L'art de l'astrologie intuitive

nature

[Mode Géo] il y a des choses pas très agréables qui peuvent remonter à la surface pour certaines personnes étant constamment dans la peur que quelque chose  arrive. Nous sommes vraiment dans ces énergies qui vont durer tout l’été (voir ma vidéo de Mars et le Nœud sud) Et comme exprimé dans la vidéo, nous sommes dans une phase de paradoxe avec quand même cette conjonction de la Lune et Neptune qui ne peut qu’exprimer au mieux cette qualité dans ce Dernier quart de ce cycle lunaire. Si vous avez un aspect de la Lune et Neptune (conjonction, carré ou opposition) vous devriez en ressentir les effets sur le plan psychologique et être en phase émotionnellement avec cette dernière phase du cycle de la lunaison. Avec ce Dernier quartier, nous allons évoluer vers un nouveau cycle du Soleil/Mercure et se trouvant au quinconce de Jupiter, qui peut donner l’impression d’inflation de l’égo, le besoin de se montrer pour faire valoir ces connaissances intellectuelles d’une certaine façon démesurée. Où encore qui change des cadres conventionnels. Ce n’est pas vraiment un exploit, car c’est déjà connu et identifié comme une éventualité astrologique.

Nous venons de vivre le retour de Mars en conjonction au Nœud sud, un constat astrologique qui revient tous les deux ans, donc qui n’est pas un cas isolé. Cet conjonction peut nous accompagner dans une ambiance délétère de par l’actualité du moment quelque part dans le monde. On peut le vivre sur un plan plus personnel suivant l’ambiance dont vous serez confronté et votre degré astrologique à être sensible au climat que cette rencontre peut générer. Dites-vous bien qu’il y aura de nombreuses façons de vivre cette influence suivant les interrelations avec votre ciel de naissance et que le positif et le négatif peuvent se vivre dans une même journée, alors à quoi bon de tourmenter pour quelque chose dont nous avons aucun pouvoir de le désactiver

Pour revenir sur le Cerf volant (j’en ai parlé dans la vidéo), c’est un dessin planétaire qui n’a aucun pouvoir sur nous, si nous ne faisons pas les efforts personnelles pour attirer a soi les bonnes vibrations ; Car dans le Cerf Volant il y a une notion de passivité, de laisser faire que si il est accompagné par un autre dessin planétaire et dans notre exemple un triangle atypique qui va dynamiser l’intention pour agir dans un sens donné. Il y a une certaine force énergétique contenu dans ce Dernier quartier avec Pluton rétro encadré par un double semi-sextile de Saturne rétro et de Mars/Nœud sud, c’est un retour vers une réalité de ce monde avec ces privations, ces responsabilités, ces exigences karmiques, ces épreuves incontournables et sous un Dernier quartier c’est d’autant plus projeté sur la face du monde …

[En mode Hélio] a ce niveau de lecture, nous avons un grand carré, ce qui peut vouloir dire que l’impact des situations que nous pouvons vivre dans notre vie peut refléter à un niveau énergétique ce qu’il se passe dans le ciel. Car ne n’oublions pas ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. C’est une obligation de prendre en charge nos responsabilités avec les conséquences que nous serons amenés à vivre. Il y a aussi un Yod (formé par deux quinconces et un sextile) avec Mercure en focus et encore les Ailes d’un oiseau pour exprimer que le symbole de l’âme nous accompagne, mais que le plus grand danger, c’est l’homme lui-même ?  Il peut s’agir de décision provoquant beaucoup de tourments. Mais a ce niveau nous ne serons pas épargnés, car nos pensées peuvent nous trahir et même nous désorienter, d’être trop en prise avec une réalité dont nous n’avons aucun contrôle. Et encore une fois ce Triangle atypique avec Pluton, Mercure et Vénus. A noter en mode Géo Vénus est dans l’axe d’opposition, cherchez l’erreur, elle ne sera certainement où l’on croit qu’elle sera. Vouloir dépasser toutes les contingences, voilà un défi qui nous demandera de nous comporter comme un oiseau pour voler plus haut qu’il nous sera possible de voler …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

PHASES DE LA LUNE EN 2018

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :