L'art de l'astrologie intuitive

avril

[Mode Géo]Pour bien saisir le sens de ce « Premier quart lunaire », il faut revenir à la Nouvelle lune du 16 avril (conjonction de la Nouvelle lune et Uranus), le cas de figure qui se présente pour ce premier quartier, c’est la conjonction du Soleil et Uranus au premier quartier croissant avec la Lune. On retrousse les manches pour passer à l’action ! Un changement se prépare à l’horizon, mais quoi ? On ne peut pas parler de la Pleine lune du 30 avril, sans considération pour cette phase intermédiaire et au  mi-point de la Nouvelle lune  et de la Pleine lune.  On prend le temps de parler de la Nouvelle lune et de la Pleine lune et on néglige de parler de ce « Premier quartier » qui est un puissant révélateur des situations qui vont intervenir au moment de ce Premier quart du cycle de la Lune. On peut parler d’un mécontentement ou d’une lassitude et d’une mélancolie collective qui va aller grandissant jusqu’à la « Pleine lune du 30 avril » par le dernier quartier entre Saturne et Mercure. On peut prendre un bouc-émissaire, après tout c’est plus facile que de se remettre en question.

La Lune arrivant sur le Nœud nord et Cérès, il peut s’agir de la colère des agriculteurs, du personnel de santé, ou de service public, en tout les cas une fragilité qui peut faire beaucoup de bruit. Il peut s’agir de colère passive pour les uns et de profonds ressentiments qui peut exploser lorsque Mars arrivera au carré Uranus et prévu exactement le 16 mai (premier passage), n’oublions pas Mars après le Solstice d’été sa phase rétro qui devrais être suffisamment fracassante. En tout les cas les vacances vont être source de grande tension. Es-ce le fait de ces nouveaux radars sur les routes de France pour pénaliser les automobilistes en excès de vitesse ? , c’est un cas classique au moment des aspects difficiles entre Mars et Uranus. Cela risque de diviser ceux qui sont pour et ceux qui sont contre la limitation à 80 à l’heure qui serait appliqué dès le mois de juillet ? C’est un piège à con, vous ne croyez pas ?, lorsque vous êtes habituez à rouler sur les départementales à 90 à l’heure et que vous devez passer à 80 à l’heure, il est évident que beaucoup d’automobilistes vont être encore dans le réflexe des mauvaises habitudes et devinez quoi, de l’argent facile dans les caisses de l’état, car le but de cette nouvelle loi !

[Mode hélio] En faite le Premier quart lunaire aura pris une semaine en avance par rapport à la Pleine lune annoncé pour la nuit du 29 au 30 avril en comprenant l’ensemble de la planète. La Lune sera dans l’axe d’opposition à Uranus, vous comprendrez l’enjeu événementiel qui devrait défier les chroniques d’actualités. Nous auront encore Vénus en conjonction Pallas dans l’axe d’opposition Saturne, un malaise indéfinissable qu’il ne faudra pas mettre sur le dos de Chiron même si la blessure peut sembler très ressemblante. Bien sur il y aura une structure par un grand rectangle mystique, peut exprimer une capacité d’introversion si l’on n’arrive pas à dépasser la tension contenu dans une situation qui peut arriver a vous déstabilisez, même si vous avez les ressources pour remédier aux difficultés que vous rencontrerez. Mais bon, c’est avant tout une tendance collective et nous nous sommes suffisamment des êtres influençables, pour en ressentir les effets dans notre vie.

Un autre fait à ce niveau d’interprétation astrologique, qui je rappel le Soleil se trouve au centre du zodiaque et la Lune en conjonction Allo Allo la Terre.  Mercure en conjonction Mars/Vesta au carré de Neptune/Junon, il y a comme dans l’air une sorte de parasitage dans la communication, l’un était dans un niveau d’entendement et l’autre qui ne se faisais pas comprendre, vous voyez le genre de qualité d’écoute ou de réceptivité du message ? , et ça peut devenir un problème vraiment récurent à contenir pour ne pas engendrer des débordement inutiles … En tout les cas, il y a des signes annonciateurs de troubles sociaux qui  sont bien présent en mode héliocentrique et précurseur d’une Pleine lune du 30 avril du même acabit …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :