L'art de l'astrologie intuitive

Pour faire tout simple pour cette seconde partie sur Chiron, je vais lister pour vous les périodes clés pour les 12 signes du Zodiaque et plus facilement faire un rapide coup d’œil des événements où vous auriez ressenti une profonde blessure.

Dans la phase du « Premier quartier » du cycle (de couleur mauve dans le tableau), c’est très souvent vous le déclencheur d’une situation dans lequel vous allez devoir faire face. La Phase « Pleine lune » ou opposition (dans le tableau de couleur rose rouge) de Chiron a sa position dans le natal, la blessure viens de l’extérieur et qui peut heurter votre sensibilité profonde. Et lors de son « Dernier quartier » (de couleur jaune clair) la blessure va servir de support vers un chemin vers l’initiation, la reconnaissance de  son pouvoir de guérison, mais sans maitriser correctement, mais un premier contact d’intériorisation…

Chiron-Symbol-1

Position de Chiron dans les 12 signes (attention ce n’est pas la position de votre signe solaire horoscope mais la position de Chiron au moment de votre naissance) si vous ne connaissez pas sa position c’est ICI après avoir inséré votre date de naissance dans les cases pour le jour, mois et année !

  • Bélier: 18 ans, 24 et 30 ans
  • Taureau: 13 ans, 19 ans et 27 ans
  • Gémeaux : 9 ans, 15 ans, 26 ans
  • Cancer : 6 ans, 13 ans et 30 ans
  • Lion : 6 ans, 14 ans et 35 ans
  • Vierge : 5 ans, 17 ans et 39 ans
  • Balance : 6 ans, 23 ans et 42 ans
  • Scorpion : 7 ans, 17 ans et 24 ans
  • Sagittaire : 12 ans 33 ans et 41 ans
  • Capricorne : 17 ans, 35 ans et 42 ans
  • Verseau : 20 ans, 34 ans et 40 ans
  • Poissons : 21 ans, 31 ans et 36 ans

Lorsque vous aurez relevez la position de Chiron en signe , vous pourrez identifier les périodes critiques de la blessure relié à la symbolique de Chiron. Petit rappel le retour de Chiron se fait pour tout le monde à 50 ans. C’est l’excentricité de Chiron sur le zodiaque qui fait que tout le monde ne va pas vivre au même moment et dépendra de la position en signe de Chiron

Dans un premier temps, essayez de faire remonter dans votre mémoire un événement qui aura engendré en vous une profonde blessure. Ce sont des périodes approximatives qui peuvent varier sur un espace de 6 mois à une année suivant la phase rétro de Chiron dans son positionnement à 90° (premier carré), 180°(opposition) et 270°(dernier carré) de votre Chiron natal.

Pour les débutants ou astrologues passionnées d’astrologie, vous pouvez aussi regardez pour vos proches pour saisir le sens de ces années clés des blessures de Chiron.

Cet article fait suite a la vidéo que j’avais faite sur Chiron et connaissant cette technique, il m’étais difficile de l’aborder car je n’avais pas la grille de lecture sous les yeux pour en partager les périodes pour les 12 signes. Ce que je pourrais faire dans une prochaine vidéo sur Chiron. Pour retrouver la vidéo c’est ICI. Si vous avez aimez, merci de commenter, partager et de vous abonner à ma chaine youtube. @Bientôt

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Chiron le thérapeute

Chiron et la Croix Cardinale (partie 1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :