier, tout en saisissant les opportunités qui du moment de ce dernier quartier lunaire.

Vous pouvez être amené à vivre une situation où vous serez « trois » à vivre la même expérience, si c’est le cas dans les prochains jours, faites le moi savoir  par un commentaire, car je trouve que cette triple conjonction lors de ce dernier quart de Lune ne sera certainement pas commun. Ce que vous pouvez entreprendre peut se vivre dans un contexte triangulaire, l’un vivant la nature du Soleil, l’autre de Vénus et le troisième la nature du Pluton. Dans l’entourage proche de ce trio, nous aurons Junon et Eros le dieu de l’amour dans l’ombre de la Lune noire moyenne (la Licorne) ….

Un Dernier quart lunaire ayant un exploit à réaliser par sa nature non conventionnelle et cet autre conjonction de Mars et Jupiter bien relié au « trio planétaire par un sextile », alors si vous avez quelque chose à vivre, allez-y, profitez de cette influence de la conjoncture très spéciale de ce dernier quart de Lune.

[En mode Hélio] l’intensité est présente se vivant à un autre niveau de l’être dans sa dimension spirituelle. Cela donne un très grand besoin de vivre cette influence cosmique dynamique, soit vous la provoquez ou alors elle s’impose à vous comme quelque chose d’inévitable, mais aussi concrète dans sa présence. Même si le réel avec ces préoccupations du quotidien est quand même dans une projection très limitée. Mais ce besoin de vivre les expériences au-delà des apparences qui sont malgré tout notre réalité, c’est comme une porte qui s’ouvre vers un espace infini et en même temps la fragilité du moment dans lequel nous devons faire face.

Dans cette direction, il n’y a pas grande aide à recevoir pour le moment, car les vicissitudes  sont bien plus nombreuses de l’autre côté du voile. Mais il y a l’espoir, au-delà des formes et un semblant de protection, mais ça ne suffit pas pour que la confiance inonde ce monde rempli d’incertitudes et dans lequel nous devons trouver notre place en accord avec les lois de la nature agissant constamment sur notre environnement.

Je dois préciser que dans mon objectif visuel, je vois la forme d’un « Grand Carré » à ce niveau de l’être mieux vaut vivre intensément ce à quoi les situations noté dans votre agenda que d’avoir des préoccupations d’ordre spirituel, de savoir es-ce bien, es-ce mal, vivez suivant vos envies et les opportunités, car là-haut nos guides spirituels auront d’autres chats à fouettés. Il n’y aura rien à attendre que ce qu’il est possible de faire ici bas et chacun suivant ces compétences et ces possibilités matérielles…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Triple conjonction Soleil  Vénus et Pluton

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #nuit du 8 au 9 Janvier 2018" (2)

  1. « Vous pouvez être amené à vivre une situation où vous serez « trois » à vivre la même expérience » : ça ne peut pas tomber plus dans le mille. Je suis bluffée par cet article. Des bises.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :