L'art de l'astrologie intuitive

tchin tchin

[En Mode Géo] J’avais abordé sur ma chaine You-Tube le phénomène et  l’opposition exact aura lieu le jour du Solstice d’été le 21 juin, Vénus sera à 9° Lion et Mars 9° Verseau et sur l’axe des nœuds lunaires (Rahu avec Vénus et Ketu avec Mars), c’est vraiment l’énergie astrologique de l’été et plus si affinité. La suite de l’article que j’avais écrit en ce début d’année, d’une influence qui va se préciser de plus en plus. En fait, c’est une situation astrologique assez particulière qui va commencer avec la phase rétro de Mars, ensuite la phase rétro de Vénus. Le lien existant entre ces deux phases rétro, c’est que ce double phénomène, même si il ne se fait pas au moment, révèle une situation d’aspect en « carré », entre les deux périodes rétro

  • Mars entre 9 Verseau et 28° Capricorne (26 juin au 27 aout)
  • Vénus entre 10° Scorpion et 25° Balance (5 octobre au 16 novembre)

Et sous cette Nouvelle lune, c’est un phénomène rare qu’une « opposition Mars et Vénus » se fasse sur l’axe des Nœuds Lunaires. C’est une opportunité sur le plan de l’humanité d’ouvrir le Chakra du Cœur. Par contre sur le plan matériel et financier, c’est un risque de crash financier, d’autant que cette opposition se fait sur l’axe des Nœuds, il y a un effet karmique qu’il ne faudra surtout pas négligé.  Les deux maitres des Nœuds Soleil et Uranus arrive en aspect de sextile, es-ce que la communication sera suffisante pour éviter l’inévitable ?

Sur un plan plus personnel, c’est par un travail sur soi que l’on peut relever le défi, car la façon de vivre cette influence c’est de développer l’ouverture du cœur a un niveau du supra-conscient. Nous ne devrions pas négliger l’aspect spirituel de ce rendez-vous… J’apporterais une suite sur ma chaine You-Tube de l’actualité de Lunesoleil , pour l’instant je décante,  je médite et je plussoie !

[En Mode Hélio]  A ce niveau d’entendement il y a plus d’effet karmique et l’opposition de Mars et Vénus s’est transformé en carré décroissant du nouveau cycle prévu au moment de l’équinoxe d’automne à 11° Poissons et au moment du carré décroissant du cycle mars et vénus en mode Géo. C’est un paradoxe dans lequel il faut suivre pour saisir les nuances vibratoires d’un double phénomène astrologique. Dans cette optique, on peut remettre en cause toute une organisation astrologique qui s’est déconnecté d’un autre plan d’interprétation avec le Soleil au centre du zodiaque, car la Lune satellite de la Terre est une réalité, lorsque les deux techniques deviennent le complément de l’autre.

A ce niveau d’interprétation, le niveau karmique se situe dans les aspects que reçoit Vénus par « carré croissant » de la Lune conjonction Terre, Vesta et du « carré décroissant » avec la conjonction de Mars et Saturne, la part féminine et masculine véhiculé par le couple Mars et Vénus est bien représenté, une certaine forme de laxisme et de froideur incline Vénus a ne plus savoir sur quel pied dansé. On peut y voir encore un « triangle atypique » de Vénus, Vesta/lune et Uranus, l’originalité de l’expression du féminin doit s’affirmer pour dépasser les limites d’un Mars mutilé  par un Saturne conditionné par la lenteur du temps. Saturne c’est le seigneur du karma, donc en conjonction à Mars représente bien la relation karmique que l’on retrouve dans l’opposition avec Vénus en mode Géo. La double lecture, permet de donner du sens à l’interprétation entre Mars et Vénus, que je approfondir avec ma prochaine vidéo et vous apporter plus de conscience et de connaissance dans l’aventure des aventures de Mars et Vénus.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Le cycle Vénus et Mars en mode Héliocentrique

Phase rétro de Mars et Vénus en 2018

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 13 juin 2018 sous une éclipse du #cycle Mars et Vénus" (1)

  1. Yveline Meudal a dit:

    Communication difficile, mais vos billet s font du bien. Epoque perso. Dure, de plus en plus dutre, meme si je ressens qu une nouvelle epoque s ouvre. Merci j apprecie tellement votre gaieté.y

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :