L'art de l'astrologie intuitive

La prise de conscience écologique est bien là, nommé par l’astrophysicien et écologiste Hubert Reeves le « réveil vert » qui devrait s’intensifier sous la conjonction de Cérès la Déesse de l’agriculture et de la tête du dragon (Rahu) ou encore connu par le noeud nord qui se trouve actuellement en Lion et le maitre actuel c’est le Soleil qui se dirige vers la Queue du dragon (ketu), le noeud sud.
Hubert Reeves est né le 13 juillet 1932, le Noeud nord est en Poissons et le maitre Neptune en conjonction à son Noeud sud dans le natal en Vierge et arrivera en conjonction  a son Noeud nord  2019. On peut dire a ce niveau de lecture Hubert Reeves a une certaine prescience intuitive des choses, même si il n’en a pas une exactitude de ce qu’il pourrait être la planète en 2050 et naissance sous une conjonction exact de Pluton et le Soleil à 21° Cancer et Pluton y sera dans l’axe d’opposition 21° Capricorne en 2018 le combat entre ce qui est en haut et ce qui est en bas …
Mais saviez vous qu’il existait un astéroïde portant son nom ?, sous le code 9631 decouvert le 17 septembre 1993 et se trouve en conjonction à Mars dans le ciel de naissance de Hubert Reeves
Son dernier livre : Le Banc du temps qui passe , méditations cosmiques me fait penser à la rencontre de Neptune en conjonction à son noeud nord , les effets sont bien là et il sait, mais comment le dire, comment l’exprimer lorsque l’on porte le rôle d’astrophysicien ?
Son chemin de vie le 8 résultant du 17 l’étoile dans le tarot de Marseille, mais le 8 est d’essence matérielle et publié une trentaine de livres, auteur a succès (Mars conjonction Vénus retro dans le natal et par progression au sextile de la conjonction Mercure retro et Jupiter), un bel augure sous l’égide des astres …

NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  • Interview de Hubert Reeves par Hervé Kempf

L’homme a développé une intelligence bien supérieure à celle nécessaire à sa survie, explique l’astrophysicien et écologiste Hubert Reeves. Mais, aujourd’hui, cette qualité menace directement notre avenir alors que l’issue de la bataille entre la force de « détérioration » et celle de « restauration » est incertaine.

Hubert Reeves est astrophysicien, communicateur scientifique et écologiste franco-canadien. Son dernier ouvrage, Le Banc du temps qui passe. Méditations cosmiques, est paru au éditions du Seuil.


View original post 2 432 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :