L'art de l'astrologie intuitive

karma

[Edit 15 octobre 2018 ] Karma est actuellement dans le Sagittaire depuis le 17 janvier et est entré dans sa phase rétro 15 Sagittaire le 9 avril au 20 juillet entre 15°12 et 0°12 de ce signe où il vient de sortir de sa boucle rétro le 7 octobre et sortira du Sagittaire le 17 novembre
On peut déjà évaluer sa position rétro dans notre ciel de naissance et au cas Karma s’est retrouvé en conjonction avec une planète natal ou progressé

Ce qui est intéressant, c’est d’aborder « l’astéroïde Karma » au moment de l’entrée du Soleil en conjonction « Nessus le Centaure  » dans le signe des Poissons, il y a encore Mercure qui va commencer en mars sa phase rétro, Vénus en conjonction Neptune, Chiron (pour vous situer actuellement le contexte astrologique, la zone Poissons est la dernière étape de la roue du zodiaque).

L’astéroïde « Karma » a été découvert un « 13 » octobre 1953 , son code « 3811 »  (voir ICI) ce qui donne (3+8+1+1 =13), ce chiffre a une connotation karmique, car très souvent absent dans les hôtels ou lors d’un déjeuner entre amis(e). Il y a encore que la position de l’astéroïde Karma au moment de sa découverte au mi-point de l’axe des nœuds Lunaires et carré décroissant Uranus conjonction au Nœud sud. Le plus surprenant encore Karma a été découvert sur le 25ème degré du Bélier, où se trouve actuellement Uranus depuis avril 2017.  L’astéroïde Karma restera dans le signe du Sagittaire 300 jours (du 19 janvier au 17 novembre 1918). La phase rétro de l’astéroïde Karma commence le 9 avril à 15° Sagittaire et se terminera le 20 juillet à 0° de ce signe.

Le Karma c’est quoi ? , dans une forme générale la somme des causes et de ces conséquences dans notre vie,  on y échappe pas suivant nos actions, pensées et paroles. Et le contraire est le « Dharma », ce que l’on récolte de positif que l’on retrouve en astrologie par les bons aspects et certaines configurations astrologiques de Vénus et Jupiter.

L’astéroïde Karma au moment de sa découverte était en phase rétro, cela suppose que l’humanité va devoir entreprendre un travail de nettoyage. A réaliser suivant les étapes successives des phases rétro de Karma et à combiner avec sa position au moment de votre naissance. Si vous-même vous avez l’astéroïde Karma en phase rétro, vous aurez certainement un travail de correction à réaliser dans votre vie, on peut le voir comme une opportunité d’évacuer votre passif karmique. C’est sa conjonction à une planète qui déterminera l’outil à disposition pour en relever le défi.

A ce niveau de l’être « Karma » a été découvert sous une conjonction du cycle Mars et Vénus  en apex de l’opposition de la Lune et Jupiter, cela suppose que les tentations contraires peuvent vous détourner de ce chemin et que de toute façon avec le trio Saturne/Neptune/Soleil faisant le pont à l’opposition, nous sommes nourrit par un idéal, un retour à la source ?  En 2016, nous sommes entrés dans le dernier quartier du cycle Saturne/Neptune et nouveau cycle prévu en 2026 pour conquérir une nouvelle façon de vivre notre karma ?

Il faut savoir que la position rétro de Karma en Sagittaire, c’est le zénith pour les Poissons, donc un moment de révélation énergétique durant tout le processus du transit du Soleil en Poissons.

Je vous traduis en français une interprétation des 12 positions en signe de l’astéroïde Karma à combiner  dans son interprétation en maison. (lien source ICI)

Karma en Bélier ou (maison1) :
Destiné à l’équilibre dans les impulsions créatives, l’égoïsme, l’auto-absorption [Avez-vous suffisamment prêté attention à soi dans les vies passées?], Blessures à la tête [être en sécurité ou en avoir], argumentation, entrepreneuriat dans les entreprises commerciales la vie passée? Avez-vous motivé pour aider quelqu’un à réussir?], L’indépendance et la réforme des valeurs familiales.

Karma en Taureau ou (maison 2) :
Destiné à l’équilibre dans l’établissement d’une famille, l’accumulation des possessions, la patience dans les projets [Avez-vous étouffer d’autres projets dans le passé? Avez-vous permis à d’autres projets d’avancer rapidement dans la vie passée?], Appréciant le confort des créatures [Avez-vous aimé trop? Trop peu?],
réagir aux mécanismes de survie de la famille et se réconcilier avec le talent musical.

Karma en Gémeaux ou (maison 3) :
Destiné à l’équilibre dans le plan intellectuel et communicatif. As-tu trop parlé dans le passé? L’entretien était-il utile ou nuisible? Avez-vous trompé en utilisant l’esprit rapide? Avez-vous écrit de la littérature éclairante ou des livres de faits?
Ce placement indique également des expériences qui aident l’individu à guider la réforme sociale.
Une loi cachée peut aider de nombreux innocents à recouvrer des droits et une autre avec le karma dans les Gémeaux peut être destinée à rechercher ces données et être d’une telle utilité pour des milliers de personnes. Dans la vie passée, il a peut-être été trompé à cause de l’ignorance.

Karma dans le Cancer (maison 4) :
Destiné à l’équilibre dans les émotions, la sécurité financière et la survie de base. Il se peut que l’Autochtone n’ait pas obtenu de sécurité financière et n’ait pas eu une vie familiale décente dans le passé. Les dettes karmiques envers les indigènes sont en train de gagner de l’argent, de la maison, de nourrir les émotions de la figure maternelle. S’il en avait abusé, il aurait peut-être à payer les cotisations financières des autres, à nourrir les autres et à donner de l’empathie émotionnelle aux autres parce qu’il ne l’a pas fait par le passé. Traiter bien votre mère peut faire partie du destin. Ce natif au plus haut niveau peut payer sa cotisation en lançant des services de protection de l’enfance, crèche, des réformes dans les soins maternels, des soupes populaires ou être un philanthrope qui donne des prêts sans intérêt.

Karma dans Lion ou (maison 5) :
Dans le sens positif, ce natif est très susceptible d’avoir été un minou total dans les vies passées. Il est temps de rugir, le temps d’être forcé d’exprimer un aspect créatif de soi, de se vautrer dans l’ego et de profiter de la romance et de la chance dans le jeu. Aspect négatif ou rétrograde, cela signifie équilibrer les expériences qui causent l’ego à souffrir, les insultes publiques, les fermetures, l’échec dans la spéculation et le manque de romance dans la vie en raison de l’abus de la personnalité dans les vies passées.

Karma en Vierge ou (maison 6) : 
Destiné à équilibrer les problèmes de santé, les études critiques, le travail de routine. Étiez-vous un patron avare qui a fait souffrir les travailleurs? Avez-vous négligé votre santé dans le passé? Avez-vous travaillé en tant qu’infirmière qui travaillait de façon désintéressée?
Selon le bon ou mauvais du passé et le positif ou le négatif du présent, cela peut être un placement très utile. Le succès de carrière est assuré pour celui qui construit sur le karma positif.

Karma en Balance ou (maison 7)  : 
L’un des placements les plus difficiles. Destiné à équilibrer et équilibrer et équilibrer, mentalement ou physiquement.
Toute pensée erronée peut être immédiatement compensée par des preuves contradictoires. Vous pouvez juger quelqu’un comme méchant et la preuve peut venir qu’il est bon. Méfiez-vous des voyages de culpabilité et des piqûres à la conscience. Il est préférable de ne jamais juger ou étiqueter quelqu’un, mais plutôt d’analyser et d’évaluer objectivement avec des clauses de non-responsabilité.
Les expériences karmiques négatives ici incluent des ruptures de coeur dues à être trop coquettes dans le passé. Les dettes positives peuvent signifier un conjoint merveilleux et une relation dans cette vie, un environnement merveilleux et ainsi de suite.

Karma en Scorpion ou (maison 8) : 
Un occultiste ou un chirurgien dévoué? Un magicien noir ou un guérisseur? Un moine ou un maniaque sexuel / meurtrier de masse? Un placement difficile qui peut aider le destin à planifier un destin puissant ou une punition de sombrer dans les profondeurs du désespoir. Le contrôle émotionnel est l’allié de ce natif. Laisser la haine émotionnelle échapper à tout contrôle créera un cercle vicieux de dettes karmiques qui ne profitera à personne.
Le pardon est un atout fantastique. Ces indigènes doivent maîtriser le contrôle de la respiration, la méditation et une certaine forme de service social, au moins mentalement.

Karma en Sagittaire ou (maison 9) : 
Étiez-vous un fondamentaliste religieux ou un réformateur social? Un tricheur d’entreprise ou un philanthrope? Surveillez les expériences qui équilibrent votre maladresse, votre gentillesse, votre chance, votre façon de parler et vos amitiés. Si vous êtes méchant dans les mots, même si vous vouliez dire autrement, l’astéroïde Karma vous fera toujours sentir les émotions des autres personnes à vos mots.
Au plus haut niveau, de telles personnes peuvent devenir de grands réformateurs religieux.

Karma en Capricorne ou (maison 10) :
Un placement très difficile. Rétrograde et négativement affronté pourrait indiquer un criminel d’entreprise en col blanc ou un grand conspirateur milliardaire contre les masses dans une bouée de sauvetage passée. L’avidité cupide et la conscience du statut qui sacrifie l’éthique et la vérité mènent à des équilibres d’humilité dans cette vie. L’indigène doit pratiquer la générosité, intérieure et extérieure. Il doit traiter tous les gens avec respect et ne doit pas être condescendant envers les autres. Il n’y a pas de méfaits comme frapper des collègues pour des promotions, car une punition karmique instantanée suivra. Il faut se méfier des problèmes d’imposition et des problèmes juridiques.
L’Autochtone doit équilibrer sa carrière et son affection avec sa famille et ne pas laisser sa carrière être le seul objectif dans la vie. Une fois les boucles positives établies et les anciennes dettes karmiques effacées, ce placement peut apporter d’importantes récompenses financières. Cela deviendra alors le nouveau test. Le service social est-il financé avec les récompenses? Le souci de réputation égoïste est-il adouci? Est-ce que le statut est toujours donné l’importance ou le caractère des personnes? Est-ce que l’ambition est sous contrôle ou est-ce que les mauvaises habitudes des voyages de pouvoir soulèvent de nouveau leur horrible tête?
Ces indigènes peuvent devenir les constructeurs de la nation ou les réformateurs globaux corporatifs / financiers / légaux dans le plus haut niveau positif.

Karma en Verseau  ou (maison 11) :
Destinés à équilibrer leurs capacités pour des causes humanitaires et à trouver des conseils pour une réforme individuelle. Étiez-vous un penseur qui était trop paresseux? Un scientifique fou? Un ingénieur excentrique qui a brûlé ses inventions parce qu’il n’a pas obtenu de brevet? Ces indigènes seront poussés dans cette vie avec des expériences qui règlent les vieilles dettes de négligence et inspirent des idées de bénéfice. Négativement, ils peuvent avoir rendu beaucoup de gens mal à l’aise avec la sauvagerie sauvage / rébellion au nom de la liberté individuelle et dans cette vie, leur liberté peut être restreinte. Il faut se méfier des événements soudains et des accidents s’il y a un carré à Uranus ou à Mars.

Karma en Poissons ou (maison 12)  :
La fin de la roue karmique! Un natif qui aurait pu transcender le plus haut Spirituel
domaines de l’extase ou rampé dans la vie comme un alcoolique ou un toxicomane. Ce placement peut aussi indiquer que l’indigène a induit en erreur les autres dans la spiritualité ou a trompé les autres en abusant de la compassion. Positivement, cela peut être un natif qui était si altruiste dans sa pensée et son action que cette vie donnera un équilibre sous la forme de la vraie connaissance ou de l’ouverture du troisième œil / des pouvoirs psychiques et des états supérieurs de conscience. Karma rétrograde ici pourrait signifier des chances de maladie psychiatrique, la schizophrénie et plus de toxicomanie. Une grande honnêteté, objectivité et maîtrise de soi est nécessaire dans ce cas pour mettre en place les boucles karmiques positives afin de permettre des récompenses Neptuniennes à partir de ce placement d’astéroïdes.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf la traduction –

Conjonction de Psyché et Karma dans le signe de la Vierge

L’astéroïde Karma  en conjonction Uranus dans le signe du Bélier

Sur les pas de Karma et Kama

KARMA (en anglais) KARMA ASTÉROÏDE 

Commentaires sur: "L’astéroïde Karma en phase rétro dans le Sagittaire." (2)

  1. Merci pour cette découverte. Waoh, du coup ça explique mon côté Verseau alors que je n’y ai aucune planète mais les 3 lunes noires, Junon, Pallas et donc Karma que je viens de découvrir grâce à vous. Et si on ajoute mon noeud Sud en maison XI et Uranus qui encadre mon soleil (semi-sextile à 1° d’orbe) et sert de planète scout (lever avant le soleil maitre de VIII et conjointe à Pluton en orbe 0 en VIII), ceci explique très certainement cela et n’arrête pas de crier karma karma. Pourtant j’ai du mal à m’entendre avec les Verseau que je connais (l’effet Lunes noires) ?
    Sinon, une petite précision pour cette traduction exotique des positions : « natif » aurait été mieux que « autochtone » (original « native ») mais ça donne une touche humoristique qui ma foi est bienvenue ;).

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :