L'art de l'astrologie intuitive

Ma Chaine Youtube ICI 

Merci de vous abonner (double clic pour recevoir les notifications ) et de partager 

Lunesoleil

Je viens de terminer un cycle de 9 ans d’inscription sur youtube. Ce n’est pas la première fois que je fais des vidéos, il y a 9 ans j’en avais fais sur le cycle de Mars et Vénus que j’ai par la suite supprimé. Aujourd’hui, j’ai vraiment envie d’apporter une nouvelle orientation dans ma pratique astrologique. Comme vous l’aurez remarquez que mes compétences sont plus réelles sous la forme de l’écriture que dans la forme parlez, mais j’ai envie de continuer de de progresser dans cette nouvelle voie. Il y aura la version écrite de l’astrologie et il y aura la version  sur une durée de 5 minutes en visuel. Je m’accepte comme je suis et les petites imperfections me font beaucoup rires. J’ai vraiment le désir d’apporter une autre dimension de l’astrologie que je ne pourrais donner dans sa version de blogueuse. La version youtubeuse ça peut aussi être tout aussi bien. Il suffit de mettre les jugements au placard. Vous remarquerez que je ne suis pas toute jeune, et Oui je vais vivre le deuxième retour de Saturne donc je m’approche des 60 ans et sans complexes et encore moins de rechercher les petits défauts, qui n’ont pas lieu d’être car je ne suis pas une experte , mais je fais confiance à mon guide Uranus pour ouvrir ma conscience vers de nouvelle expérience et de rencontre qui jalonne mon existence.
Donc, je vous demanderais un peu d’indulgence dans cette nouvelle façon de communiquer que j’exprime plus facilement en privée et que je veux tout simplement pousser des portes jusqu’alors fermées et pourquoi pas dépasser mes propres limites ??? , surtout au moment de l’éclosion d’une Nouvelle lune en conjonction Uranus du 16 avril et en conjonction à ma Lune en Bélier, c’est une occasion inespéré, car je ressens au plus profond de moi cette énergie agissante qui me fais signe en me disant : allez vas-y go tu peux entrer sur la scène les spectateurs attendent ton arrivée Waouh ! Vous aimez mes articles, vous aimerez mes vidéos ??? Parce que j’ai l’intention d’apporter quelque chose que je ne dirais pas forcément dans un article et si je ne me lance pas, comment voulez-vous que mon originalité atypique évolue et me permet de saisir une opportunité astrologique. Ne dis-t-on pas aides toi et le ciel t’aidera …

Si vous voulez me soutenir, il suffit de vous abonner à ma chaine et de partager, merci

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Mercure dans la roue astrologique

Mercure rétro en Bélier …

 

Commentaires sur: "Je me lance sur #youtube" (16)

  1. Salut LuneSoleil !!
    ça fait un moment que je voudrais faire une vidéo pour présenter mon site. Je n’y suis jamais arrivé. Comment procèdes-tu s’il te plait ?

    • Bonsoir Jean
      Il faut que tu sois le plus naturel que possible et que tu ne dois pas rechercher a faire dans la perfection, sinon tu risque de refaire ta video une dizaine de fois et d’oublier dans le dernier essai plein de truc, car le fait de refaire, ça stress et tu perd beaucoup d’énergie et de bonne humeur.
      Regarde les videos que jai fais il y a 2 mois au début et ce que je fais aujourd’hui, tu va y trouver une amélioration, car ce n’est vraiment pas evident. Mais si tu commence pas un jour, comment veux tu faire des progrès.
      Si tu veux simplement faire une seule vidéo pour présenter ton blog et ne pas revenir partager ton expérience, ça va s’en ressentir , car une chaine youtube c’est comme un blog, un jardin il faut le nourrir, l’arroser lui donner le temps nécessaire pour ensuite recevoir le retour par des abonnés.
      Je dirais que tout est dans le titre, beaucoup l’on compris en intégrant le mot nouvelle lune ou pleine lune pour augmenter leur trafic et gagner en visibilité et abonnés. ..
      Il y a aussi une stratégie par les mots clés dans les tags, contenu, titre.
      Il faut que celui qui écoute ta vidéo trouve un intérêt pour qu’il est envi de revenir et surtout au début évite de faire une vidéo trop longue. Moins de 5 minutes le temps de te familiariser avec l’outil que ton stress diminue ….
      Tu peux aussi faire des essais en mode privé, pour s’habituer progressivement a cette nouvelle façon de communiquer ….
      Jespere avoir répondu a tes interrogations ???

      • Je me suis certainement mal exprimé. Tout ce que tu m’as précisé ça ne me fait pas peur. C’est comment tu fais ? Faut il s’inscrire à Youtube ? Ensuite comment faire fonctionner l’outil ? .. Etc..

      • Oui bien sur s’inscrire sur Youtube, fais une recherche tu trouvera plein de videos pour les youtubeurs débutants, via par youtube et clique ta recherche en mode vidéo.
        Bonne recherche 😊😉

  2. Hello ! C’est dis donc une belle poussée d’ailes. Je démarre aussi sur Youtube 😊Nous voilà nombreuses sur ce chemin me semble t-il. Belle route à toutes 🌼💚

    • Oui j’ai vu ça et je pensais même commenter et m’abonner à ta chaine , bravo je vois que la Nouvelle lune en conjonction Uranus du 16 avril ta vraiment inspirée 🙂

      • Oui, bien inspirée 😊 Il y a d’autres projets qui voient également le jour. C’est génial ! Cette NL a donné du boost après un début printanier houleux.

    • 🌚🌛🌝🌜 Comme je l’ai dit dans ma première video, la Nouvelle lune conjonction Uranus était en conjonction ma Lune 🌙

  3. Très bonne initiative ): et le meilleur à venir !

  4. Bonjour LUNE/SOLEIL, je vous félicite pour votre initiation via youtube, je vous lis, comprend, conscientise, depuis plusieurs années avec tappyskarma, vous avez du courage et cela est bien car sur youtube il y a beaucoup de CHARLATANS qui intervient avec leur spiritualité du dimanche qui fait le beusss avec des vues incroyables, avec leurs cartes de voyances, c’est pitoyable !!
    Je commence à étudier l’astrologie depuis quelque mois et je suis estomaquée de voir sur cette chaines toutes les vidéos qui parlent d’energie de la nouvelle lune ou la pleine lune en tirant des cartes !!!! la vérité est en nous. actuellement, la lune en bélier (comme mon fils) est brut de pomme mais au combien vrai !! continuez, ozez…. Je continue encore à étudier dans l’ombre et qui sait peut-être vous rejoindrai sur youtube. Ayant la sagesse de Saturne, la spontanéité et le culot d’Uranus pour sortir des sentiers battus.
    Avec mon toute mon admiration !!!!
    LAVANDE

    • Bonjour patou,
      Je suis bien d’accord avec vous, il y a de tout et n’importe quoi et il faut de tout pour faire un monde, 😉
      Très belle journée à toi et bon cycle de la nouvelle lune 🌚🌛🌝🌜

  5. Félicitations chère Âme, tu m’encourages. C’est le pas que j’ai à faire moi aussi cette année. J’ai franchi le pas en privé pour mes formations maintenant, je dois me lancer «live» dans le vide. Je pense qu’en Juin, le temps me le permettra. Advienne que pourra. Merveilleux week-end.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :