L'art de l'astrologie intuitive

équinoxe du printemps

carte astrothème 

Le 20 mars le Soleil entrait dans le signe du Bélier, qui marque « l’équinoxe du printemps », c’est aussi en astrologie « la nouvelle année astrologique », puisque le Bélier est le premier signe où tout commence et en analogie à la naissance du nouveau né et à tous les commencements… C’est encore un horoscope dont l’influence aura une répercussion sur les trois mois à venir. En somme tout un programme !  Le Soleil dans son positionnement 00°00 Bélier se trouve en conjonction Chiron le Centaure blessé et le Chamane guérisseur après avoir conscientisé nos blessures d’âme.

Nous avons des conjonctions majeures au moment de l’équinoxe du printemps

  1. Soleil conjonction Chiron
  2. La Lune conjonction Uranus
  3. Mercure conjonction Vénus
  4. Mars conjonction Saturne
  5. Junon conjonction Neptune
  6. Cérès conjonction le Nœud nord
  7. Vesta conjonction Mars
  8. La Lune noire encadrement Saturne et Pluton
  9. Mercure dans sa phase de stationnement et sur le point de commencer sa phase rétro et les grèves de transports pour créer un peu plus de tension dans le paysage quotidien
  10. On peut noter la phase rétro de Jupiter dans l’axe d’opposition Pallas et Oui on ne fait pas toujours comme on veut et les contraintes sociales pour nous le rappeler ….

C’est le printemps, les oiseaux qui chantent, la température en-dessous de zéro sous certaines latitudes, il aura neigé plus de trois fois en alsace cette année et des agriculteurs en alertes de peur que les premiers bourgeons de leur plantation soient sacrifiés lors d’une nuit sans Lune.

Mais le plus à craindre c’est le retour de Mercure au carré de Saturne et cette fois en conjonction de Mars pour la première semaine d’avril, une influence que l’on va commencer à ressentir de plus en plus se situant entre le 1er décan Capricorne et 1er décan Bélier, regardez les maisons qui sont impliqué dans cette zone de turbulence astrologique, car ce 2ème carré de Mercure et Saturne sera le plus virulent des trois (le dernier est prévu pour la dernière semaine d’avril) La fatigue sera certainement au rendez-vous, des refroidissements musculaires, des douleurs rhumatismales inflammatoires , attentions aux accidents domestiques. Mars est associé à la voiture, si Mars est dans cette zone astrologique, soyez vigilent. Chez Sarkozy sa conjonction Lune/Mars dans le 1er décan Bélier et sa mise en examen est sous les feux des projecteurs de l’actualité !

Un trimestre relativement très instable sur le plan de la météo et si vous subissez une blessure, il vous faudra la sublimer et pourquoi ne pas en profiter pour prendre soin de soi. Prendre du recul sur des situations dont vous ne pouvez pas maitriser. Le facteur temps un atout dans la mesure que vous sachiez cultiver la patience et c’est d’autant plus vrai sous un Mercure en phase rétro.  L’art de jongler comme un acrobate, car le changement demande une certaine souplesse du corps et de l’esprit et une bonne dose de lâcher prise, car entre le Capricorne et le Bélier, il y a la rencontre du maitre et de l’élève et qui peut se traduire par un conflit entre l’enseignement du sage et l’impétuosité de la jeunesse, un sacré cocktail dont il faut savoir doser les mélanges au risque d’une confrontation des genres. On peut dire dans son désir brûlant, le bélier devra d’abord apprendre les leçons que le Capricorne va devoir lui inculquer, car la jeunesse du bélier manque totalement d’expérience et il aura besoin du Capricorne pour lui enseigner …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Régime et Pleine lune de Printemps

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :