L'art de l'astrologie intuitive

tarout astro 2

Pour ce deuxième tirage, j’ai changé l’ordre dans le sens des cartes comme elles sont arrivés et non comme les signes sont présentés soit dans un horoscope ou sur la roue du zodiaque.  Avec le bélier au départ et les poissons à l’arrivé.  Un tirage qui se fera en trois parties, car c’est assez long à réaliser !

Ce qui est étonnant c’est le « Scorpion » qui est sortie en premier et lorsque j’ai mélangé la série des planètes, Mars est sortie, il est le maitre de ce signe alors ami Scorpion vous avez certainement quelque chose à comprendre

Scorpion + Maison 9 + Mars : Vous avez un voyage en vue ?, on peut dire que ce voyage aura de l’emprise sur vous, sauf si dans vos désirs l’étranger pourrait bien faire partie de l’aventure. En tout les cas  c’est un projet auquel vous avez un vif intérêt. Ce n’est pas un mois pour rester enfermés chez vous, bougez faites du sport ou du moins soyez actif. Mars peut quand même annoncer le rapprochement d’un homme pour une femme qui viendrait de loin et si c’est un homme le besoin de  prendre des risques dans ce qu’il fait. De toute façon vous ne manquerez pas de courage et de volonté pour obtenir ce que vous voulez. Avez-vous envisagez de déménagé ou es-ce une idée auquel vous avez envisagé. Il est vrai que ce mois vous aurez besoin de vous oxygéné, une activité physique peut vous aider à dépenser ce trop plein d’énergie. Il y a encore que Mars peut vous demander un effort particulier, la lutte sera nécessaire, quitte a employer les grands moyens ?

Sagittaire + Maison 10 + Jupiter : Waouh, vous serez le chanceux de ce mois, vous recevrez les récompenses que vous méritez. C’est une position de réussite, de gratification et de bons résultats si vous êtes un chef d’entreprise. En tout les cas vous avez des possibilités de succès dans votre vie. C’est un mois d’engagement sociaux prometteur et d’expansion de votre vie professionnelle avec l’étranger. Une période de collaboration et si vous commencez un nouveau travail, ça va grimper haut. Mais attention avec le sagittaire, il ne faut pas se disperser dans plusieurs directions, sinon vous ne faite que minimiser vos chances. Une période pour vous lancer dans la belle aventure qui se présente à vous. C’est un rôle de responsabilité et de pouvoir en expansion. Vous serez très sollicité pour vos compétences et votre présence qui illuminera le Soleil au zénith. C’est une position d’avoir les projecteurs braquez sur vous, même dans une vie ordinaire la reconnaissance peut se présenter à chaque coin de rue. Ensuite es-ce qu’une question de fiction ou de réalité ?

Bélier + Maison 4 + Pluton : On dirait que ce n’est pas la forme, des tracasseries familiales en serait la raison qui peut paraître durant cette période insurmontable. C’est le bon moment pour prendre du temps pour soi et analyser en profondeur vos problèmes existentiels. Vous devez vous acquitter par le pardon qui est  une source prodigieuse de libération. Peut-être avez-vous du mal à faire le deuil sur quelque chose que vous avez portez a son paroxysme. Vous êtes dans une période d’introspection, ça ne sers a rien de faire de la résistance et de garder en vous-même vos vieilles rancunes. Avec Pluton dans votre foyer, vous pouvez vivre dans une sorte de dépouillement intérieur et en même temps se sentir dans une extrême fragilité. Libérez-vous de vos ressentiments et prenez du temps pour les gens que vous aimez et cessez de vous tourmentez. Si vous avez déjà fait se premier pas de libérations des chaines de votre passé, laissez le temps au temps pour vous reconstruire et surtout ne vous nourrissez pas de vieilles rancunes…

Taureau + Maison 5 + Mercure : Vous êtes dans une période de créativité, pour les parents d’un enfant Taureau traversant une période d’épanouissement créative. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer car votre curiosité sera insatiable. De nouvelle connaissances et pourquoi pas de centre d’intérêt intellectuel. C’est un bon placement pour s’épanouir avec les enfants. Si vous êtes dans une recherche de travail,  misez sur les candidatures avec lettres de motivation, ne négligez pas de renseigner sur vos goûts littéraires, vos passions, vos vacances. C’est un bon moment pour découvrir plein de choses, dans leur approche ludique, mais aussi ne manquant pas de divertissement. Vous avez besoin de prendre la vie avec insouciance comme un enfant qui s’émerveille a chaque fois qu’il joue avec un nouveau jeu. ..

Cancer + Maison 7 + Nœud nord : C’est l’annonce d’un nouveau départ sur le plan relationnel ?, une nouvelle rencontre ou alors une nouvelle façon de vous épanouir aux contacts avec les autres. Le moment est favorable à tous types de contrats dans une toute nouvelle direction. Ce placement vous suggère de provoquer les rencontres, l’amour peut se manifesté d’un détour d’une conversation intime. Pour les couples la relation avec votre partenaire est au beau fixe, peut-être songez-vous à concrétiser votre relation par un mariage ?. En tout les cas si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester longtemps. Quelque chose vient par l’autre ou les autres et pour cela il faut être ouvert aux opportunités que vous allez rencontrer. En cas de dispute avec votre partenaire, c’est le moment d’engager une discussion et d’aplanir vos ressentiments l’un vers l’autre. Il n’existe pas de bonheur sans nuage et parfois l’amour est plus fort et c’est ça qui vous permet de vous aimez avec simplicité…

Lion + Maison 8 + Saturne : En janvier vous aviez la côte et ce mois février vous demande de réfléchir avant  de changer quelque chose qui ne fonctionne pas aussi bien que vous l’espériez. Une période d’introspection nécessaire avant une transformation dans vos habitudes. Il peut s’agir d’une mise à l’épreuve par une imprévue qui vous tombe dessus comme un cheveu dans la soupe. Un moment de lâcher prise et de laissez faire, il est normal de ne pas pouvoir tout contrôler. Il peut s’agir de difficulté matérielle pour le partenaire que vous devrez prendre en charge et soutenir moralement. Il peut s’agir d’une période de lourd investissement dans lequel vous vous engagez pour une longue période et qui demande un temps de réflexion. Vous êtes dans une phase d’obligation karmique et en même temps , peut donner l’impression que vous n’avez pas vraiment le choix pour accomplir ce qui vous sera demandé. Garder la tête sur les épaules malgré les soubresauts émotionnels …

Vierge + Maison 11 + Soleil : des opportunités pour renouveler son cercle amical, en tout les cas c’est une période qui amène du renouveau dans votre vie. Ces amis peuvent vous aider à rencontrer des personnes intéressantes sur le plan social, par leur fonction ou leur évolution de conscience. Beaucoup d’originalité ce mois de février, vous ne serez pas au bout de vos découverte. Les contacts seront source d’enrichissement personnel et  vous amèneront pourquoi pas à développer de nouveaux outils de connaissance pour soi pour commencer.  C’est encore une période pour travailler sur son projet et le préparer pour un futur proche. Si vous avez des idées, c’est le moment de la structurer et en améliorer le concept. En tous les cas vous êtes projeté vers l’avenir et une idée bien précise de vos prochains objectifs. Vous êtes l’artisan de vos réussites futures, donnez-vous suffisamment de motivation pour continuer à y croire …

Gémeaux + Maison 12 + Nœud sud : c’est un moment de méditation, et d’introspection. Rien ne sers de vouloir se mettre sous les projecteurs, vous serez mieux dans les coulisses ou encore jouer le second rôle si on vous le demande. Posez-vous les bonnes questions avant de répondre ou d’agir à une situation qui peut sembler embarrassante ? Dites-vous bien que vous êtes dans une phase où vous récoltez ce que vous avez semés précédemment. Si vous pensez que ce que vous recevez est vraiment injuste, dites-vous bien que c’est le retour d’une dette karmique que vous n’avez pas réglé dans le passé. Vous pouvez utiliser cette période pour entreprendre une retraite dans un lieu sacré, faire un don à une association humanitaire pour purger ce karma qui vous semble trop punitif. C’est encore un moment pour entreprendre un travail d’écriture, d’étaler sur le clavier tout vos ressentiments et vos erreurs passées. Développer plus de tolérance vers les plus faibles, plus d’indulgence sur ce que vous avez du mal a comprendre et tout rentrera dans l’ordre le mois suivant …

Balance + Maison 3 + Vénus : Un bon moment pour se montrer sous son meilleur jour, c’est un mois de douceur et de joie de vivre. Vous pouvez participer à des conférences ou des réunions entre connaissances. Une phase d’échange et de convivialité et de découverte intellectuelle. Vous recevrez la visite d’un frère ou d’une sœur où c’est vous qui irez les voir. Vous aurez de bons rapports de voisinage avec vos voisins ou des personnes proches de votre entourage. Une période favorable pour allez voir une exposition d’art, faire du shoping, faire des petits cadeaux à ceux que vous aimés. Profitez de ce mois pour vous amuser, vous faire plaisir, écrire des poèmes d’amour. Vos déplacements seront agréables. Et le livre que vous lisez actuellement vous plaît ?, si ce n’est pas le cas courez à la librairie et achetez un livre qui vous fasse du bien et vous donne de la joie intérieure. Une phase pour apprendre dans une forme ludique et sans prise de tête…

Capricorne + Maison 2 + Uranus : il peut s’agir d’une petite rentrée d’argent que vous n’attendiez pas. En tout les cas vous dépensez avec une certaine insouciance du lendemain. Faut-il encore avec quelques économies, sinon vous pouvez être soutenu par une association et recevoir des aides. Vous pouvez être soutenu par des amis ou recevoir un soutien d’un parent ayant un caractère non conventionnel. Vous traverserez une phase d’opportunité et pourquoi pas ce travail qui vous tombe dessus au bon moment. C’est un mois de surprise et de coup de chance ou de hasard, appelez ça comme vous voulez. Faites confiance a votre étoile et ne broyez pas du noir car la période est propice à vivre la situation qui change tout. Pour les personnes ingénieuses, avec pas grand-chose vous arrivez à vous débrouillez. Tout est moyens pour générer des petits revenus d’appoints …

Verseau + Maison 6 + Lune : Vous êtes très active au travail ce mois-ci attention au surmenage, sachez vous aménager des temps de pauses. C’est peut-être le moment de faire un régime si vous avez quelques kilos à perdre. Le pouvoir de récupération est assez faible pour ce mois de février, vous ne devriez pas en faire de trop. D’autant avec les périodes d’éclipses, le nœud sud dans votre signe devrait être une alerte suffisante pour donner un coup de frein dans vos activités. Prenez soin d’équilibrer vos repas, d’avoir une hygiène de vie saine et d’éviter les excès alimentaire. Si vous avez des petits soucis de santé, n’attendez-pas le dernier moment pour vous soigner. Vous pouvez vous sentir fatiguer ce mois de février, dormez-vous suffisamment ? Vous promener en forêt, au bord de mer vous ferez le plus grand bien. A surveillez l’éclipse solaire du 15 février et surtout prenez soin de votre capital santé. A méditer sur la chanson d’Henri Salvador : le travail c’est la santé, rien faire c’est la conserver, les prisonniers du boulot, n’font pas de vieux os …

Poissons + Maison 1 + Neptune : c’est un moment de communion spirituelle intense avec soi-même. Pour les artistes, vous êtes ce mois de février très inspirés,  cependant gardez les pieds sur terre car vous aurez une tendance à vous déconnecté aisément de la réalité. Vous pouvez avoir du mal à assumer vos obligations quotidiennes. Vous aspirez à une autre vie, plus en accord avec votre état d’esprit du moment. Le point fort, faites confiances à vos intuitions, soyez attentif aux messages que vous recevez durant vos rêves et prenez le temps de les noter. Vous pouvez ne pas être très objective en février. Notez les signes que vous allez rencontrez, sous forme de coïncidences, de messages que vous recevez ou de rencontres avec des inconnus, tous ces signes sont révélateurs de réponses à vos questionnements durant ce mois de février.  Un besoin de lâcher prise, de retrouver votre authenticité véritable ou encore faire le vide avant de remplir à nouveau. Votre quête de sens à besoin de nourriture spirituelle, qu’il vous faudra bien trouver quelque part …

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘 🌚🌛🌝🌜 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Regardez où se trouve la position de la Lune, pour y trouver la clé lunaire de ce mois de février …

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

©Lunesoleil

Tarot Astro karmique pour le mois de janvier 2018

Commentaires sur: "#Tarot #Astro Karmique pour le mois de #février 2018" (2)

  1. Merci pour cet astro karmique mensuel. Très intéressant. Je me retrouve bien dans ce que vous dites. Par contre, pouvez-vous me dire si le dernier message est pour l’ensemble des signes ou seulement pour les poissons ? Et pouvez-vous m’en dire un peu plus ?
    « Regardez où se trouve la position de la Lune, pour y trouver la clé lunaire de ce mois de février … » Faut-il connaître la carte du ciel pour décrypter cette phrase ?
    Merci pour votre retour.

    • Bonjour Perma,
      Oui vous pouvez voir où se trouve la Lune, c’est une option mais pas une nécessité et si vous ne la connaissez pas, vous pouvez allez soit sur astrotheme carte ou astromail dans la rubrique carte du ciel, bonne découverte avec la Lune 🌙
      Bon dimanche

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :