L'art de l'astrologie intuitive

astro tarot 3

Nous sommes arrivés au mois de mars avec un nouveau tirage  avec le Tarot Astro Karmique. J’aimerais bien avoir vos retours pour le mois précédent pour avoir une évaluation du tirage, merci. Je dois vous précisez que ce modèle de tirage ne se trouve pas dans le Tarot Astro Karmique, pour la simple raison que je l’ai créé moi-même dans l’intention de le partager sur le blog l’actualité de Lunesoleil, donc vous ne trouverez pas les explications dans le livret accompagnant ce Tarot. Je voulais le préciser, car j’avais reçu un message privé d’une personne ayant acheté le Tarot et espérant trouver les explications. Fiez-vous a vos intuitions et avec un peu de pratique en astrologie, vous y arriverez forcément avec de la patience et du temps.

Bélier + Maison 1  + Neptune : on peut dire que ce mois-ci vous avez l’âme d’un(e) artiste, envisagez-vous de vous initié à un art ?. Vous pouvez avoir une tendance a la paresse, vous n’aurez qu’une idée de rêver à un monde meilleur ou alors sur serez cramponnez sur votre nuage, entourée d’un millier d’étoiles. Vous devriez vous mettre au Tarot ou encore vous achetez un « Oracle » pour partir à la conquête de votre imaginaire.  C’est en 2025 que Neptune fera ces premier pas dans le signe du Bélier et la dernière fois c’était en 1861, disons que vous aurez l’opportunité ce mois de goûter à la symbolique de Neptune avant le moment officiel.  Si vous êtes Bélier et en plus avez Neptune en conjonction à l’ascendant dans votre natal, vous ne pourrez pas manquer ce rendez-vous. De toute façon Neptune vous invite à écouter les signes que vous rencontrerez sans aucun doute. Notez vos rêves, vos intuitions et n’oubliez pas que Neptune en astrologie est dans votre maison 12 solaire, donc si vous entrez en méditation, Neptune vous accompagnera dans l’aventure de vos états d’âmes, soyez en sûr …

Sagittaire + Maison 6 + Uranus : Ceci concerne le travail et votre vie au quotidien. Vous aurez envie de changement ce mois-ci, peut-être que le travail que vous faites, ne vous conviens plus ? et que vous aimeriez bien en changer. Si vous êtes le patron d’une entreprise, il peut s’agir d’un employé qui vous fait une découverte surprenante, où que vous décidiez de lancer un nouveau produit sur le marché ? Vous êtes peut-être dans une perspective de renouvellement de vos responsabilités de travail, en tout les cas Uranus c’est sortir de la routine et osez la nouveauté. Si vous êtes en plus un Sagittaire avec Uranus dans ce signe vous allez en ressentir forcément ce besoin de faire entrer dans votre vie quelque chose de nouveau. Peut-être allez-vous changer vos habitudes de travail, par quelque chose qui va bouleverser votre quotidien. La maison 6 est rattaché à la santé, de l’hygiène de la diététique, c’est aussi la maison du service aux autres. C’est encore la maison relative aux petits animaux, les plantes, la décision de commencer un régime … et avec Uranus quelque chose qui vous change totalement votre ordinaire …

Cancer + Maison 2 + Vénus : C’est une bonne combinaison pour jouir des bons plaisirs que la vie peut vous apporter ce mois-ci. Vous n’aurez qu’une envie, de savourer les bons moments. Attention à la prise de poids, car c’est un mois que vous aurez une tendance à la gourmandise pour compenser peut-être un manque d’affection ? Vous aurez besoin de douceur, de vous blottir contre des formes arrondies, de la chaleur humaine et à défaut vous pouvez craquer facilement devant une tablette de chocolat. Si vous avez Vénus en Cancer, vous pouvez aussi vous reconnaitre dans cette définition. Il suffit de vous faire plaisir avec les excès en moins. Votre compagnie peut être recherchez, car vous aurez l’art d’arrondir par votre présence les angles et d’apaiser les ressentiments. Avez-vous prévu de faire du shoping ?, attention quand même au dépenses imprévues, ne serais-ce pour compenser une peine de cœur. C’est une bonne combinaison pour le commerce de luxe, pourquoi ne pas investir dans quelque chose de précieux, si vous en avez les moyens, c’est parfois mieux que de s’empiffrer de gâteaux à la crème ; qu’en pensez-vous ?

Poissons + Maison 9 + Jupiter : Vous aurez ce mois-ci l’esprit de conquête d’une autre monde à explorer. Un désir de voyager sur des espaces inconnus, donc à réinventer à l’intérieur de soi pour commencer, car le rêve pour un poisson est un puissant instrument à fabriquer une autre réalité. En attendant ce moment, vous pouvez vous évader par la lecture qui vous transporte dans une autre dimension de vous-même. Peut-être avez-vous envisagez de partir un weekend loin du tumulte ambiant pour vous oxygéner et surtout, un besoin de vide pour remplir autrement. Vous ne manquerez pas d’inspiration ce mois-ci. Peut-être allez-vous vous trouvez un nouveau talent à développer. Une nouvelle orientation de penser, de refaire votre monde de l’intérieur avant qu’il se matérialise dans le monde physique. L’idée de dépaysement en sera le moteur de ce mois, dépasser les frontières de son espace vital qui peut par moment vous donner l’impression de vous oppresser, par besoin de sortir du bocal où le Poissons passe sa journée à tourner en rond. Vous avez besoin de nager comme bon vous semble , sans rendre de compte à  qui que ce soit que vous-même, un besoin de reprise de votre liberté et si vous avez Jupiter en Poissons ou en maison 9, c’est d’autant plus vrai …

Gémeaux + Maison 3 + Mars : Il y aura de l’ingéniosité dans l’air ce mois-ci, déjà c’est une qualité qui vous caractérise et on peut dire que vous saurez flairer les bons plans. Il y a juste un truc dont il faudra vous méfier, c’est votre tendance à la critique facile pour un rien, parce que ça peut vous porter préjudice, si vous ne contrôler pas ce petit défaut. Recherchez plutôt la critique constructive, mais ne cherchez pas à rabaisser l’autre. Vous aurez le talent ce mois-ci de tirer les ficelles a votre avantage, là encore attention aux désagréments que vous pourriez rencontrer. Soyez cependant prudent sur la route, si vous prenez la voiture et si vous prenez un transport en commun restez sur votre réserve, car un accident est tellement vite arrivé. Mars en Gémeaux a besoin de s’exprimer d’une certaine façon qui peut donner l’impression aux autres d’être dans un conflit ouvert. C’est une bonne période pour dépenser son trop plein d’énergie dans un sport et cela vous fera le plus grand bien. Il se peut que vous aurez à régler une dispute avec un frère ou un homme si vous êtes une femme. Lâchez prise et tout rentrera dans l’ordre …

Vierge + Maison 5 + Nœud nord : plus vous allez développer les qualités de votre signe solaire dans le service aux autres et plus vous allez être en accord avec votre évolution. Ce mois-ci vous devrez vous préoccuper de vos enfants si vous en avez ou encore de vous investir davantage dans votre relation amoureuse et si vous n’avez n’y l’un et n’y l’autre, c’est peut-être le moment de vous occuper de votre enfant intérieur et de la relation d’amour avec soi-même. Vous ne devez pas vous sous-estimer, vous avez des talents à mettre en lumière et prendre un moment pour soi pour apprécier la personne que vous êtes, sans vous dévaloriser, mais reconnaître que vous avez la possibilité de servir une cause qui mérite que l’on lui accorde le temps nécessaire à son application. Il ce peut qu’au fond de vous-même vous sachiez exactement ce que vous devez faire. Prenez par aux activités quotidiennes dont vous aurez la charge, c’est votre chemin existence et ce mois de mars, la direction à suivre est d’autant plus prononcée sur votre parcours de vie. Écoutez, vos intuitions pour vous mettre dans le sens de votre Dharma …

Lion + Maison 4 + Mercure : C’est un placement propice a un travail intellectuel chez soi. Peut-être avez-vous commencez l’écriture d’un livre ?, en tout les cas vous êtes dans une période intense sur le plan de la communication sur votre lieu de travail qui peut très bien se situer dans votre domicile. Cette influence peut se situer au niveau de la visite de frère ou de sœur pour aborder ensemble des problèmes de famille à régler ensemble. Songez-vous à déménager et vous êtes dans une phase de recherche d’un nouvel espace d’intimité. Il y a quand même beaucoup de mouvement dans votre maison ou appartement qui sera un domaine qui occupera vos pensées durant ce mois de mars. La maison 4, c’est le patrimoine familial, il peut s’agir du père, le patriarche  qui occupe votre esprit. Donc des démarches administratives soit pour régler des affaires familiales ou de soutien de l’un des membres de votre famille. Pour d’autres il peut s’agir de l’embellissements de votre intérieur, le projet de la construction de votre future maison. Un secteur de votre vie où vous allez y consacré toute votre énergie…

Taureau + Maison 10 + Nœud sud : On peut dire a ce niveau d’interprétation avec le Noeud sud, que vous avez une dette karmique à liquider. Si vous avez une entreprise, la question qui peut se poser, pourquoi je n’arrive pas a réaliser mon objectif ? Il vous sera demandé de faire un travail sur vous même et de vous poser les bonnes questions sur vos réels motifs professionnels. Qu’es-ce qui vous manque dans votre vie, pour équilibrer les deux plateaux de la balance. Car l’épanouissement dans la vie a besoin d’être épaulé dans l’ombre pour devenir la lampe d’Aladin. Votre travail es-ce vraiment une vocation ?, quelles sont vos réels motivations et vos buts dans la vie et si vous arrivez a y répondre vous aurez un début de réponse. Car pour réussir avec un noeud sud au Zenith (MC) il faut peut-être puiser sa source d’inspiration dans les bases de soi-même, ces origines, son éducation, sa famille et celle que l’on a crée soi-même. Avoir des fondations stables, tout ce tien là . Si vous avez compris ce principe élémentaire vous pouvez trouver les bonnes solutions  et relancer la machine à fabriquer votre réussite dans votre vie autant personnelle que professionnelle…

Capricorne + Maison 12 + Soleil : c’est un moment d’introspection et de recherche de solitude loin du tumulte de la vie en société. On doit ranger son orgueil et accepter de ne pas pouvoir tout contrôler. C’est une période idéale pour faire un travail de recherche ou tout simplement une retraite dans un endroit isolé de tout bain de foule. Si vous devez affronter une épreuve, sachez faire preuve d’humilité et de patience, car le temps travail pour vous. Développer plus de sagesse sur les situations que vous rencontrer, car sachez reconnaitre que tout le monde n’a pas la capacité d’abnégation que vous maitriser sans trop d’effort. Vous avez des qualités qui font défaut à d’autres signes en particulier le Bélier qui ne fonctionne pas comme vous. Gardez en mémoire que les conséquences des actions en antérieur se paye en maison 12 et si vous n’avez rien a vous reprocher, vous pouvez adopter plus une attitude de lâcher prise qu’une attitude ou le déterministe ça peut plomber une vie dans le sens que nous pensées déterminent notre comportement face à des événements qui échappent tout contrôle, sauf pour un Capricorne qui peut tout supporter jusqu’à une certaine limite de tolérance …

Scorpion + Maison 11 + Saturne : Ce mois de Mars, il peut y avoir un lien privilégiez avec des personnes ayant obtenu une certaine sagesse. L’on dit que les vrais amis son rares et vous ne devrez vous fiez qu’à vous-même ou recherchez la compagnie de personnes expérimentés. Les opportunités se feront plus rares, mais elles seront authentiques. Ne cherchez pas a provoquez les situations, laissez venir a vous ce qui doit arriver. Il y a un temps pour tout, pour tout faire dans le ciel … , vous devriez méditer sur la splendeur de l’Ecclésiaste, car Saturne nous invite tout comme l’Hermite dans le Tarot  à développer la sagesse au plus profond de soi pour mieux retenir le temps sur l’essentiel lors de rare occasion. Savourer le temps qui passe, d’aimer cet enfant intérieur qui ne demande d’apprendre les leçons du maitre et guide Saturne. Prendre part a sa responsabilité c’est ce que nous initie Saturne, mais l’enseignement est a votre porte avec la maison 11 symbole des protections et d’une certaine indépendance à condition d’en respecter la règle du jeu. On ne peut pas faire n’importe quoi avec Saturne au risque de subir la sanction …

Balance + Maison 8 + Pluton : Dans ce placement il y a une grande partie de votre « état intérieur », ne pas prendre au pied de la lettre le sens  une certaine forme « d’état d’urgence » que vous pourriez ressentir. La réflexion sur soi-même ne doit en aucun cas être négligée, vous devez ressentir au plus profond de vous-même la blessure sans en être directement infligé. Regarder avec détachement les situations que vous rencontrés avec un certain détachement pour ne pas être envahi par des émotions que vous ne pourriez contenir. Apprenez a vous soustraire de votre environnement proche pour vous investir le moins possible de ce qui pourrait vous troubler en cette période agitée. Travailler sur la transcendance et au mieux si vous le pouvez la résilience et qui ne peut déclencher en vous-même ce pouvoir de régénération. Si vous visualisez que vous détenez des super pouvoirs , ce qui signifie que vous aurez la faculté de surmonter les pires difficultés que vous croyez être, car en réalité dans chaque épreuves, il y a toujours des solutions que l’on porte en soi-même et qui demande parfois d’adopter une stratégie  de ce dire que ce qui nous arrive ça nous appartiens pas , ce qui nous arrive ne compte pas

Verseau + Maison 7 + Lune : Ce mois de Mars on peut rechercher a adopter une certaine indépendance, prendre de la distance avec son cercle amical. Pour les célibataires, il peut s’agir d’une rencontre avec une femme indépendante si vous êtes un homme. Actuellement le Nœud sud est en Verseau, donc il peut s’agir de retrouvailles avec d’ancien(ne) amis(e). On peut se montrer légèrement lunatique, ne sachant pas réellement ce que l’on veut et se laisser facilement influencer par la première opportunité qui se présente. On peut vouloir créer du changement dans sa vie, ne plus supporter la routine engendre les habitudes. Si vous ressentez cette forme de lassitude, c’est qu’il y a autre chose qui vient troubler votre état d’esprit. Une petit promenade en forêt vous ferez le plus grand bien, car vous aurez besoin de vous accordez des moments de tranquillités, pour ensuite faire la part des choses et prendre plus facilement des décisions plus conformes a vos intérêts. Si vous êtes dans l’émotion, vous pouvez être submergez par la subjectivité et devenir trop malléable pour des personnes qui tenterais d’abuser de votre crédulité du moment, quoi qu’il arrive gardez le contrôle sur vous-même …

Je viens d’avoir, une idée supplémentaire à la lecture de ce tirage. Je vous donne quelques exemples : vous êtes nés(e) avec la Lune en Verseau , Uranus en Sagittaire, Vénus en Cancer, Jupiter en Poissons, Mars en Gémeaux, le Nœud nord en Vierge, Mercure en Lion, Nœud sud en Taureau, Saturne en Scorpion, Pluton en Balance, vous pouvez entrer en résonance avec le message en correspondance

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Tarot Astro Karmique pour le mois de février 2018

Commentaires sur: "#Astro #Tarot #Karmique pour le mois de mars 2018" (2)

  1. Comme vous n’avez pas développé toutes les interprétations de vos tirages, je note quand même un fait intéressant que je suis Balance avec Pluton en maison VIII en natal et il se trouve que mon Soleil en Balance est le maitre de cette maison VIII. La pleine lune de ce soir se produira exactement sur mon Saturne natal (maitre d’Ascendant) en II opposé à Pluton en VIII. C’est précis ! Je suis actuellement en train de recadrer mon ego, et je note d’incroyable changement en moi. Des choses dont j’essaie de me délester depuis si longtemps qui s’en vont sans plus me causer le moindre émoi. Donc je dirai que votre tirage est très en phase avec ce que je vis. Le reste du mois le dira.

    • Je le fais en trois fois, car c’est très long et je n’ai pas écris que trois lignes, c’est une dizaine de lignew pour chaque signe.
      Si tu va bien, la balance sera publié avec la dernière tranche
      Très belle journée à toi et @bientôt de me dire ce que tu en pensera de ma reflexion sur ton signe solaire 🙏

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :