L'art de l'astrologie intuitive

oeufs de pâques

[En mode Géo] Nous sommes dans une influence «  coup de foudre » et en même temps dans un mode détaché et raisonné, mais il y a le magnétisme de la « Pleine lune qui peut vouloir enflammer les passions naissantes, mais il manque un petit quelque chose pour créer l’ambiance idyllique ! Une Pleine lune en harmonie à l’axe des Nœuds lunaire, dont l’objectif est de servir l’évolution des consciences. Cérès la déesse de l’agriculture et forcément en lien avec l’alimentation sujet oh combien d’actualité. Donc des ouvertures seront possibles au moment de la Pleine lune pour facilité notre compréhension d’un phénomène de société qui ne devrait pas nous laisser indifférent.  Junon est toujours en conjonction à Neptune au semi-sextile de Mercure rétro et du Soleil qui va permettre cohésion des sensibilités et créant des connexions d’âmes. L’enjeu fondamental sous cette Pleine lune c’est un rassemblement de personnes sur le plan des idées vers un objectif écologique mais aussi des prises de conscience qui devraient aboutir vers des actions d’organisations concrètes, ne serais-ce à échelle humaine. Au quotidien nous participons au changement de la société, par nos choix. Nous sommes arrivés dans un stade de réflexions majeures, car nous  sommes des acteurs de notre vie.

Une Pleine lune qui peut pour certain d’entrevous amorcer une nouvelle rencontre, en tout les cas une opportunité qu’elle soit amoureuse, professionnelle, un nouveau souffle dans vos projets … Il faut vraiment pousser les portes ou encore saisir les ocrassions de resourcements, d’un nouveau regard sur les choses qui vous entoure, ça dépendra encore de votre disposition d’esprit du moment, de savoir si vous êtes dans l’ouverture ou la fermeture intérieure ?, car rien ne vient sans notre participation intérieure, car la clé n’est pas uniquement extérieure, elle est aussi le fruit de nos pensées. C’est encore le retour de Cérès sur le Nœud nord qui aura demandé de nombreuses prises de conscience et d’éveil sur les réalités de notre monde, ce qui doit être changé à notre niveau personnel, dans nos habitudes au quotidien.

[En mode hélio] l’exaltation de la libido est beaucoup plus présente par l’opposition de Vénus et de Mars en conjonction Vesta porté par une aspiration spirituelle que l’on retrouve dans la pratique du tantrisme. Vénus est cette fois au semi-sextile Uranus donc les intentions auront besoin de ce concrétiser dans le physique, mais il y encore des ressentiments dont nous ne sommes pas totalement libérés. Des aspirations puissantes peuvent se transformer en un réservoir de forces psychiques et nous aider à percevoir de l’autre côté du voile de l’ignorance, les vérités cachés enfouis au plus profond de l’inconscient collectif. A ce niveau de l’être, l’attachement à ce qui fait notre quotidien, par la répétition de nos habitudes, développer plus de présence en conscience, nous rappellera oh combien  nos habitudes sont en sorte ce qui nous permet de conserver un certain équilibre psychologique indispensable pour ne pas sombrer dans la folie. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles et encore malgré notre incarnation sur terre nous avons besoin de dormir un tiers de notre vie. Qu’es-ce que l’on doit entendre, comprendre de ce temps que l’on peut croire sacrifié, car souvent les rêves sont des manifestations oniriques dont on ne se souvient plus au réveil et rare sur les rêves qui marque leur passage par des sensations qui perdure encore longtemps après. A ce niveau de lecture, on peut par plus de présence dans notre vie réelle , entrer dans une phase d’extrême lucidité , faut-il reconnaître cette possibilité d’ouverture de conscience et entrer dans la danse …

©Lunesoleil

Bon Weekend de Pâques à tous

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo   –

Phases de la Lune en 2018

2018 Année des 13 Pleines Lunes pour comprendre les vérités cachées ?

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :