L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune

[En mode Géo] On peut dire que cette même énergie que l’on vit aujourd’hui, n’aurait pas été vécu de la même façon il y a 10 ans, car le niveau de conscience à été modifié dans sa fréquence. Il y a de plus en plus de monde qui sont ouvert à un autre créneau vibratoire, donc une autre possibilité de vivre autrement l’énergie de cette « Pleine lune de Mars » dans l’axe Vierge/Poissons, c’est le défi de notre incarnation sur terre avec ces hauts et ces bas. C’est un axe de service et de don de soi pour une communauté, mais lorsque le service se transforme en travail obligé, lorsque le don de soi n’ai pas vécu dans un sacrifice consenti dans la joie et l’amour, il n’y a pas de souffrance dans l’acte d’amour. Cette Pleine lune nous demande de nous ouvrir à un autre aspect plus profond de nous même et pour cela d’accepter vibrer l’être intérieur que nous sommes devenu et non celui que la société voudrais que l’on soit. Il est vrai que sous cette Pleine lune, on peut ressentir de la colère vis-à-vis de soi-même, car c’est l’instinct primitif qui peut se manifester en toi, si tu n’a pas développez d’autres ressources plus épanouissantes et qui te permettent de te déconnecter d’un environnement qui n’est pas le tien.

Nous sommes dans une énergie particulière depuis maintenant un mois, c’est avec « la conjonction Mars et Vesta » se trouvant au mi-point de la « Pleine lune », ce qui veut dire que c’est l’énergie maitresse, puisque ça en canalise puissamment l’effet de la « Pleine lune » pour créer une énergie dirigé par la Déesse Vesta (la connaissance par le feu sacré, c’est-à-dire la connaissance) d’une part de mystère que nous détenons chacun à l’intérieur de nous même.  C’est un élan vital, une source de vie qui nous nourrit si nous avons un cœur ouvert et accueillant, pour en  recevoir l’initiation. La porte de sortie n’est pas forcément la meilleure, par sa distillation énergétique demandant de développer une ouverture introspective de soi-même par le trio Saturne, Lune noire et Pluton, c’est une alternative a la part d’ombre qui peut nous déstabiliser et quand nous savons que ces trois symboles que je viens de citer en sont le véhicule. Donc l’un dans l’autre nous sommes sur le chemin de la rencontre avec une dimension sacré de l’un et cette part mystérieuse transformatrice et libératrice. La Pleine lune nous éclaire avec plus de présence dans notre corps de chair et la possibilité d’agir sur nos pensées plus efficacement. Il y a des Poissons ayant un sens très concret de leur responsabilité sur terre, ce n’est pas toujours le plus illuminé de tous. Vos réactions vont marquer votre degré de lucidité face aux situations que vous allez rencontrer …

[En mode Hélio] Si la connexion spirituelle se fait pour certain d’entrevous, c’est plus par  découragement qu’une réelle authenticité. Les mots peuvent nous blesser et peuvent aussi nous guérir par un travail de développement personnel sur nous-mêmes. Il y a un véritable potentiel de libération de certains blocages qui sont devenus obsolètes, de la générosité du cœur, un élan créateur peut guider vers une œuvre originale. Il faut tout simplement avoir le courage de pousser la porte et mettre en lumière son talent d’artiste, car nous sommes tous doués pour quelque chose, il suffit parfois d’exploité un don particulier et d’en faire à moteur dans sa vie.  L’intuition à ce niveau de l’être peut se révéler par faiblesse, mais c’est dans l’intention d’agir que la transformation va se mettre en place.  Croire en son idéal, nourrir ces rêves devient une invitation de chaque instant, des petits gestes au quotidien pour embellir votre journée sera plus efficace que d’espérer et d’avoir la foi sur quelque chose  qui est en semence en toi. Choisir la graine a planter est une garantie évidente de ce qui aura été semés et qui fleurira notre vie. Le hasard n’est pas toujours au rendez-vous et pour le provoquer, il faut avant tout créer son intention et laquelle choisirez-vous ?, ah bonne question … ce n’est pas toujours aussi simple, car nous sommes ce premier jardinier de notre vie  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Conjonction Soleil et Neptune

Conjonction Mercure et Neptune en 2018

Conjonction de Vénus et Neptune, la voie du cœur

Phases de la Lune en 2018

Conjonction Mars et Vesta au Carré de Neptune

2018 Année des 13 Pleines Lunes pour comprendre les vérités cachées ?

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :