L'art de l'astrologie intuitive

trio

C’est l’actualité du moment à 19° Capricorne, retenez bien la position car c’est une influence qui aura ces conséquences sur une longue durée. Regardez,  dans quelle maison elle se trouve dans votre ciel de naissance, car elle est chargée une énergie intense. C’est une triple conjonction qui accentue toutes les combinaisons incluses dans cette réunion planétaire. Ce trio est dans l’encadrement de Saturne et Neptune dans un aspect de Quintil , ça touche la réalisation de nos rêves, alors n’hésitez pas à garder allumer la flamme de vos aspirations du moment. Une combinaison exact sur le même degré de trois planètes, c’est une conjoncture plutôt rare. J’ai été moi-même surprise, car au dépar mon intention était concentré sur la conjonction « Soleil/Vénus » que je n’avais pas encore mis en lumière sur le blog. Mais là, l’occasion est trop tentante ce triple rendez-vous.

C’est une énergie colossale qui décuple chacune de l’énergie contenue dans chacune des conjonctions : (Soleil/Vénus, Soleil/Pluton et Vénus/Pluton), comme ça de brut ça dépend où se trouve le trio planétaire en comparaison a votre ciel de maison, voir le cas échéant si vous avez des planètes progressés ou en révolution solaire, l’interprétation ne peut qu’être sectionnée, car il n’existe pas d’interprétation qui puisse éclairée ma chandelle. Je ne sais pas trop comment vous présenter ça, peut-être par une démonstration des personnalités ayant ce trio dans leur ciel de naissance, des pistes de réflexion se présenteront comme éveilleur de ma conscience ….

Naissance sous un trio Soleil, Vénus et Pluton : Frédéric Chopin , Victor Hugo , Natacha Amal , Alan Turing , Yves Calvi , Roberto Donadoni , Stendhal , Clarissa Eden , Laurence Parisot , Kristian Alfonso , Muriel Hermine , Bob Crane , Leona Helmsley  ,  Florent Manaudou , Matthew Manning , Alexz Johnson , Marius Petipa , Eléonore Klarwein , Bernard Buffet , Léon XIII , Tommaso Buscetta , Anne Pohtamo , Gloria Brame , Jean Valnet , Pierre Mauroy , Cindy Nelson , Mark Chesnutt , Roger Linn , Karim Kacel , Karen Baldwin , Hans Pfitzner , Warren Oates , Mary McCarthy , Eddi Reader , Starlady (astrologue) , Henri Mondor , Cyril Viguier , Marneen Fields , Romain Bardet , Eddy Paape , Chris Hadfield , Sellapan Ramanathan , Louis Calaferte , Melinda Czink , Henri Amouroux , Egyptian Lover , Charles Juste de Beauvau , Ray Harryhausen , Eddi Reader , Claire Devers , Nauheed Cyrusi , Aurélien Ducroz , Pierre Olaf , Yasuo Fukuda , Kanata Hongô ,  Marion Rolland , Sergio Mendizabal , Valentina Nappi ,

Tout ce que je veux du fait de sa position en Capricorne, que les démonstrations vont se montrer en politique. Doit-on s’attendre à un changement en profondeur de la gestion des taxes, impôts et compagnie ? , car vous devez savoir qu’il y aura un lien avec les finances et que le plus important n’est pas forcément visible de l’extérieur. Ce sont des situations qui entrainent une charge émotionnelle qui peut en secouer plus d’un. Es-ce que ça va jouer sur l’immobilier ? , il y a un risque d’implosion interne, car l’énergie comme indiqué plus haut est colossale.

Il ne s’agit pas d’une simple conjonction entre deux planètes qui serait beaucoup plus facile à interpréter, mais de la rencontre de trois planètes qui a l’échelle humaine peut être transposée de la rencontre de trois décideurs et l’impact qui va être ensuite reçu sur le plan de la collectivité. L’influence va se jouer en priorité sur le plan collectif, car ce trio a une envergure générale ensuite chacun va le vivre suivant l’impact sur le plan individuel et suivant l’interrelation avec votre ciel intérieur.

Mieux vaut pas en dire trop que de dire des bêtises, car ensuite c’est l’influence de l’égrégore contenu dans l’interprétation qui peut pencher la balance dans un sens ou un autre , car ce qui est écrit est souvent pris pour acquis en astrologie pour les lecteurs et ce n’est pas du tout le rôle de l’astrologue de déclencher l’effet papillon ou encore un tsunami émotionnel   …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Triple conjonction Lune, Jupiter et Mars

Conjonction de Mars et Jupiter, un guide dans l’action (triple conjonction en sextile à la conjonction Jupiter/Mars en Scorpion pour en accentuer l’influence globale de ces rencontres)

Commentaires sur: "Triple conjonction #Soleil  #Vénus et #Pluton" (2)

  1. Merci pour cet article… En réponse à ton commentaire sur la vidéo de Bérengère, j’avais évoqué ce trio qui est en conjonction à mon Mars Natal en Maison 9. Sans compter ces aspect harmoniques en doublon (Mars/Jupiter, Mars/Mars). Ce puissant triangle harmonique touche mes maison 6, 11 et 9.
    Quand j’ai vu ça dans ma carte du ciel, ça m’avait intrigué.
    Merci encore pour cet éclairage. Bon après-midi 🙂

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :