L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Dernier chapitre de la série avec la Lune en Poissons l’expérience en accentue le phénomène de l’émotivité que l’on peut vivre en général lorsque le signe des Poissons est valorisé au moment de votre naissance. Ce qui est important c’est de ne pas se sentir enfermé dans un rôle de victimisation et de jouer pleinement ce pourquoi on est fait.  La Lune en Poissons a besoin d’être inspiré pour déployer son talent de sensibilité et suivre son instinct qui l’accompagne durant toute sa vie.  Avec Neptune en Poissons l’influence est particulière pour tout les Poissons par le Soleil, mais aussi la Lune, l’ascendant et (si vous avez Mercure, Vénus et Mars dans ce signe) De nature le Poissons est insaisissable, insondable, car vous croyez le connaître et hop il vous glisse entre les doigts.   La Lune est encore plus malléable lorsqu’elle se trouve dans le signe des Poissons. On ne sait jamais réellement, ce qu’elle pense. C’est Une Lune qui rêve d’un autre monde, plus humain, d’un monde plus féérique avec des lutins et des gentils petits monstres. Rappelez-vous de vos rêves d’enfants et vous rapprocherez d’un peu plus du monde tel que les Poissons imaginerais.

Une sensibilité à fleur de peau vous distingue des autres signes, même les Lunes en 12 vont se retrouver dans la description de la Lune des Poissons, car parfois ces deux Lunes signe + maison sont complètement déconnecté de la réalité. De l’intuition elle en aura a revendre, même si au début de sa vie l’intuition peut lui faire défaut. Cela demande parfois de réactiver ce don endormi, tout comme blanche neige attendant le baiser de son prince charmant. Le monde des Poissons n’existe pas réellement sur terre, vous le retrouvez dans les contes de fées ou encore dans les romans à l’eau de rose, mais dans le monde physique il y a les méchants contre le gentil petit Poissons qui n’a pas toujours la force de se défendre, alors il laisse faire en attendant que ça passe. Heureusement qu’il y a des Poissons plus chanceux que d’autres et qu’ils n’auront qu’à frotter la lampe d’Aladin pour que leur vœux se réalise. C’est rare, mais ça existe, des poissons vivent dans un décor de rêve et qu’ils font souvent des envieux. Il fallait le souligner, car les Poissons ne sont pas toujours la dernière roue de la brouette.

Nous sommes dans une époque où les Poissons ne sont pas trop à plaindre, bien au contraire avec Neptune en Poissons on dirait que la chance est tournée en leur faveur ou alors est sur le point de se faire pour leur rendre la vie plus agréable.. Dans l’océan, il y a de nombreuses espèces de Poissons, tout comme sur terre, il y a de nombreuses personnalités sous le signe des Poissons et chaque Poisson nourrisse le même rêve, d’un ailleurs inaccessible. Leur nature est profondément spirituelle, chez les natifs les plus évolués qui peuvent leur servir de garde fou. Car plus nous nous rapprochons de notre nature spirituelle et plus les difficultés fondent comme neige au Soleil et plus nous sommes rattachés à notre confort matériel et plus les attachements perdent de leur intérêt

On peut aisément méditer dans une conscience éveillé sur l’état du monde dans lequel nous voudrions qu’il soit et non comme nous le vivons. Faire l’expérience du vide, pour remplir autrement notre espace qu’il nous aura été attribué. Car nous sommes tous limités dans un espace restreint, même si l’espace est infini, le notre est en correspondance avec nos choix, notre éducation et notre conscience individuel dans un monde en illimité en apparence.

Les Poissons ont accès à « l’illimité » et sont rattachés à un monde très limité par ces règles sociales, son pays, sa planète, même si il rêve de conquérir Mars en passant par la Lune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’essence des 12 expériences lunaires   

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :