L'art de l'astrologie intuitive

porte des dieux

[mode Géo] Nous sommes à mi-chemin des éclipses  entre l’éclipse lunaire du 31 janvier et l’éclipse solaire du 15 février,  une période qui va s’intensifier en énergie jusqu’à la Nouvelle lune/Éclipse  qui sera à  27°Verseau touchant ceux des derniers jours du 3ème  décan du Verseau, Lion , Scorpion  et Taureau dont l’impact  sera fortement  ressenti, d’autant  que cette  Eclipse Solaire  sera au carré  croissant de Jupiter servant de loupe grossissante sur le plan émotionnel. Les personnes fragiles peuvent facilement  en être  déstabilisée surtout dans les trois jours avant la Nouvelle lune (12,13 et 14 février ) et en corespondance avec le moment de la  Saint-Valentin du 14 février la nuit de l’âme 🙏

Pour l’heure de ce Dernier quartier du  cycle et dans l’influence des éclipses  et pris en sandwich, pour créer  un vortex hautement énergétique que certain d’entre-vous peuvent commencer à ressentir. Il ne faut surtout pas négliger cette phase sortant d’un  contexte d’un Dernier quart du cycle de la lune ordinaire, car c’est  un moment  de haute voltige vibratoire, surtout que les deux luminaires, le Soleil et la Lune sont touchés  par l’axe des Noeuds lunaire qui renferme une dimension karmique et peut zapper le moral au moment de ce Dernier quart lunaire et durant toute la phase et jusqu’à la Nouvelle lune.

Il peut s’agir  d’un moment de retrouvailles  ou de circonstances semblant un peu bizarre, car les choses ne peuvent ne pas aller dans le sens que vous l’auriez imaginé. Il y a encore le dernier carré  décroissant entre Mars et Neptune qui peut vous montrer le chemin dans l’attitude  la plus approprié,  car c’est  une l’influence  qui convient mieux a des choses spirituelles que materielles, alors faites pour le mieux sous ce dernier quart de Lune dont l’essence est potentiellement karmique, ne l’oubliez surtout pas …

[mode Hélio] nous sommes a un autre niveau de l’être avec la lecture en mode Héliocentrique,  nous sommes plus connecté à  la dimension des eclipses car nous sommes dans un autre etat vibratoire. Nous pouvons aisément être en contact avec une dimension angelique et dépendra  de notre réceptivité et notre ouverture de conscience pour ouvrir notre esprit vers ce chemin intérieur de nous-mêmes.  Malgré tout, la Lune en conjonction à  la Terre la dimension matérielle de notre incarnation  est prisonnière du plan terrestre et la souffrance peut en devenir insupportable  du fait de l’obligation d’en passer par là. Car l’âme  en a fait ce choix et doit en supporter toutes les conséquences qui sont essentiellement karmiques. A ce niveau de compréhension,  il y a de la profondeur dans l’expérience et de la compassion pour soi-même,  il faut juste en accepter le défi et l’exigence  du plan qui est le nôtre.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Éclipses

Phases de la Lune en 2018

Premier quartier du 24 janvier 2018 sur le chemin des éclipses …

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :