L'art de l'astrologie intuitive

astro tarot

Je viens de faire le tirage de ce mois de mai cet après midi, après une semaine de vacances dans le sud, j’avais complètement oublié. C’est quand même un article qui demande quelques heures de réflexion sur chacune des trois cartes qui ont été tirés au hasard. Voilà la composition de ce tirage !

Scorpion + Maison 9 + Soleil : Voyage au Soleil ou encore une expansion de connaissance, de toute façon il y a une relation avec la part mystérieuse de votre nature profonde. Ce qui est intéressant Jupiter est dans votre signe maitre du 9ème signe du zodiaque. Ce qui peut exprimé une avancée sur le chemin de la connaissance de soi, de voyages intérieurs à défaut de partir en voyage au Soleil. En tout les cas c’est une période qui vous invite à une exploration d’une nouvelle façon de découvrir le monde qui vous entoure. Il y a un lien avec l’enseignement dans l’aventure de la psyché. Il peut s’agir d’une initiation aux connaissances cachées. Ca met tout en exergue avec le Soleil les valeurs du Scorpion et le cheminement par des lectures ésotériques …

Capricorne + Maison 11 + Mars : C’est  une possibilité d’agir en faveur d’un projet soit que l’on commence à préparer activement ou que l’on est en position d’agir aujourd’hui. Car Mars est relié à des actions concrètes en Capricorne de grande envergure. On peut se décider d’agir pour les amis ou avec les amis dans un projet en commun. Les opportunités avec Mars sont rapides dans le temps. Donc cela demande de fournir des efforts vers une destination qui aura été déjà planifié par l’énergie du Capricorne.  Sans volonté déterminée, il ne peut y avoir de résultat, le risque c’est peut-être manquer de confiance en soi en lançant le doute s’installer. Le message est clair, on vous demande de passer à l’action, sans évaluer le temps qu’il sera nécessaire pour mener à bien vos projets.

Balance + Maison 6 + Uranus : c’est une période de labeur, et de conscience professionnelle, ce qui signifie que le travail peut vous prendre toute votre énergie et que vous n’ayez pas suffisamment de temps pour penser à vous. Vous pouvez être préoccupé par votre santé, songé à faire un régime avant l’été. Attention au surmenage qui peut très vite arriver. Vous pouvez encore avoir le désir de changer de travail, car le risque de la routine se fera ressentir. Tout ce qui touche à l’informatique ou nouvelles technologies peut vous attirer. C’est quand même une période de services et en même temps de besoin de découvrir autre chose. Le moment est venu d’innover votre vie, pour donner le goût a une certaine liberté  et peut-être la difficulté de provoquer le changement.

Poissons + Maison 2 + Vénus : la période est aux cadeaux que l’on se fait ou que l’on reçoit par les personnes qui nous aiment. C’est un moment de douceur de vivre, de gourmandise. Il est vrai que l’amour que l’on peut recevoir nous donne des ailes. Mais faut-il savoir voler ? Une période pour créer une activité lucrative ou encore trouver des moyens pour gagner de l’argent. Une bonne période pour ce faire plaisir, en tout les cas les occasions ne manqueront pas de goûter aux joies de ce que la vie peut nous apporter de meilleure. Il peut s’agir d’une promotion ou de gain fortuit qui vous réjouis le cœur. Avec cette combinaison astrologique on reçoit plus que l’on donne et ça donne du piment dans votre vie …

Bélier + Maison 1 + Nœud Nord : C’est un bon moment d’affirmation personnelle, d’exprimer votre personnalité. N’ayez pas peur du jugement des autres et agissez en votre âme et conscience, vous êtes sur votre chemin d’évolution. Le fait d’aller de l’avant vous ouvrez des portes, vous saisissez des opportunités que vous ne feriez pas si vous attendiez sagement que les situations tournent en votre faveur. Vous avez toutes les clés en main. Mettez toutes les chances de votre côté et vous obtiendrez un résultat des efforts que vous aurez réalisez. Si vous avez de la volonté, du courage pour agir dans la direction qui vous tient à cœur, n’hésitez pas une seconde. Vous avez l’énergie nécessaire pour entreprendre avec conviction et le désir de réussir …

Vierge + Maison 10 + Lune : Une façon de mettre sur la scène public sa sensibilité lunaire ou féminité. Il peut s’agir d’un moment de popularité si vous être une femme et si vous êtes un homme d’une mise en lunaire de votre partenaire. Il peut s’agit encore d’une promotion professionnelle ou encore d’un privilège suivant vos mérites dans la vie sociale. La Lune en Vierge parle aussi de relation dans le quotidien, de régime alimentaire ou encore des connaissances en phytothérapies en vue de soulager les mots psychologiques. C’est un bon moment pour découvrir de nouvelle façon de se soigner. Cette position pour un médecin est synonyme de clientèles féminines. Il y a une recherche pour exprimer sa vraie nature humaine …

Lion + Maison 5 + Neptune : En ce mois de mai, il y aura une grande part de créativité et d’intuition. C’est le moment de mettre en application  vos rêves en tout les cas de les concrétiser. D’apporter une touche artistique dans votre créativité. Prenez le temps d’exprimer vos émotions dans une activité artistique ou encore de laisser parler votre cœur et non votre mental. Il se peut que vos enfants soit dans une phase de révélation artistique par une attirance pour la musique, la photo, le dessin, la dance … Prenez le temps d’écouter ces nouvelles inspirations intérieures qui ne demande qu’à se manifester dans votre vie. Faut-il commencer à laisser libre cours à votre imagination …

Verseau + Maison 4 + Pluton : Il y a un gros nettoyage à réaliser dans votre maison intérieure, se carrefour de soi-même où toutes les pensées se croisent et finalement bouillonnent à trop cogiter dans leur petit monde. On peut vivre des chamboulements de conscience en allant dans la profondeur de ces parts d’ombres et d’avoir l’intelligence de rebondir en s’accrochant à l’unique corde qui nous hisse vers nos parts de lumières, ces délivrances inestimables de nous-mêmes. Il en faut de l’amour de la sagesse pour vouloir reconquérir les espaces de liberté poussant comme des champignons. Pour celui  ou celle en chemin, il a les ressources pour cultiver ces espaces uniques transformant l’enfer en paradis, faut-il en prendre conscience que cela existe autour de soi …

Gémeaux + Maison 3 + Jupiter : C’est un bon moment de partager vos connaissances intellectuelles par l’intermédiaire d’un blog, par le moyen d’une vidéo ou encore pour les plus chanceux d’être diffusé par les médias comme une chaine de télévision. Si vous travailler dans l’édition ou chercher un éditeur pour la publication de votre manuscrit, la période est idéale pour lancer vos propositions. Il peut s’agir encore de voyage professionnelle ou encore un déplacement culturelle dans un musée ou encore en relation avec des publications dans un magazine. Vous avez un besoin de communiquer et vous le faites savoir à qui veut l’entendre. Vous avez peut-être l’envie de reprendre vos études ou encore de suivre une formation dans l’enseignement…

Sagittaire + Maison 8 + Saturne : Il y a un besoin de structurer les bases de votre vie financière. Une crise matérielle vous oblige à une transformation, vous demandant de prendre du recul et un certain détachement psychologique. C’est une obligation de se restreindre la ceinture et de songer à faire des économies. Il se peut encore avec ce placement astrologique que la structure que vous aviez de vous-même, n’est plus au même niveau et qu’il vous sera demandé un réajustement. La représentation des modèles que vous aviez jusqu’alors ne corresponde plus a votre évolution présente et que vous êtes aujourd’hui en recherche de nouveaux modèles, après que la crise de vos valeurs sera purgé…

Cancer + Maison 7 + Mercure : C’est un bon moment pour décrocher de nouveaux contrats ou d’échanges sur le plan social, vous apportant de nouvelles opportunités dans votre vie. Les contrats sont favorisés que cela soit de façon administratif ou d’une période propice a la rencontre amoureuse avec une personne plus jeune. Les personnes que vous rencontrer sont en lien avec des affinités intellectuelles communes. La relation avec l’autre est mise au premier plan. L’autre peut être perçu comme un membre de votre famille dans la mesure qu’il existe un lien affectif. On est très solidaire dans sa relations aux autres a en perdre nos propres intérêts dans notre vie personnelle. L’autre peut donner un sens à votre vie, mais il ne faut pas oublier ces propres besoins existentielles…

Taureau + Maison 12 + Nœud sud : La part de mystère que vous avez en vous-même peut à force d’être occulté vous empêcher de savourer pleinement votre vie. C’est le retour a des valeurs qui sont votre et en même temps vous pouvez avoir l’impression de tourner en rond. Sachez que c’est normal et que c’est aujourd’hui votre processus d’évolution par ce retour vers soi-même. Reconnaissez que les valeurs de ce signe avec Vénus pour maitre peuvent vous apporter un certain confort psychologique que les autres signes vous envieraient. Sachez apprécier la simplicité dans le silence absolu, vous y gagnerez en tranquillité et de joie de vivre. Méditez et vous recevrez en retour les cadeaux du ciel lorsque le moment sera venu.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Astro Tarot Karmique pour le mois d’avril 2018

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :