L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Un rendez-vous que l’on rencontre très souvent dans les horoscopes, car il est très répandu dans la pratique astrologique. C’est une rencontre entre : le mouvement, l’harmonie et l’équilibre et qui associe le mental et l’affectif. Ce sont des planètes qui sont en lien avec notre personnalité et donc notre quotidien dans notre vie de chaque jour. La dernière conjonction a eu lieu le 20 mars à 16° Bélier, Mercure commençais sa phase de stationnement et s’éloignais progressivement de Vénus en mouvement direct. La prochaine conjonction entre Mercure et Vénus est prévue pour octobre dans le signe du Scorpion où Vénus sera dans une phase rétro. Il y a toujours un équilibre a réaliser au moment de la conjonction de Mercure et Vénus entre les idées et les sentiments. La séduction/Vénus se fait par les mots/Mercure. Vénus représente encore la chair et Mercure l’éternelle jeunesse de caractère. C’est encore la multiplication des contrats et tend à donner dans le domaine affectif plusieurs mariages ou relations et avec Mercure un partenaire plus jeune. La rencontre peut se faire soit au moment d’un voyage, ou d’une correspondance et de nos jours les réseaux sociaux collaborent dans la communication/Mercure et le plaisir/Vénus. La relation entre Mercure et Vénus permet plus facilement d’entrer en contacts avec les autres, c’est une conjonction de mise en relation et d’échange.

Naissance sous une conjonction

Mercure et Vénus : Johnny Depp , Nagui , Natalie Portman , Sophie Marceau , Catherine Middleton , Céline Dion , Julien Courbet , Carl Gustav Jung , Caroline de Monaco , Isabelle Adjani , Jean-Luc Mélenchon , Serge Gainsbourg , Edgar Cayce , Florent Pagny , Jean-Sébastien Bach , Arielle Dombasle , Jean-Paul II , Stéphanie de Monaco , Franz Kafka , Yves Saint Laurent , Paulo Coelho , Pascal Obispo , Michel Polnareff , Maya Angelou , Nathalie Baye , Francis Cabrel , Andrea Bocelli , René Magritte , Inès de la Fressange , Daniel Cohn-Bendit , Jean-Baptiste Morin de Villefranche , Robert Hand , Celso Charuri , Jeff Green (astrologue) ,David Hallyday , Thalía (chanteuse mexicaine) , Elisha Cuthbert , Line Renaud , Gilles Deleuze , JoJo (chanteuse) ,  Valérie Damidot ,Soraya Esfandiari Bakhtiari , Jean Rochefort , Carlos Santana , Gianni Versace , K.D. Lang , Alice Taglioni , Marie-France Pisier , Hildegarde de Bingen , Rudolf Noureev , Mathilda May , Marie Laforêt , Anne Parillaud , Princesse Máxima des Pays-Bas , Madame de Pompadour , Pablo Neruda , Pierre Palmade , Jorge Luis Borges , Astrid Veillon , François d’Assise , Francisco de Goya , Isabelle Carré , Emma de Caunes , Julie Pietri , Georg Friedrich Haendel , Michel Denisot , Jean-Hugues Anglade , Duffy (chanteuse) , Otto Dix , Noémie Lenoir , Maxime Le Forestier , André Dussolier , Eric-Emmanuel Schmitt , Jean-Pierre Coffe , Vincent Zulawski , Catherine Barma , Gérard Miller , Patrick Chesnais , Stendhal , Georges Descrières , Akhenaton (rappeur) , Rudyard Kipling , Stanislaw Ignacy Witkiewicz , Michel Blanc ,

Rendez-vous de la Lune et Mercure en 2020 :

  • 22 mai

Une influence de bonne compagnie, même dans les mauvais moments, cette rencontre apporte un peu de ciel bleu  et dissiper les nuages. C’est un aspect qui permet d’arrondir les angles, d’être plus conciliateur en usant de diplomatie ? Il y a un fort désir de plaire et de découverte et l’on est prêt a faire des concessions a une certaine limite et qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Mercure et Vénus en conjonction Jupiter

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :