L'art de l'astrologie intuitive

projet de notre dames des landes

carte astrothème 

Ce qui est intéressant dans le verdict  qui a été rendu public aujourd’hui par le premier ministre, sur un projet vieux de plus de 50 ans c’est qu’il n’aboutira pas. Une décision qui a été rendu public le jour de la Nouvelle lune en conjonction Vénus au carré décroissant d’Uranus. Notons au passage que pour cette Nouvelle lune fortement Saturnisé, il y avait pas moins de 6 planètes dans le signe du Capricorne symbole de la vie politique.

Pour comprendre la décision du gouvernement de Macron, il faut partir à la source du projet de l’aéroport qui aurait vu le jour en 1963, Jupiter en conjonction Chiron dans l’axe d’opposition de la conjonction décroissante Uranus /Pluton et Cérès rétro  la déesse de l’agriculture. A ce niveau d’interprétation on peut comprendre que l’évolution du projet de la construction de l’aéroport rencontrera une série de résistance pour finalement être abandonné 55 ans plus tard. A cette même période en 1963 Saturne le constructeur du zodiaque se trouve au quinconce de Pluton et au semi-sextile de son cycle avec Jupiter qui montre malgré l’importance du projet de l’époque des difficultés psychologiques insurmontables. Tout d’abord un projet qui démarre au moment de l’achèvement d’un cycle tel qu’Uranus/Pluton commencé en 1965 et dont nous avons vécu le Premier quartier du cycle entre 2012 et 2016 et la grande crise économique mondiale que nous vivons encore aujourd’hui. La Nouvelle lune du 17 janvier n’a fait que réactiver la mémoire séquentielle de ce premier quartier du cycle Uranus/Pluton dont la durée est de 127 ans. Ce qui est important de noter c’est le climat astrologique de l’époque qui a été la cause d’une répétition de contrainte dans l’avancement du projet. Un projet qui s’est accéléré par la multiplication des actions durant la série des 7 carrés de Pluton à Uranus

  • 2012 a été mis en place une commission du dialogue
  • 2015 un feu vert des travaux
  • 2016 une consultation locale, validation des arrêtés
  • 2017 le début d’une médiation
  • 2018 la décision du gouvernement d’abandonner le projet devenu caduque ?

Une décision faite le jour de la Nouvelle lune en conjonction Vénus, c’est la position du Soleil + Lune + Vénus au carré décroissant Uranus conjonction Pallas, un jugement qui aurait choisi de se ranger au service de la communauté que plutôt des intérêts financiers et les actions locales du mouvement du ZAD. Il faut aussi comprendre le sens de la Nouvelle lune comme l’annonce d’une action et la phase du dernier quartier du cycle d’une triple conjonction avec Uranus

  • Conjonction Lune et Uranus : 24 janvier 2018
  • Conjonction Vénus et Uranus : 29 mars 2018
  • Conjonction Soleil et Uranus : 18 avril 2018

Ce sont des dates butoirs à retenir pour comprendre les événements à venir en lien avec les occupants du ZAD résidant depuis 10 ans dans la zone destinée au projet de construction de l’aéroport pour une surface au sol de 1650 hectares. Ces personnes actuellement sont protégé par la trêve hivernale commence au début de l’hiver et se termine au début du printemps …

Reste à savoir si les personnes qui occupent depuis plusieurs années cet espace qui devait servir à la construction du projet qui a été aujourd’hui abandonné, vont être véritablement relogés ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Nouvelle lune dans la nuit du 16 au 17 janvier 2018

Depuis la ZAD de Notre Dame des Landes

Commentaires sur: "Notre Dame des Landes, le #projet d’#aéroport suspendu le jour de la Nouvelle #lune …" (2)

  1. C’est marrant, la carte du ciel m’a beaucoup interpellé. La place des maison astrologiques est quasiment identique à mon thème de naissance. Sur le plan perso, j’ai aussi quelque chose à transformer et à abandonner… Voire un paquet de choses à changer.

    • pour l’ascendant c’est ce que j’ai trouvé de mieux, mais l’annonce est intervenue en direct vers 13h30, j’ai pas noté exactement l’heure, mais déjà confirmé par le journaliste avant le direct …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :