L'art de l'astrologie intuitive

Vous connaissez les valses de Chopin ?, et si je vous disais il existe un astéroïde sous le code 3784, découvert le 31 octobre 1986 , l’astéroïde Chopin se trouvait à 27° Taureau en phase rétro. Mais le plus surprenant, avec la date de naissance de Chopin du 1er mars 1810,  diffusé sur astrotheme l’astéroïde Chopin se trouve aussi à 27° du Taureau, quelle magnifique coïncidence.
Actuellement l’astéroïde se trouve en conjonction Saturne en Capricorne.
A noter dans vos agendas du 15 juin au 15 septembre 2018 l’astéroïde Chopin sera en phase rétro dans le signe du Verseau et en conjonction le Noeud sud, la queue du dragon ou encore Ketu en astro Vedique.
D’après cet article en reblog, Chopin aurait été homosexuelle et me fais rebondir sur l’astéroïde Sappho, poétesse et homosexuelle du VIIème siècles et se trouvait au moment de l’éclipse lunaire en conjonction le Soleil/Venus/Junon la déesse du mariage et bien entendu du Noeud sud et y sera encore pour l’éclipse solaire du 15 février 2018 …
Pour revenir sur Chopin, chez moi en conjonction Vénus et ma période Chopin lorsque j’avais 20 ans , surtout les valses … 🎹🎵🎶🎶🎶🎶🎶🎵🎹

Les PRÉLUDES de CHOPIN

24 Préludes… à la méditation

Dans les pas de George Sand (1)

L’analyse du cœur de Frédéric Chopin 

TOP 10 

Microastrologie

Roijoyeux

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur Frédéric Chopin, l’un des plus grands compositeurs et plus célèbres pianistes du XIXe siècle. Sa musique est encore aujourd’hui l’une des plus jouées et demeure un passage indispensable à la compréhension du répertoire pianistique universel.

Frédéric François Chopin est un compositeur et pianiste virtuose franco-polonais, né en 1810 sur le territoire du duché de Varsovie (dans l’actuelle Pologne), et mort en 1849 à Paris (à 39 ans).

Chopin est issu du côté de son père d’une famille d’origine lorraine. Après sa formation au Conservatoire…

Voir l’article original 531 mots de plus

Commentaires sur: "Frédéric Chopin" (1)


  1. J’adore la valse du petit chien 🎹🎵🎶🎶🎵🎹

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :