L'art de l'astrologie intuitive

 

20180407_100157Un petit cours de numérologie, pour nous remettre dans le monde des chiffres et des lettres. Une méthode que j’ai découverte il y a quelques temps et que je voulais vous faire découvrir. La compréhension est assez simple, mais c’est vrai qu’il faut secouer les méninges. Le tableau est composé de 9 cases comme les 9 chiffres de base en numérologie de 1 à 9. Avec ce système il est plus facile de repérer les chiffres manquants ou en excès et plus encore. Car chaque rangée qu’elle soit horizontale ou verticale est additionnée et c’est le total du résultat qui va devenir déterminant.

Attention, vous ne devez pas voir un chiffre manquant comme une difficulté, car dans l’univers chacun à un rôle à jouer dans ce monde. Le chiffre manquant, peut devenir un défi, quelque chose à travailler dans votre vie, vous pouvez même le trouver dans les personnes que vous allez rencontrer. Très souvent on attire à soi, ce qui nous manque. Donc si vous trouvez un ou plusieurs « zéro » dans  les cases, dites vous que ce « vide pour être comblé par un plein » qui va remplir votre vie de ce qui demande d’être accompli.

Quelques mots clés, du rôle des 9 chiffres :

  • 1 : c’est la volonté d’agir et de réussir à partir de ces efforts personnels …
  • 2 : on développe la collaboration, c’est l’engagement de l’affectif dans ce que l’on fait …
  • 3 : les atouts la communication et ce que l’on peut faire pour améliorer le dialogue …
  • 4 : l’esprit d’organisation, de structure dans nos réalisations …
  • 5 : l’espace de liberté nécessaire à notre évolution personnelle …
  • 6 : la recherche d’harmonie, de plaisir dans un cadre agréable …
  • 7 : prendre le temps de méditer pour améliorer le monde autour de soi …
  • 8 : prendre sa part de pouvoir et de responsabilité et agir en connaissance de cause …
  • 9 : apporter son soutien dans la société, par des actions altruistes et désintéressés …

Avec la grille d’inclusion, j’ai donné deux versions avec le mot : astrologie / astrology , vous allez vous apercevoir que le chemin numérologique, même si la racine est identique : astrolog[ie], astrolog[y], la terminaison va permettre a chacun de suivre un itinéraire avec un défi dans son évolution différent.

  • astrologie = 49 = 13 = 4 (dans la version française) nous avons le 4 + 9 la structure est essentiel pour l’évolution avec le 9 , l’étude de l’astrologie devrait favoriser un chemin spirituel, de soutien psychologique pour sortir de ces blocages. Le 13 montre que le chemin est accompagné par des difficultés pour y arriver et le fait que l’astrologie parfois fait plus de mal que de bien, car l’idéal du 9 a été écarté , ensuite nous avons le 4 comme finalité, cela passe par un dépouillement des acquis par le 13 avant de reconstruire une toute autre identité astrologique… Avec la grille d’inclusion le résultat est 10, il peut demander à exercer un certain pouvoir sur les autres et si le chiffre « 10 » chez l’astrologue est valorisé …
  • astrology = 42 = 6 (dans la version anglaise) nous avons le 4 + 2, la construction de l’être est en quête de bien être, de recherche d’un art de vivre, une recherche de clés pour améliorer son confort intérieur. L’outil de l’astrologie est un outil pour faire la paix avec son passé … Avec la grille d’inclusion le résultat est le 9, on remarquerez que la pratique de l’astrologie en France est différente de l’astrologie américaine ou encore anglaise, toute la différence est avec le « Y » en correspondance avec le chiffre 7 ce qui apporte un supplément d’âme et de conscience dans la pratique astrologique

Astrologie (nombres manquants) = 4 et 8 –  il est vrai que la recherche de structure est le leitmotiv dans la pratique de l’astrologie et de pouvoir lorsque le statut social d’astrologue est établit, une recherche effrénée et oh combien critiqué par ceux qui ne partagent pas cette quête de sens qui fait la fragilité de la pratique astrologique. Si j’additionne les nombres manquants 4 + 8 = 12 le pendu dans le Tarot demandant de changer son regard  pour se créer une autre réalité ?

Astrology (nombres manquants) = 4, 5 et 8 – le déséquilibre est accompagné par le 5 le désir de changement et de nouveauté et encore ne recherchant pas de modèle et vivant comme un électron libre à part entière. On peut dire ce qui manque dans cette version sont devenus des points forts , si on additionne 4 + 5 + 8 = 17 l’étoile dans le tarot , guidant intuitivement la passionné vers son étoile intérieur …

Ce qui veut dire que l’enseignement astrologique en version « astrology » n’aura pas le même contenu que dans la version « astrologie », un exemple avec Dane Rudhyar à révolutionné l’astrologie avec l’astrologie humaniste, ces livres ont été écrits en anglais avant d’être traduit en français et il y a plein d’autres exemples que l’on peut retrouver

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo    –

Numérologie 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :