L'art de l'astrologie intuitive

Et Oui la Reine du ciel sera dans le collimateur des deux éclipses, lunaire et solaire,  celle du 31 janvier en conjonction Vénus,  Soleil et du Nœud sud et du 15 février en conjonction la Nouvelle lune. Dans sa forme positive, créer une ambiance Olympienne à défaut de couronne de princesse, si vous avez gardez la couronne glissé dans la galette des rois, fera très bien l’affaire pour fêter ce moment de retour matriarcal.  Déesse du rayonnement par la beauté, ce qui veut dire que l’on doit rechercher au moment des éclipses à harmoniser nos relations. Il faut arriver à conjuguer au moment des éclipses les énergies du masculin et du féminin, c’est quelque chose qui se met en place dans notre inconscient. Nous sommes dans une phase atypique et de détournement, car le retour dans la matrice ce sont des valeurs qui nous sont familières pour certain d’entrevous et dépend de votre état d’esprit du moment. Je pense qu’il ne faut pas grand-chose pour être happé par ce bain d’amour qui vient des origines de notre passé, lorsque nous étions encore dans une dimension d’âme, car la proximité de Vénus et du Soleil au Nœud sud, c’est comme le chant des sirènes et dont la résonance peut paraître plus forte que l’obligation de la Lune dans le sillon du Nœud nord et de Cérès et de Sophia la Sagesse, tout le monde n’a pas forcément envie de nourrir sa conscience de concept philosophique, lorsque le maitre du nœud nord le Soleil gravite vers le Nœud sud.

Une éclipse très particulière, brave gens n’ayez pas peur de l’éclipse du 31 janvier, mais vous avez le choix de choisir entre les deux antipodes, Nord ou Sud ? , de toute façon dans 15 jours le 15 février, l’éclipse solaire sera en conjonction le Nœud sud, donc prenez ce qu’il y a de meilleur pour vous et Junon est certainement plus gratifiant que « Cérès la mal aimé » ça été dit par un astrologue, car elle porte je pense une lourde responsabilité karmique de déesse de l’agriculture …

Naissance sous une conjonction Soleil, Vénus et Junon : Emmanuel Macron , Brigitte MacronThalía (chanteuse mexicaine) , Terence McKenna , Robert Hand , Paul Cézanne , Percy Bysshe Shelley , Catherine Barma , Patrick Macnee , Jean-Marc Thibault , Louis Claude de Saint-Martin , Bernard de Clairvaux , Ernest Shackleton , Elisabeth Wiener , Joann Sfar , Jean Vigo , James Thurber , Marcel Jouhandeau , Ginger Chalford ,  Dona Shaw , Grazia Deledda , Axel de Tarlé , Guy de Polignac , Harry Chapin , Barbara Cola , Ed Motta , Amy Lowell , Hector Hetherington …

En voyant le couple présidentielle dans la liste, on peut penser que ces deux éclipses devraient leur être favorables  et les tendances s’inverser durant cette période. La pêche n’a pas été  miraculeuse du fait que j’avais rajouté un troisième élément, donc beaucoup moins d’élus. Dans mes articles précédents sur Junon, je n’avais pas abordé sur la conjonction Soleil / Junon et comment Jean Billon auteur du livre « l’univers des astéroïdes », en perçoit la signification dans son interprétation : Junon reliée au Soleil fait éclater le rayonnement et confère un magnétisme attractif où la capacité à charmer ne le cède en rien à la beauté ! Recherche d’une reconnaissance de ses capacités et réalisations chez le type moyen, de nature jupitérienne, ouvert aux autres dans un cadre aux règles du jeu sans surprises. Importance majeure de l’union dans l’existence, pas toujours vécue avec un partenaire individuel. Possible transmutation de l’association chez le type mystique, directement relié aux plans supérieurs. Progrès évolutif par acceptation des tendances dominantes du partenaire, surtout en cas de certains traits nettement opposés. Cheminement par composition entre les deux membres du couple. En générale santé florissante au cœur de la vie (40/50 ans). Savoir engranger alors l’énergie qualitative espérée et surtout la manière de la régénérer ! […]

Si vous avez une conjonction Junon/Soleil, Junon/Vénus ou encore avec l’éclipse du 15 février de Junon/Lune, dans votre ciel de naissance et ami(es) Verseau dans votre révolution Solaire, vous pouvez être charmez par cette combinaison astrologique et vous extraire d’un quotidien non conforme a votre réalité intérieure. De toute façon, cela demandera de vous repositionnez par rapport à la place que vous donnez au symbolisme de Junon dans votre vie  à l’approche de la saint Valentin du 14 février la veille de l’éclipse Solaire , la place que vous accordez à l’amour dans votre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Calendrier des éclipses en 2018

Conjonction Junon et Vénus 

Conjonction Lune et Junon

Junon en conjonction au Nœud sud

Junon dans le signe du Verseau

Déesse 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :