L'art de l'astrologie intuitive

trio caprixorne

Une influence d’actualité qui va être renforcé par le transit de la Lune, comme un appel venant menacer l’inconscient collectif. La combinaison Mercure conjonction Lune noire et Saturne, vient brasser des couches profondes de la pensée traditionnelle comme elle a été traduit dans les livres d’histoire. C’est comme ci un inconnu venait frapper à votre porte pour vous révéler une autre vision du monde dont vous n’aviez pas connaissance et dans le même temps vient bouleverser votre réalité.  Le trio ou amas planétaire ne vient que renforcer l’interprétation symbolique de chacun des conjonctions réunis : Lune noire/Mercure + Lune noire/Saturne + Mercure/Saturne et s’ajoutera pour quelques heures le passage de la Lune comme un clin d’œil pour faire remonter à la surface ces prises de conscience qui peuvent sembler d’un premier abord irrationnelles.

Plus il y a une concentration de planètes sur un espace rétrécit du zodiaque, plus le message révélé est puissant par son contenu. Je vous invite à consulter les articles que j’ai publié sur chacun des conjonctions pour ensuite en recevoir une synthèse et pourquoi pas votre propre conclusion suivant votre histoire personnelle. Ce rendez-vous planétaire sera encerclé par les trois Lunes noires, c’est comme la réactualisation d’une réflexion débuté il y a très longtemps et qui refait surface et le recul nécessaire pour s’apercevoir que rien n’a changé.

On peut percevoir cette influence comme une réflexion sur l’état du monde dans lequel nous vivons, avec ces incertitudes et ces manquements sur le plan des conceptions intellectuelles concrètes.

Naissance sous un trio Mercure + Lune noire + Saturne : Dana Haynes , Albert Einstein , Nabilla , Neymar , Michael Dudikoff , Victoria du Royaume-Uni  , Helen Frankenthaler , Bruce Hornsby , Arthur H , Johann Georg Elser , Felix Blaska , Martin Frankel , Grimalda Gucci , Henry Potez , Paul Gachet , Paoloi Gentiloni , Jain (chanteuse) , Robert C. Graham , Louis Forton , Ron Eisenberg , Supla ,

Plus la recherche est sophistiquée et plus les élus sont moins nombreux, en rajoutant la Lune je n’avais trouvé une seule personne Bruce Hornsby , vous pourrez vous rattraper sur les articles déjà existant comportant la Lune noire car à ce niveau d’interprétation la situation ou vécu peut comporter un handicap ou un dépassement psychologique à réaliser dans sa vie. Je rajouterais pour la recherche, c’est la Lune noire vraie qui a été sélectionné automatiquement et parfois la Lune noire moyenne, celle que j’utilise le plus souvent est écarté de l’amas planétaire et cela demande de faire une manipulation sur la carte pour voir où se trouve la Lune noire moyenne

©Luneoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Conjonction de Saturne et Mercure

Saturne et la Licorne lune noire moyenne 

Conjonction Lune

Conjonction Lune noire 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :