L'art de l'astrologie intuitive

2018

A ce niveau d’interprétation on va aborder la dynamique de l’influence dans le collectif, car vous le savez peut-être que le « 11 » est un maitre nombre tout comme le « 22 », le « 33 », « 44 », « 55 » … La vibration « 11 » doit être perçu comme le souffle divin, car ce maitre nombre conduit à l’inspiration, le feu créateur de la vie et combiné avec la Lune/18 dans le tarot de Marseille va créer du sens le fait de se connecter à nos états d’âme mais cette fois de manière consciente. Ce qui veut dire par des pensées positives et collectives, on peut créer un nouveau champ de conscience, car le but du « 11 », c’est de rassembler 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 et d’unifier vers une même valeur.

Le « 11 » va  mettre en relation pour créer un objectif en commun, mais vous remarquerez que ce « 11 » n’est pas visible de l’extérieur car les forces doivent agir en conscience et non en action pour commencer et avant de se matérialiser dans la matière. Le « 11 » c’est encore la capacité de réalisation de ces idéaux dans la matière ce que ne peut faire le « 1 » si l’action n’est pas animée par le résultat. En général le « 11 » n’est pas dans une démarche négative, ensuite tout dépend de l’intention du groupe de réunir ces efforts pour dépasser une certaine appréhension du monde qui n’est qu’apparente donc subjective. Le « 11 » est la volonté nécessaire de transcender les peurs collectives, le « 11 » a son environnement propre, que s’il n’est pas soutenu dans son objectif de réalisation , peut tourner à une agitation stérile.

Saviez-vous que l’énergie du « 11 » associé avec l’astrologie est de nature « Uranus » ?  Je vais vous partager l’extrait d’un livre de l’auteur Michèle Perras sur l’Astro-numérologie  sur cette fameuse énergie « 11 » dans l’ombre d’Uranus :

Positive : Cette vibration est celle du maitre. Elle met en cause une intelligence supérieure qui dépasse la moyenne des gens. L’esprit abonde en idées ingénieuses car l’uranien n’éprouve aucune peine à créer et innover. Du point de vue social, Uranus prédestine à une existence mouvementée et incline vers des carrières se rapportant à l’électricité, l’électronique, la radio, l’aviation, l’occultisme, voire même l’astrologie

Négative : Le natif de la 11 peut être rebelle, excentrique, agité à l’extrême. Il devient donc un élément de trouble dans une société organisée. De plus, l’intelligence est mise au profit des gains matériels. Donc, le sujet profite peu de ses qualités sublimes. Vous pouvez même retrouver des gens qui souffrent d’un complexe de supériorité.

Explication : Le nombre 11 est celui de la force de dieu. Celui ou celle qui le possède est considéré comme étant une vieille âme. Cette personne est toujours très inspirée et elle doit révéler un message à l’humanité au cours de sa vie. Si elle décide de ne pas remplir sa mission, certains événements lui indiqueront qu’elle n’est pas dans le droit chemin. Et encore, si le sujet de la 11 recherche le bonheur dans les plaisirs matériels, il connaitra de grandes déceptions. […]

Je rappel rien n’indique de « 11 » sur le plan extérieur dans l’année 2018, c’est une énergie qu’il faut dénicher pour la rencontrer par une addition de 2 + 0 + 1 + 8 = 11 , elle ne se manifestera pas à vous si vous n’allez pas la chercher à l’intérieur de vous-même pour que la magie de sa symbolique s’opère par enchantement. Si vous ne prenez pas conscience de l’influence du maitre nombre le 11, il se transforme en 2, car c’est la manière singulière de rentrer en contact avec vous. Cela demande d’être ouvert aux signes, car la synchronicité sera a chaque coin de rue, du moment que vous êtres relié au « 11 » cosmique.

Depuis 2017, nous sommes passés dans les énergies des décades, le temps d’une prise de conscience ? :

  • 20(17) l’étoile : 2 = 0 + 1 + 7 = 10 = la Roue de Fortune et le 10 symbole de la matière et de l’harmonie
  • 20(18) la Lune : 2 + 0 + 1 + 8 = 11 = la Force et le 11 symbole de la luttee intérieure
  • 20(19) le Soleil : 2 + 0 + 1 + 9 = 12 = le Pendu et le 12 symbole de la nourriture matérielle et spirituelle
  • 20(20) le jugement : 2 + 0 + 2 + 0 = l’Empereur, symbolise l’esprit et la matière
  • 20(21) le Monde : 2 + 0 + 2 + 1 = 5 le Pape, Symbole représentant les supérieurs inconnus ou les grands maîtres spirituels de l’humanité.
  • 20(22) le Mat : 2 + 0 + 2 + 2 = 6 = l’amoureux , Symbolise la fin d’un cycle, et pour l’homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre…
  • 2023 : 2 + 0 + 2 + 3 = 7 = le Chariot , 23 Représente « le principe d’organisation 3, agissant sur la différenciation du monde en esprit et matière 20, pour permettre précisément l’incarnation de l’esprit dans la matière, 2 + 3 = 5 », selon R. Allendy.
  • 2024 : 2 + 0 + 2 + 4 = 8 = la Justice ,  24 Symbole de la double harmonie du ciel et de la terre.
  • 2025 : 2 + 0 + 2 + 5 = 9 = l’Hermite et prendre le temps d’écouter les messages de l’univers …
  • 2026 : 2 + 0 + 2 + 6 = 10 , 2027 : 2 + 0 + 2 + 7 = 11 , 2028 : 2 + 0 + 2 + 8 = 12 , 2029 : 13 , …

Le « 11 » c’est la préparation à un autre plan de conscience, es-ce que l’humanité sera suffisamment éveillé, pour vivre d’une façon positive ce qu’il y a de contenu dans la vibration 11 ? , faut-il diriger l’impulsion de la fréquence du 11 dans la bonne direction, je vous le souhaite à tous !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Année 2018, année en numérologie 2

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

Numérologie 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :