L'art de l'astrologie intuitive

new lune

[En mode Géo] C’est une Pleine lune très atypique que nous allons vivre d’abord par la double conjonction de Jupiter/Lune et Uranus/Soleil et qui fait suite à la Nouvelle Lune du 16 avril qui était en conjonction Uranus. C’est une Pleine lune de nouvelle tendance, quelque chose qui sort de l’ordinaire peut être mis sous les projecteurs. La phase Pleine lune réactive la phase d’opposition du cycle de Jupiter/Uranus que nous avons vécu en 2017, c’est un cycle qui revient tous les 14 ans amenant une note d’anticonformiste dans nos vies. (Voir la vidéo que j’ai faite sur le sujet) d’autant que Jupiter est en phase rétro, il en rajoute à cette non-conformité qui sera recherché. Il y a quelque chose que je vais aborder ce sont les deux maitres des Nœuds lunaires le Soleil/Nœud nord et Uranus/Nœud sud et qui depuis le dernier quartier du 8 avril  sont en conjonction mutuellement et créer une sorte de vortex énergétique.

C’est un phénomène qui se renouvelle tous les 9 ans lorsque l’axe des Nœuds lunaire se retrouve dans l’axe Lion/Verseau et créant un phénomène quantique. Il suffit d’avoir des planètes dans ces positions stratégiques pour en bénéficier de cette influence ou la conscience fait la rencontre de cette fréquence vibratoire hors du temps. Ce qui n’empêche pas a un autre niveau vibratoire que des situations remontent aussi à la surface servant les basses énergies de la planète. Tout est question de fréquences vibratoires ou encore de Champ gravitationnel que nous pouvons ressentir suivant le niveau de conscience de chacun. Cette Pleine lune nous invite a une extraordinaire ouverture de nos facultés extrasensorielles. Ensuite il suffit de suivre le guide Saturne en phase rétro et qui sert de porte de sortie à l’axe de la Pleine lune. Saturne est le gardien du temple de la genèse, la connaissance éternelle qui nous guide dans le chemin de la méditation et du silence accomplit.

[En mode hélio] A ce niveau de conscience et d’interprétation, nous sommes sous l’énergie d’un « Cerf Volant » , c’est un dessin planétaire apportant une certaine fluidité et de facilité malgré les tensions qu’il pourrait se produire. La Lune est encore en conjonction Jupiter et Mercure conjonction Saturne apportant une certaine force dans la structure  et l’objectif intellectuel à atteindre. Les rêves doivent s’allier avec un sens profond du réel pour s’enraciner dans la matière. Ces changements d’attitudes ne sont certainement pas pour tout le monde et le carré  décroissant de Mars et Neptune est ce passage entre ce qui est réalisable et ce qui ne l’ai pas. Après avoir dépassé certain obstacles, on peut envisager de poser ces intentions ou tout du moins de les nourrir comme on arrose une plante pour supporter ensuite la chaleur de l’été et de s’épanouir dans son cycle. Apprendre à gérer émotionnellement les nuances de la passion qui nourrit et celle qui nous fait souffrir. A ce niveau Vénus arrive dans l’axe d’opposition Pluton, mais souvenez-vous du Cerf Volant que vous ne devez pas perdre de vue, car il est cette part de lumière, ce jardin rempli de fleurs que nous devons garantir l’embellissement de notre jardin intérieur.

C’est un état d’esprit qui peut vous surprendre, des ressources cachées insoupçonnées, il ne suffit pas de grand-chose simplement ouvrir notre conscience à une autre réalité pas encore perceptible à l’œil nu, parce-que vous grille de lecture est tout autre, mais ce rayon de soleil est bien là.  Choisir la grille de lecture qui nous procure du bien être, non pas en correspondance a nos états d’âmes sauf si vous être en connexion avec la beauté qui est en vous. A ce niveau de conscience nous sommes dans l’exploration d’un autre nous-mêmes qui se dessine à l’horizon. Devenez l’étoile qui brille dans votre cœur et ne la laissez pas s’éteindre au risque de perdre votre pouvoir sur l’éternité.  Un Cerf Volant en apesanteur entre les rêves et la réalité de ce monde. Il n’est pas défendu de rêver, à condition peut-être d’abandonner son passé et ces inquiétudes pour un avenir qui se construit chaque jours dans le présent …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Commentaires sur: "Pleine #lune de la #nuit du 29 au 30 avril 2018" (1)

  1. Valerie Maton a dit:

    Bonjour ! Étant déjà une lectrice assidue de vos articles,c’est avec plaisir que je découvre vos vidéos.Gardez votre naturel ce monde là oublié et à grandement besoin d’y revenir.Il y a beaucoup de vidéos et d’articles sur mouvement astrologiques du moment mais la pertinence et les connaissances que vous exprimez sont un vrai régal.Uneautre dame vous également ( pour moi) c’est Jacqueline Boilot sur Allô mercure.Merci pour cette générosité à nous écrire tout cela.( Votre accent ne serait il pas du Nord ? 😉 Bien à vous.Valerie

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :