L'art de l'astrologie intuitive

 

vénus mars premier quart

[En mode Géo] C’est une phase foncièrement spirituelle, vous ne devez pas en attendre autre chose que des biens spirituels. On peut qualifier ce « Premier quartier » du cycle comme une phase du don de soi, dans le sens que le Soleil /Mercure/Vénus/Neptune au carré croissant de la Lune, Neptune n’a rien de matériel et le pourquoi nombreux artistes vivent difficilement de leur art. A moins que vous soyez très chanceux et soutenus par de nombreuses opportunités renouvelant les soutiens que vous recevez. Cependant attention aux dépenses risquées d’autant que Mars (en compagnie de Vesta) ne fera pas dans la dentelle par son carré croissant avec Vénus qui peut créer de l’envie et finalement un comportement de mauvais perdant. On peut y voir un terrain propice de querelles d’amoureux, avec un soupçon d’insatisfaction dans l’air ? Un Premier quart lunaire apportant beaucoup de mordant et aussi de mauvais caractère.  Neptune étant en apex d’un dessin planétaire que je ne saurais nommer par sa particularité un double carré de chaque côté, comme donnant l’apparence d’une sorte d’équerre avec seulement deux côtés et bien avant que ne se forme le T carré. Donc forcément on peut déceler une sorte de fragilité psychique, d’autant qu’il y a un amas planétaire en Poissons qui sera le lieu du zodiaque où ces énergies vont être décuplées. Il y aura surtout des mécontents.

Disons que c’est un « Premier quart de lune » qui aura le vent en poupe, circulez il y a rien à voir, un peu beaucoup condescendant ce quart lunaire ! Il y a parfois des quart de Lune difficilement domptable, il suffit de laisser passer le nuage en attendant le retour du Soleil J Il est vrai que le « lâcher prise » ce n’est pas dans l’habitude d’un quartier croissant mais plutôt décroissant et le pourquoi que cette phase lunaire on en dérouter plus d’un. Si vous travailler habituellement avec les phases lunaires, vous allez comprendre que celle-ci on ne l’apprivoise pas du tout. Mais rassurez-vous, il suffit de laissez le train passer et de ne pas prendre le risque d’y monter.

{En mode Hélio] Sous cette option, on y voit plus clair ! Avec un beau  triangle recherchant l’harmonie que les contrariétés quoi que il va falloir composer avec une double forme planétaire apportant un certain défi dans leur accomplissement. Donc on peut penser que ça n’ira pas vraiment comme on voudrais que cela soit, mais que si l’on fait un effort d’adaptation face à des énergies  dont leur rôle sera de redresser la barre du navire face à une météo agitée, mais que les chances seront assurée de remporter un succès.  Mettre de côté l’intuition qui peut ne pas être au rendez-vous et créer de la confusion par rapport à ces attentes. Sauf si peut-être vous prenez le temps que les énergies vous donnent le feu vert.  Vous devrez certainement mettre de côté vos ressentiments au risque d’y perdre quelques plumes. Etre dans le non être, telle serait je pense la meilleure attitude à tenir, malgré les possibilités contenue dans cette dimension qui est loin d’être parfaite avec sa disparité que l’on retrouve dans la nature humaine.

C’est nettement meilleur que l’interprétation traditionnelle, au moins vous avez une option de rechange dans le sens que le déterminisme devrait être évité de justesse…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Phases de la Lune en 2018

Mars et Vénus 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :