L'art de l'astrologie intuitive

Capture

La Lune en Verseau est dans une conscience de son monde intérieur et met tout en œuvre pour vivre son émotivité en toute indépendance des situations que la Lune va rencontrer. La Lune en Verseau a déjà un pied dans l’ère du Verseau et l’autre dans les étoiles. La Nouvelle Lune en Verseau va en intensifier le phénomène de cette appartenance à une autre réalité extérieur à nous-mêmes et accentué au moment d’une éclipse Solaire en conjonction au Nœud sud (Tête du dragon /Kétu). Le fait d’intégrer en soi que l’évolution de soit, est une affaire non pas réservé à une minorité, mais que chacun nous avons la possibilité de faire à chaque instant un pas supplémentaire axée sur notre révolution intérieure. On peut associer la Lune en Verseau avec le « saut quantique » entre l’homme et l’univers. Faut-il que la Lune ne reçoit pas d’aspects pouvant inhiber la personnalité comme un carré ou une opposition comme le cas de Maryline Monroe, malgré sa popularité. Si la Lune en Verseau est séparé de ces instincts de visionnaire, de voir au-delà des apparences  que sa simple vie ici bas, elle peut souffrir inconsciemment de cette absence faisant partie d’un tout omniprésent.

Ce qui est important, c’est d’en saisir le sens fondateur et la Lune en Verseau doit saisir son opportunité de vivre ce pourquoi elle est venue vivre sur Terre. La  première leçon, c’est de se démarquer du groupe, de sa communauté, de travailler sur la différence et qu’elle devienne sa principale motivation. Cette Lune en Verseau est beaucoup plus accessible pour une femme de se démarquer des conventions que l’on retrouve dans la vie de Lady Diana que chez un homme, c’est d’abord la mère qui incarnera les qualités comme les défauts de cette Lune en Verseau, ensuite les femmes que cet  homme rencontrera. Cette Lune en Verseau peut le cas échéant en transit apporter son coup de pouce dans votre vie. C’est un moment de réfléchir vraiment ce que l’on voudrait changer dans son quotidien. Parfois i suffit d’une idée géniale que vous mettez en pratique pour changer radicalement votre vie.

La Lune en Verseau aura besoin d’être bien structurer pour y trouver son confort intérieur et surtout ce qui la caractérise des autres humains. Car il ne suffit pas d’appartenir à une lignée atypique, faut-il en assurer l’intelligence  d’une évolution constante vers une affirmation d’une personne en possession de sa liberté de penser et de créer sa vie à son image.  La Lune en Verseau, c’est l’acquisition d’une nouvelle porte à ouvrir, un nouveau chemin à prendre en vue de sortir d’un enfermement psychologique qui n’est pas le sens, car la Lune en Verseau aspire à une autre chose, à un autre monde qui tarde à venir. Avec le Nœud sud en Verseau nous rechercherons à nous connecter à ces mondes parallèles en visionnant un film fantastique ou encore par la lecture de la série Harry Potter.

En général, la Lune en Verseau aspire au progrès humain, elle peut même incarner aux yeux du monde, l’exemple de personne auquel on voudrait ressembler ou que l’on admire pour sa personnalité originale peu commune. Elle recherchera de vivre son idéal et lorsqu’elle l’aura trouvé, elle y puisera l’équilibre émotionnel, d’avoir trouvé sa raison de vivre. Ce n’est pas dans une vie conventionnelle que la Lune en Verseau trouvera son bonheur, elle aura besoin de chaleur humaine, de découverte qui nourrisse son cœur, son âme et son esprit. La nouveauté, c’est comme de vivre une renaissance et un bon stimulant pour se donner une raison d’aimer la vie. Une Lune en Verseau est très souvent contraint dans sa jeunesse à subir le divorce de ces parents et plus tard dans sa vie adulte à reproduire le schéma, jusqu’à ce qu’elle trouve le partenaire qui lui ressemble et ayant les mêmes aspirations de vivre sans attache, sans passion et c’est la seule façon de les retenir l’un vers l’autre.  Une lune en Verseau peut devenir un€ ami, un confident des âmes en peines et plus rarement une amoureuse que l’on emprisonne dans une cage doré. C’est une âme rebelle, que l’on se le dise …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’essence des 12 expériences lunaires   

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :