L'art de l'astrologie intuitive

trio

Une triple rencontre qui va donner du sens dans nos vies  et qui est exact aujourd’hui à 27° Poissons. Une influence au service de la guérison et du soin énergétique et encore par son semi-sextile à Uranus c’est un processus de libération psychologique. On se sent pousser des ailes sous un tel aspect planétaire. Une mise en lumière et une mise en avant  d’un processus d’optimisation. N’oublions pas que la découverte officielle de Chiron (1er novembre 1977) s’est faite  sous une conjonction de Jupiter rétro/Lune, ce qu’il faut en comprendre, c’est tout le travail en amont qui s’est réalisé. Ce trio c’est la conséquence de ce travail de guérison, ce chemin personnel, mais aussi à un niveau collectif.    Sous cette découverte de Chiron il y avait encore un trio Uranus/Soleil/Mercure qui encourage le développement personnel à condition de travailler en conscience avec l’outil de Chiron.

Chiron a pour objectif de soigner et de guérir de ces blessures interne, suivant sa position dans votre ciel de naissance, votre implication pour que Chiron devienne votre guide intérieur, celui qui vous propose des outils d’aménagements pour créer du bien être, car ce qui est important avec Chiron c’est de se libérer de ce qui vous empêche d’être vous-même. Il est certain que nous avons tous un handicap, car la perfection n’est pas de ce monde, il suffit de le reconnaitre et de s’affranchir de ces blessures et ne pas continuer à les nourrir et Chiron est un bon thérapeute, car il a une éthique particulière sortant des sentiers battus, un autodidacte dans l’art de l’auto-guérison qui n’est pas réservé seulement à une minorité, mais destiné a tout un chacun.

Naissance sous une triple conjonction Chiron, Mercure et Vénus : Gerasime Patilas , Patricia Arquette , Marie-Claire Restoux , Ilary Blasi , Carlo Di Palma , Soan (chanteur) , Patricia Girard-Léno , L’Algérino , Françoise Arnoul , Jean Guillou ,Georges Descrières , Armando Testa , Barbara Ivanova , Gustav Nossal , René Desmaison , Joao Gilberto , Christine and the Queens , Frédéric Tristan , Gilles de Roberval , Sandro Pertini , Eugène Cosserat , Angus Lennie , Franck Villard , Woot van Heusden , Arnaud Berquin ,  Georges Dumas , Sheila Lindsay , Suzanne Doucet , Kay Parker , Lisa Bund , Milkymee , Francis de Miomandre , Damien Witecka , Mary Shelley ,

Une conjonction c’est une influence puissante en astrologie, mais lorsqu’il y a une triple conjonction, vous imaginez le potentiel contenue dans ce rendez-vous planétaire ? Chiron c’est le guerisseur et thérapeute du zodiaque et Mercure et Vénus sont les instruments qui vont être utilisé pour favoriser ce travail thérapeutique : Mercure avec la communication et le mouvement et Vénus avec la notion de plaisir, de beauté, de sentiment partagé … ,  que vous allez rechercher pour votre bien être. Lire les articles que j’ai écris avec Chiron et Vénus et Chiron et Mercure en complément avec cet article et en vue d’approfondir votre réflexion.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Cycle de Mercure et Chiron dans le signe des Poissons, le don de guérison

Conjonction de Vénus et Chiron

Chiron le thérapeute 

Commentaires sur: "#Chiron et la conjonction Mercure et Vénus" (2)

  1. Bonjour,

    comment vous écrire?, et vous faire parvenir des gourmandises bio, réalisées par nous biscuiterie artisanale bio dans le Gers.
    merci de tous les articles sur l’astrologie qui nous ravit et donne un sens a notre vie quotidienne.

    chaleureusement Florence et Daniel.

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :