L'art de l'astrologie intuitive

20180414_084747

[En mode Géo] Une phase de  nombreuses rencontres entre Pallas/Vénus  la nouveauté,  Vesta/Saturne, Junon/Kiron et Noeud nord/Cérès  pour les plus connues puisque les influences ont marqué  la Pleine lune précédente  du 29/30 avril et encore la Lune noire entre Pluton rétro  et Mars qui se prépare  lentement à  sa phase rétro  en Verseau. Un Dernier quart sur le chemin d’initiation des Déesses de l’Olympe, un retour d’un passé révolu et encore bien présent dans la memoire collective. Junon et Kiron (Chiron), c’est la mise en relief de tout ce qui touche les soins thérapeutiques naturels, ou encore les pratiques naturelles ancestrales que l’on peut tous réaliser et qui ne demande un simple investissement personnel dans un cadre naturel. Avec Kiron, les ressources sont de l’ordre de connaissance des principes d’enseignement empiriques et qui se transmet de génération en génération et que l’on retrouve aujourd’hui avec les progrès technologiques,  par les conférences,  lectures spécialisés,  … et Avec Junon il y a un caractère de connaissance  officielle  par la qualité  de son enseignement ésotérique. …

Nous avons encore Mercure qui arrive sur Uranus, je vous renvois sur les articles  écrit  sur le sujet. Une influence  que l’on va ressentir de plus en plus et qui marquera la Nouvelle lune  du 15 mai , par des nouveautés  intellectuelle qui vont s’affirmer par de nouvelles découvertes intellectuelle, technologique,  génie  dans l’inventivité. … La Lune sera très  forte sous ce dernier quart lunaire par son T carré  de l’opposition du Soleil/Jupiter rétro et recevant un beau trigone de Vénus en compagnie de Pallas la Jeanne d’Arc des temps modernes. L’apport pour les choses naturelles est encore mise en lumière de la conjonction  Cérès et le Noeud nord et toutes les actions sur les problèmes de pollution écologiques  alimentaires,  planétaire … dont l’influence aura obligé à prendre des décisions  politiques  et a défaut des prises de consciences individuelles pour agir chacun suivant  son niveau de conscience des dangers écologiques. …

Neptune devient la porte de sortie de ce dernier quart lunaire,  ce qui renforce l’esprit humain, de solidarité,  de spiritualité,  du don de soi … de compréhension de l’interprétation du monde subliminale. ..

[En mode en Hélio ] A ce niveau la Lune est en conjonction  Jupiter , Allo Allo la Terre au trigone de Neptune renforcant le caractère  humain que l’on retrouve en mode Géo (le soleil est au centre du zodiaque). Ce modèle d’interprétation montre aussi une part importante d’activité  par Mars au semi-sextile de la Lune. Une influence qui permet de contrecarrer les influences contraires. A ce niveau de conscience  Uranus est en Apex d’un T carré de l’opposition de Mercure/Vénus et sous un dernier quartier du cycle soli-lunaire,  c’est  le fait de vivre des expériences  sortant des cadres conventionnels et exceptionnelles, d’autant que Mercure et Venus ne sont jamais en phase d’opposition en mode Géo (avec la terre au centre du zodiaque ) donc forcément d’une nature d’exclusivité…

Mars se trouve en carré décroissant et actuellement  en [mode Géo] sous un septile aspect de 51° dit spirituel,  donc qui demande d’être sur un chemin de développement personnel pour en ressentir les effets subtils …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo  –

Phases de la Lune en 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :