L'art de l'astrologie intuitive

Le moment est peut-être des révélations ? ,  l’astre Uranus a été découvert le « 13 mars 1781 » et a ce moment là Uranus était dans l’axe d’opposition de la conjonction Mars et Saturne, c’est du costaud et surtout un gigantesque frein dans l’évolution d’Uranus et le Soleil est en apex du magnifique Tcarré et maitre de la maison 2 l’aspect financier de tout ce qui concerne les moyens technologiques de modernité. Avec le temps c’est devenu la « Caverne d’ali baba » et les 40 voleurs et plus si affinités … Dans le système de référence au moment de la découverte « Uranus » l’axe des nœuds lunaire se trouve dans l’axe Taureau/Nœud nord/ et Scorpion/Nœud sud, les deux maitres Mars et Vénus sont dans un bateau, car Vénus et Mars  a part la passion amoureuse, parle de la vie matérielle et les conséquences dans nos vies …

On veut nous faire croire que la planète est l’astre des changements, du nouveau monde, de la nouvelle ére du Verseau, mais avant  tout, c’est quand même le monde des finances au dessus de notre tête et sans argent sur le compte en banque, croyez-vous que vous pouvez parler de liberté ?, et encore la « conjonction Mars et Saturne dans la découverte d’Uranus est dans l’encadrement de Jupiter rétro et de Pluton, parle de pouvoir institutionnel …  Actuellement Uranus est maitre du Nœud sud en Verseau dont il est le maitre moderne et Saturne le maitre traditionnel et en 2016 et 2017 ce sont retrouvé dans un trigone croissant, les grosses entreprises n’avais jamais fait autant de bénéfices, ca ne vous choquent pas dans un monde qui se dit être en crise ?

C’est le moment de remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne la symbolique astrologique d’Uranus, qui ne se vivra pas de la même façon pour tout le monde et surtout si Uranus n’est pas copain avec vous au moment de votre naissance. Ce qui est intéressant d’observer, dans le ciel progressé de la découverte Uranus, sa conjonction avec la Lune, pour faire écho au trigone croissant le jour de la découverte.  Pour comprendre qu’au moment de l’éclipse total de la Lune du 31 janvier et jusqu’à l’éclipse du Soleil du 15 février, nous sommes dans une phase de réveil de la conscience de ce que nous aurions dû savoir. Ce n’est pas une phase qui parle du « futur, mais du passé », de ce que l’on connaît déjà où ce que l’on aurait dû connaitre…

Le maitre du Nœud nord en Lion est quand même en conjonction au Nœud sud et c’est le Soleil et au moment du éclipse lunaire, donc la Lune en conjonction au Nœud nord, dans son aspect inconscient ou subjective de la vie, ne devrais pas être négligé.  Il y a une autre chose qui devrait vous interpeller, c’est la position stratégique d’Uranus au mi-point de l’axe des nœuds lunaires à partir de cet été et jusqu’au prochaine éclipses de janvier 2019.  Dans la découverte d’Uranus en 1781 le Soleil 23° Bélier et Uranus y est en conjonction à 24° en phase stationnaire, il y était au degré exact en 2016. C’est la baisse du pouvoir d’achats qui se creuse de plus en plus, il faut préciser que Pluton (le riche dans la mythologie) au moment de la découverte Uranus était à 6° Verseau et il y fera son retour en 2027 !

Même si Uranus amène la nouveauté dans nos vies, ne le fait pas à n’importe quel prix, cela aura un coût et je ne connais pas de changement sans répercussion sur la vie matérielle qu’elle soit en bien ou en mal.  Uranus maitre et pourvoyeur du Nœud sud au moment de l’éclipse lunaire du 31 janvier et éclipse Solaire du 15 février et  dans quelles conditions les changements politiques vont se jouer ?, il faut aussi le voir sur le plan collectif et les bouleversements écologiques et encore la mobilisation des agriculteurs en France. Vont-ils prendre réellement conscience des choix passés et des changements nécessaires vers une agriculture plus conforme à une consommation de proximité.. Cérès, le Nœud nord et la Lune avec dans l’actualité des manifestions des agriculteurs  en colère , il y a de quoi lorsque l’on vit sous le seuil de la pauvreté et oui depuis le moyenne âge, on peut penser que la vie des agriculteurs est devenu plus contraignante que dans le passé …

©lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte  –

Calendrier des éclipses en 2018

Les nœuds dans l’axe du Lion et du Verseau jusqu’en octobre 2018

Uranus en conjonction au Nœud sud dans le signe du Bélier

L’astéroïde Kaali  sur les pas de l’éclipse du 31 janvier 2017  

Premier quartier du 24 janvier 2018 sur le chemin des éclipses …

2018 Année des 13 Pleines Lunes pour comprendre les vérités cachées ?

Les rendez-vous karmiques d’Uranus avec l’axe des nœuds lunaire de 1950/2049

Commentaires sur: "Uranus maitre du Nœud sud et de l’éclipse #lunaire  du 31 janvier et 15 février 2018" (3)

  1. Une Pleine Lune/éclipse assez mouvementée ! Impossible de trouver le sommeil. J’avais zappé que j’avais la Lune en Lion en maison IV.
    Elle affecte les signes fixes si j’ai bien compris… Quand on a la Lune et le Soleil dans ces signes, on ressent encore plus fortement ses effets ?

    • Bonjour Ermin, il faut aussi te préparer avec l’éclipse solaire du 15 février au carré décroissant avec ton Soleil, certainement a te defaire d’ancienne habitudes auquel tu reste encore rattache. Le taureau a beaucoup de résistance pour se defaire soit dune relation, dun travail, il lui faut du temps pour accepter le changement et l’éclipse solaire sera un bon moment pour tout balayer d’un coup …
      Zen, car l’effet est surtout psychologique et se répercute ensuite dans ta vie quotidienne …
      Bon week-end à toi 😌

      • Bonjour LuneSoleil, merci pour ces conseils.

        Justement, l’éclipse se produira dans ma maison X. Carré à mon Soleil en Maison XII. Les schémas en question concernent mon ancienne activité professionnelle. Je traîne ça un peu comme un boulet parce qu’à chaque fois que je change de conseiller, on me demande d’expliquer, raconter, justifier ce qui n’a pas marché. Et ça me brasse émotionnellement car ça fait remonter des blessures.

        Je reconnais que j’ai du mal à lâcher tout ça et que j’ai un peu peur de l’inconnu. Mais en même temps, j’ai très envie de lâcher l’ancien pour partir sur quelque chose de nouveau qui me ferait du bien et me permettrait de m’épanouir. Une volonté de transformation qui s’accroît et brise de plus en plus mes résistances.

        Deux jours avant l’éclipse, j’ai un rendez-vous important. Qui a pour but de créer ma propre activité professionnelle et me lancer à mon compte. Si tout se passe bien, l’accompagnement se fera sur trois mois et me permettra de construire et structurer mon projet.

        J’ai ressorti mes élixirs de fleurs de Bach, notamment le Lâcher-Prise.
        Je vais faire de mon mieux pour réussir.

        Bon weekend à Toi 🙂

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :