L'art de l'astrologie intuitive

mars saturne pluton

Une influence que l’on va  commencer à ressentir et tout particulièrement durant le mois d’avril, une conjoncture astrologique qui va nous tenir en haleine dans le paysage social et politique. Dans le signe du Capricorne, nous avons Mars qui s’y trouve en exaltation, Saturne en domicile à la rencontre de Pluton dont le rôle symbolique c’est la déconstruction avant la reconstruction. La rencontre de trois planètes dans un espace restreint sur le zodiaque est la concentration d’une énergie psychologique puissante surtout lorsque Mars fait partie de se roulement de tambour qui va devenir de plus en plus retentissant. Mars en Capricorne c’est la puissance 10 qui sera contrarié par la phase de Mercure rétro en Bélier,  c’est la manifestation d’un mécontentement, d’une colère que rien n’arrête sur son passage.  Il faut savoir que cette influence est avant tout collective avant qu’elle perturbe des individus, donc il est inutile de paniquer si vous n’avez aucune raison d’être tourmenté.

Dans ce cas précis, c’est Mars qui va servir de relais entre Saturne et Pluton dont je rappel sont dans une phase de fin de cycle, ce qui peut en accentuer le climat émotionnel des personnes concernés par les séries de grèves qui vont perdurer. Si vous faites parties de ces personnes touchés par ces perturbations de transports, c’est peut-être le moment de vous poser les questions fondamentales. Cette trilogie en Capricorne (Mars + Saturne + Pluton) va toucher en priorité le monde de la politique, des entreprises et des patrons, c’est une crise sociale qui doit remettre en cause les structures psychologique de la fondation des édifices  et leur solidité.

Naissance sous une double conjonction de Mars, Saturne et Pluton : Catherine Millet ,  Amandine (FIV) , Evelyne Dheliat , Élodie Frégé , Steven Tyler , Al Gore , Bernard-Marie Koltès , Billy Crystal , James Taylor , Andrew Lloyd Webber , Richard Gotainer ,Howard Sasportas , Gonzalo Pena Tamez , Jude Sayce , Jeanne Ire de Castille , Rodolphe Salis , Arsène d’Arsonval , Guy Montagné , John Oates , Chantal Lauby , Loïc Caradec , Régis Wargnier , Gregorio Honasan , Nadia Potts , Kriss Graffiti (animatrice) , John Millious , Gyles Brandreth , Caroline Pascal (actrice) ,

Un trio qui n’est pas sans conséquence psychologique avec Mars l’action, Saturne le contrôle et Pluton les forces psychiques à l’œuvre, ce qui fait un sacré cocktail de force brute dont la nature dépendra des aspects reçus des autres planètes. Dans nos exemples, nous avons ces rencontres qui ce sont faites : Lion en 1948, Balance en 1982, ce qui veut dire que ce triple rendez-vous est une influence rarissime et qui ne peut prendre qu’une dimension toute particulière lorsqu’elle se produit…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Mars et Saturne tout le monde en parle …

Parallèle de déclinaison de Mars, Saturne et Pluton

La Lune noire dans l’encadrement de Saturne et Pluton

Cycle Saturne / Pluton en Capricorne 2019 / 2020

Mars en conjonction Pluton entre le monde de l’invisible et du visible …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :