L'art de l'astrologie intuitive

mois d'avril

J’avais complètement zappé le truc machin chouette avec Mercure rétro, je viens de m’en souvenir, il y a 2 jours et ensuite un message privé qui me demandait si j’allais faire l’astro-karmique du mois d’avril.. Un article qui touche l’ensemble des 12 signes et quasiment pas de commentaire sur le blog. C’est essentiel les retours, les partages le baromètre pour savoir si ce travail  astro karmique fait écho chez mes lecteurs. J’espère que cette fois-ci vous serez plus nombreux, même si je publie cet article en plusieurs jours, car cela me demande beaucoup de temps. J’aurais pu commencer hier, mais ne dit-on pas qu’il faut éviter de tirer les cartes un lundi ?, car elles auraient tendance à mentir ?

Sagittaire + Maison 3 + Saturne : Vous êtes dans une phase d’introspection intellectuelle et ça peut correspondre avec la phase rétro de votre maitre Jupiter dans votre maison 12. Avoir un regard intérieur sur le monde, ça change de l’esprit aventurier que vous êtes sur le plan physique. C’est un bon moment si vous êtes étudiant pour préparer un sujet philosophique ou encore de préparer un dossier administratif ou contrats demandant une certaine réflexion avant un total engagement. On peut dire que vous êtes dans une période où vous devez prendre la vie avec un certain sérieux. Pour pouvez jouer le rôle de père pour un enfant, vous obligeant à prendre une décision importante. Il peut s’agir d’une période de retraite nécessaire, un besoin de se retrouver. Cela me fait penser au buste du Penseur de Rodin, adopter un comportement de Sage pour ce mois d’avril, cela vous inspire ? C’est le profil type du Sagittaire après la phase de la quarantaine et après la phase du voyageur par intermittence. Car vous avez l’esprit aventuriez de nature ou peut-être avez-vous en projet d’un grand voyage ? , en tout les cas quelque chose qui vous prend tout votre espace intellectuel …

Cancer + Maison 8 + Mercure : Vos bagages intellectuelles seront au service d’une transformation psychique et qui peuvent toucher vos ressources financières et les moyens que vous disposer pour valoriser de nouveaux revenus. Vous pouvez créer de nouvelles idées pour améliorer votre confort matériel. Il peut s’agir des rentrées d’argent venant de l’extérieur ou des cadeaux que vous recevez pour vous remercier de votre aide ou soutien. De toute façon vous êtes dans une phase très magnétique, faut-il la vivre le plus décontracté que possible pour ne pas bloquer les énergies en présence. Nous attirons suivant la qualité de nos pensées et il est souhaitable d’adopter un comportement optimiste pour mettre toutes les chances de votre côté. Cette période peut être vécu comme une véritable initiation intérieure, pour d’autres il peut s’agir d’un nettoyage énergétique ou encore physique par un ménage de ce qui n’est plus utile pour votre évolution personnelle. Certain Cancer peuvent effectivement se sentir déstabilisé, car les protections sont totalement tombées et peut montrer une fragilité qui d’ordinaire était dissimulé. Vous aurez les capacités intellectuelles pour faire face a ces perturbations métaphysiques …

Balance + Maison 7 + Nœud Sud : A ce niveau d’interprétation, il peut s’agir d’une dette karmique dans le relationnel. Vous ne devez pas le prendre comme un ombrage, mais une possibilité de vous libérer d’un état d’être ou de circonstances dont vous devez faire face et non considérer que c’est toujours la faute de l’autre. Vous avez votre part de responsabilité que vous devez assumer avec toutes les qualités astrologique qui vous caractérise. A savoir l’esprit de réconciliation, de recherche d’harmonie dans vos relations et de paix dans votre cœur, c’est l’essentiel pour faire face aux situations compliquées que vous rencontrez. On peut dire que le relationnel c’est votre point faible, mais vous pouvez travailler cette faiblesse pour que cela advienne un point fort, car il vous faut travailler constance à dire Oui à tout et si vous commenciez à dire Non catégorique lorsque cela est nécessaire au lieu de vouloir faire la part des choses et de montrer votre vulnérabilité et forcément de vous faire avoir d votre incapacité à trancher au bon moment, mais pas lorsqu’il est déjà trop tard et que vous êtes dans le regret de ne pas avoir un peu plus de caractère, lorsqu’il s’agit de défendre ce à quoi vous tenez …

Poissons + Maison 11 + la Lune : Vous aurez une tendance à la rêverie, peut-être songez vous à changer votre vie ? Pour cela, imaginez simplement une autre possibilité d’avenir, n’est pas suffisant pour le projeter dans le monde de la réalité. Mais vous y pensez, sans peut-être sauter dans le vide et sans parachute. Sachez cependant que votre avenir dépend de vos pensées et a quoi vous nourrissez votre imagination au quotidien. C’est un bon moment pour visualisez ce que vous voudriez dans un avenir proche matérialiser. Concentrez-y votre intention par de petites formules magiques, car le printemps est une période idéal pour y déposer les petites graines, car sans plantation, on ne peut voir de récoltes. C’est une période pour être soutenus par ces relations amicales, qui peuvent vous motivez pour ne pas perdre espoir et entretenir la confiance en vous-même. Vous pouvez avoir une tendance à la mélancolie, mais dites vous bien, qu’il y aura toujours une main secourable pour venir vous aider dans ces moments d’incertitudes. Gardez une fenêtre ouverte vers le futur à réinventer …

Taureau + Maison 10 + Neptune : Connaissez-vous la vocation inspirée ?, il suffit d’imaginer un idéal de vie et de mettre en place les moyens pour réaliser vos rêves. Pour cela, il est impératif d’écouter les messages reçus de votre intuition, c’est votre guide intérieur. Si vous suivez un chemin qui n’est pas le votre, car il ne répond pas au besoin de votre âme, vous risquez de vous éloigner de votre idéal initiale.  D’en devenir malheureux et de mettre votre énergie dans quelque chose que vous n’avez pas choisi, mais que vous avez tout simplement subit par des choix qui ne sont pas les vôtre. Neptune c’est l’imagination créatrice, c’est aussi dans la maison du zénith du but à accomplir pour vous épanouir pleinement dans votre vie sociale. Avec ce positionnement de Neptune il y a un risque d’illusion dans la mesure que vous avancez à contre courant de ce qui vous motive réellement. Etes-vous en accord avec vos inspirations profondes ? Es-ce que les objectifs a atteindre, sont le prolongement de vos aspirations ? Demandez-vous si ce que vous faites, fait partie d’un plan intérieur dans lequel vous avez investis vos pensées, dans une profonde détermination de réalisation spirituelle ??

Scorpion + Maison 5 + Pluton : Il y a des forces psychiques qui vont demander d’être canaliser. C’est la porte des mystères de l’inconscient collectif, car de l’autre côté le monde de l’invisible et ces imprévisibilités. Vous pouvez vous tourmenter pour vos enfants, il peut encore s’agir d’une attirance amoureuse inexpliquée. Il y a des liens restant énigmatique et profondément transformateur. Nous sommes a un niveau de vie et de mort symbolique et vous seul(e) en détenez les clés d’un enseignement initiatique et en même temps avec un caractère insondable. Une phase de transformation qui doit vous amener vers des ressources intérieures à découvrir. C’est encore l’accès à des trésors cachés, des compréhensions lumineuses mais oh combien puissantes à contenir. La part des choses est existentielle, pour ne pas sombrer dans sa propre noirceur et cela demande de développer une lucidité inébranlable. Posez-vous les bonnes questions pour relativiser ce qui peut sembler assombrir intérieurement votre état d’esprit. Un basculement entre l’ombre et la lumière de vous-mêmes …

Capricorne + Maison 4 + Jupiter : Vous pouvez être préoccupez par un placement immobilier ou alors vous êtes sur le point de faire des transformations dans votre appartement/maison. En tout les cas, votre énergie est dirigée vers votre foyer. Il peut s’agir des actions pour améliorer votre confort personnel, vers un mieux vivre. Il se peut encore que votre énergie soit dirigé vers le confort matériel de votre famille soit vos enfants ou alors de vos parents. Cela demande de vous libérer du temps disponible pour réaliser vos objectifs et avec Jupiter vous avez les protections nécessaires pour opérer les changements. Il peut s’agir d’investissement immobilier ou encore des héritages de l’un des deux parents. Il peut s’agit encore de l’aboutissement heureux d’une longue procédure administrative et que vous arrivez enfin au bout du tunnel. Même si il y a encore des choses à régler, vous pouvez être soulagez, car Jupiter annonce un allégement des difficultés rencontrés. Après l’effort le réconfort …

Bélier + Maison 12 + Mars : Vous pouvez avoir besoin de prendre du recul, de vivre une retraite loin de l’agitation extérieure.  Un bon moment pour entreprendre un stage de méditation, de suivre des cours de yoga. Vous aspirez à une aventure transcendantale qui puisse  renouveler votre énergie au bout de souffle. En fait vous avez besoin de dépaysement pour vous ressourcer de l’intérieur et de vous retrouver avec vous-même. Il est fort possible que vous ayez commencez des actions ayant une part de secret ou d’intimité. C’est un bon indice d’écouter ce que vous intuitions auront a vous dire. Nombreux Béliers peuvent être surpris par des visions ou encore des cauchemars empreinte de violence, si c’est le cas, vous devriez réfléchir sur les situations que vous vivez dans votre quotidien et essayer de remédier à vos colères ou pensées autodestructrices. La solution serait de pratiquer un sport dans les arts martiaux pour canaliser se trop plein d’énergie qui peut se retourner soit contre vous-même ou alors sur les autres. Essayez de faire la part des choses et de prendre le temps de vous relayer. Pour les plus évolués, vous pouvez jouer à l’apprenti sorcier en adossant le costume de l’alchimiste en quête de la pierre philosophale…

Vierge + Maison 9 + Nœud Nord : Vous êtes dans une phase d’évolution de votre chemin de vie, avec comme objectif de « servir le monde ». Certain d’entrevous sont dans des aspirations de voyages culturels, apprendre, découvrir de nouveaux paysages et si vous habitez dans le nord, vous pourrez être attirez par le Soleil du sud et vice versa. C’est avant tout de dépaysement dont vous avez besoin et de vous nourrir de  cultures différentes de la votre. Ne dit-on pas que les « voyages forme la jeunesse ». En tout les cas, vous avez besoin d’être dans le mouvement pour satisfaire votre curiosité et que la routine peut vous rendre prisonnier d’un travail besogneux. Sachez cher Vierge que la nature a tout prévue et que vous avez un rôle bien défini dans le monde et qu’il existe plusieurs façon de le servir. Si votre besoin d’aventure doit être reconnu en ce mois d’avril, il suffit d’organiser des sorties pour satisfaire vos besoins d’évasion. Faite votre programme qu’il soit en weekend si vous travaillez en semaine ou alors de préparez vos prochaines vacances dans un lieu chargé d’histoire que vous pourrez ensuite racontez…

Lion + Maison 1 + Uranus : Vous êtes dans une phase en recherche d’indépendance, de trouver une certaine autonomie ou encore un besoin de vous émanciper, de faire ce qui vous plait vraiment en dehors du jugement extérieur. Cette tendance sera plus marquée si vous êtes du troisième décan avec la position d’Uranus dans le 3ème décan Bélier. Un besoin d’authenticité, d’être vous-même et non suivre un modèle classique de la société. C’est le moment de vous montrer telle que vous êtes, de mettre en valeur votre personnalité comme vous voudriez qu’elle soit perçue des autres. Réaliser quelque chose que vous n’aviez pas osez faire, voilà le chalenge de ce mois d’avril.  Osez l’imprévisibilité, ou encore vous démarquez avec quelque chose au-delà de vous limites habituelles, là peut devenir un grand défi sur vous-même. Prenez Uranus comme un motivateur de conscience, ce qui vous permet de vous motiver pour réaliser quelque chose que vous n’auriez pas eu l’envie de faire à un autre moment. Uranus c’est l’éclaireur, celui qui vous guide vos pas à mettre en lumière une autre dimension de vous-même. Vivez ce mois d’avril en conscience…

Verseau + Maison 6 + Vénus : ce mois d’avril, vous êtes priez de prendre soin de vous, de votre santé si elle est défaillante, d’entreprendre un programme de mise en forme. Avec le printemps vous pouvez songer à commencez un régime et refaire le plein de vitamine et pourquoi pas faire une cure de Soleil, car les Verseau en on véritablement besoin de vitamine D. Sachez lâchez prise, car trop de travail n’a jamais été la solution pour garder le potentiel de sa santé. Et puis si vous vous trouvez un peu déprimé, dans ce cas il faudra revoir la composition de votre alimentation. Vénus va vous aider à vous réconcilier avec votre vraie nature et surtout à rechercher ce qui est bon pour soi. Des solutions vous allez en trouver, il suffit de se faire confiance et vivre votre quotidien avec bienveillance et vous entourer de personne qui vous aime comme vous êtes. Vous pouvez trouver de nouvelles personnes vous apportant de nouveaux intérêts d’épanouissement personnel. Donner un véritable sens à son travail, devrait devenir votre leitmotiv en ce mois d’avril, car il est vrai que le quotidien peut paraître routinier, mais vous avez le talent de créer des situations pour casser cette monotonie que le signe du Verseau en général refuse de vivre. Rechercher des choses agréable devrait devenir le moteur de votre vie  pour ce mois d’avril …

Gémeaux + Maison 2 + Soleil : En ce mois d’avril, vous pouvez être préoccupé par vos ressources personnelles, du moins vous devriez davantage valoriser vos talents. Si vous n’arrivez pas a les identifier clairement,  faites-vous une liste de ce que vous aimez réaliser et c’est la manière façon de prendre conscience de toutes vos potentialités. L’agent peut vous préoccupez ce mois-ci, surtout si vous avez des difficultés de rentrer suffisamment d’argent pour vivre un niveau de vie correct. Donc les questions reliés à la vie matérielle peut en ce mois d’avril est un sujet d’actualité. Songez vous a créer une nouvelle activité et vous vous posez mille questions de savoir  si les revenus que vous allez recevoir seront suffisant. Vous pouvez tout simplement être dans une phase d’aisance matérielle, sans trop vous préoccupez du lendemain. En tout les cas, c’est un sujet pour vous qui aura une grande importance en ce mois d’avril peut-être pour rentabiliser efficacement votre activité professionnelle, votre retraite ou si vous êtes étudiant votre capacité à créer différente activités lucratives.  Il vous faudra quand même songer à devenir prévoyant et à  développer un esprit économe, car il y a des mois plus favorable à la dépense donc cigale et des périodes  plus favorable à l’épargne donc fourmi..

Je vous remercie pour tous ces retours que vous m’avez fait, c’est quand même incroyable ce que peut faire un simple tirage. Il y a aussi le fait que l’on est attiré par ce qui nous ressemble, ce qui veut dire que ceux qui ne se reconnaitraient pas ne liront pas ces lignes ? Pourtant si vous lisez votre horoscope, il peut orienter votre journée par le simple fait d’avoir enregistré en conscience ce que vous aurez lu dans un magazine ou écouté à la radio. Mais dans ce cas, il faut que vous vous en souveniez pour ensuite vérifier l’exactitude du présage horoscopique ; Si le message vous l’entendez sans en prendre réellement conscience et que 5 minutes plus tard vous l’aurez complètement oublié, alors là Oui, il y aura aucun impact sur votre journée. En fait, c’est la réceptivité émotionnelle au message que vous allez lire ou écouter qui peut faire toute la différence. Le degré de l’intensité de l’enregistrement dans votre inconscient personnel, mais il y a aussi l’impact de l’inconscient collectif ; Plus vous serez nombreux a vous y identifier et plus vous donnerez de la véracité à l’interprétation que vous en aurez fait. Il faut quand même ne pas perdre de vue son libre arbitre et même si ce que vous lisez fait écho, il peut s’agir d’une certaine forme de projection dont vous seriez sensible à son pouvoir énergétique.

Là est tout l’art de rentrer en symbiose avec les énergies de ce champ magnétique des vibrations astrologiques. Car parfois ça peut se montrer déroutant et suivant votre malléabilité devenir cauchemardesque. Toutes interprétations astrologies possède son degré de vulnérabilité, il faut le savoir et ne pas rentrer dans le piège de prendre pour acquis, dans le sens que les répercutions vous insécurise dans un état permanent. Prenez du recul, car la prévision ne doit en aucun cas devenir fataliste. Même si il peut y avoir une certaine vérité, ce n’est que la vôtre et l’important c’est la beauté de la rose et non les épines dont leur rôle devrait nous faire méditer sur notre chemin …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Astro Tarot Karmique pour le mois de mars 2018

Publicités

Commentaires sur: "#Astro #Karmique pour le mois d’#avril 2018" (12)

  1. Aurelia a dit:

    Je suis gemeaux et quelle résonance!!!
    C’est tout à fait ça, je ne cesse d’être plongée dans mes dépenses et trouver des alternatives pour les diminuer… Merci pour ce tirage ☺

    • Bonsoir Aurelia,
      Il y a un truc qui me gène, car j’ai changé les paramètres pour qu’un grand nombre puisse commenter, par contre comment vous avez fait pour laissez un commentaire sans avoir enregistrer votre adresse mail ?, merci

  2. Namasté MdÂme LuneSoleil
    Un grand MERCI pour votre travail ! Ces prédictions sont très justes, tout comme les autres que je suit attentivement. Poisson ascendant scorpion je m’y retrouve complétement !
    Gratitude 🙂

  3. Je suis sagittaire et en effet je viens d’effectuer des démarches pour être auto-entrepreneur (paperasse administrative) ce qui prend beaucoup de place intellectuellement. En parallèle j’ai effectué un travail intérieur et personnel pour tourner la page d’une relation toxique avec un parent proche (-> décision importante). Merci pour ce travail.

  4. Très heureux vraiment de lire. Je suis du signe Balance et justement tout ce qui est ecrit est ma conclusion personnelle sur ce qui se passe actuellement dans ma vie. J’ ai pris la ferme resolution de travailler dans ce sens vue les situations karmiques relationnelles qui adviennent actuellement
    Beaucoup de relations pollué et negatives juste parce que j’ ai voulu etre conciliant, mais a present c’ est fini. Je travail dans ce sens a present.

    Je m’ interessait a aporendre l’ astrologie et la je suis certains d’ en apprendre mieux avec vous.

    Merci pour tout ce que vous faites.

  5. yes ! c est en partie ce que je vis intérieurement , besoin de réflexion d intégrer le vécu pour en retenir le principal et pouvoir objectivé consciemment ,merci

  6. Extra, merci pour ces infos !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :