L'art de l'astrologie intuitive

Cérès Lune Noeud nord

Un rendez-vous qui devrait avoir des répercutions autant sur le plan politique que sur le plan écologique, médical, sur notre pouvoir de consommation. Lorsque l’on sait que la Lune est en affinité avec la nourriture qu’elle soit physique ou psychologique et que Cérès est la Déesse de l’agriculture. Revenons, sur le récit mythologique de Cérès dont la fonction attribué par « Zeus le roi des dieux » ,  avait pour charge de la civilisation de la nature. Mais voilà sa fille Perséphone avait été enlevée par Pluton le dieu des enfers et durant tout le temps passé à rechercher sa fille, la vie agraire dépérissait, les récoltes se faisaient de plus en plus rares et la terre se trouva au bord de la famine.  Après toutes ces péripéties un compromis fût trouvé entre Cérès et Pluton, sa fille passant 6 mois  aux enfers et 6 mois avec sa mère. …

L’éclipse lunaire avec la Lune en conjonction Nœud nord et Cérès en phase rétro (ce qui signifie que c’est un retour vers quelque chose qui n’a pas fonctionné) et au moment de l’éclipse Lunaire, les actions des agriculteurs sont passées à une vitesse supérieure pour se faire entendre. Ces manifestations ne seront pas sans conséquences, mais en attendant c’est une phase de malaise face à des revendications qui ne peuvent fragiliser les agriculteurs les plus faibles.  Avec Cérès les activités quotidiennes relatives avec la Terre et ces habitants. L’alimentation est en ligne de mire et tout récemment le lait pour bébé contaminé aux salmonelles, une affaire qui va faire peut-être réfléchir les futures mères ???

Une éclipse dans son influence, peut prendre effet avant la date officielle et dans ce mois de janvier, nous avons eu  deux actualités en lien avec l’alimentation et particulièrement le lait industriel pour bébé et le lait de vache qui n’est plus suffisamment rentable pour les agriculteurs pour vivre décemment. Mais il est vrai en parallèle que les esprits prennent conscience qu’une alimentation saine est source d’une meilleure santé et les choses évoluent progressivement dans ce sens. Une éclipse qui devrait appuyer sur l’accélérateur pour faire changer les choses, mais voilà le maitre du nœud nord en conjonction au Nœud sud, es-ce l’annonce d’une période d’enlisement pour les personnes concernées ?, où alors une issue sera trouvé par les élus politiques !!!

Dans une éclipse il faut voir où se trouve le sens du vent qui va porter le naufrage sur le rivage. C’est la position du Nœud nord et son encadrement de proximité qui aura toutes les cartes en mains pour surfer sur la vague lunaire. Mais nous avons toutes les acolytes  de l’autre côté tentant de nager a contre courant, c’est Vénus, Soleil, Junon en conjonction Nœud sud et pourtant Kaali aurais-du nous alerté que de se laisser séduire par les sirènes, ne fais pas avancer dans son évolution personnelles. C’est toute la complexité de cette éclipse lunaire.

Le message peut se montrer ainsi : on en a rien à foutre du sort des agriculteurs ?,  le lait maternel pour votre enfant pourquoi il a-t-il été remplacé par un lait commercialisé et les conséquences psychologiques qu’il faudra assumer plus tard. Cérès parlerais d’hygiène de vie, d’éducation des enfants et de vie professionnelle, dans mon expérience et avec les attributs de Cérès comme Déesse de l’agriculture c’est une base fondamentale dans une interprétation astrologique de Cérès. Et l’agriculture c’est la base de l’alimentation, sachant aussi avec la mode du bio, parce que c’est bio c’est pour  vous ?, et avant dans les campagnes chez les paysans ce n’était pas bio ?  Il faut commencer par distinguer le vrai bio du faux bio. Cérès peut nous faire passer par de nombreux raccourcis, sa conjonction à Mars dans l’axe d’opposition Neptune devrait nous y faire réfléchir à deux fois au lieu de foncer tête baissé , usons de discernement, avant c’est mieux pour la planète …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Calendrier des éclipses en 2018

Lactalis , Sodiaal et Cash investigation

Notre Dame des Landes, le projet d’aéroport suspendu le jour de la Nouvelle lune …

Conjonction de Cérès et de Neptune et les agriculteurs …

Conjonction Cérès et le Nœud nord

Conjonction Lune et Cérès …

Déesses 

Publicités

Commentaires sur: "Éclipse #lunaire, la #Lune conjonction #Cérès déesse de l’#agriculture" (3)

  1. L’éclipse lunaire et Cérès la déesse de l’agriculture et le problème récurent des agriculteurs …

  2. La mode bio n’échappe pas à l’industrialisation alimentaire, la pression marketing et publicitaire. Ce n’est pas aussi bio qu’on nous le laisse penser… C’est sûrement un poil plus sain car sans colorants etc. Mais c’est la production de masse qui me rend perplexe. On ne sait pas toujours comment sont préparés nos produits. À mon sens, l’avenir du bio, le vrai, se trouve dans les circuits courts coopératives et petits producteurs. Revenir à une agriculture d’antan reste une piste sérieuse.
    Merci pour cette interprétation que je trouve juste et pertinente. Bonne soirée 🙏☺

    • Merci Ermin pour ta réaction, personnellement le bio j’y crois plus vraiment depuis qu’on en voit partout. C’est juste un prétexte pour vendre plus cher et rien d’autre et pour la traçabilité du bio, on ne peut pas la comparer avec des bons légumes dans un jardin que l’on aura fais pousser soi-même.
      Pour moi le vrai bio c’est ça, toute mon enfance et mes souvenirs
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/12/11/la-nature-et-moi-et-mes-souvenirs/
      Lorsque je vois la nouvelle alimentation bio dans les boutiques biocoop et compagnie, lorsque l’on regarde la composition des ingrédients on peut se poser des questions.
      C’est comme les graines de chia cultivé je ne sais où ou produits miracles , on en a oublié les produits que l’on peut trouver à proximité de chez soi, pas besoin de les faire venir à l’autre bout de la planète …
      On en reparlera avec l’éclipse solaire dans 15 jours et plus si affinité …. 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :