L'art de l'astrologie intuitive

geoarmonie natura4ever bodyspiritzen bodyspiritharmony emrys 087C’est vrai il y a des personnes qui ne font rien pour changer dans leur vie et que vous n’êtes pas obligé de prendre en charge leur soufrance psychologique qui peut revenir de façon récurrente.
Ce premier quartier du 20 juin s’est fait avec la Lune en apex d’un T carré de l’opposition du Soleil avec Saturne et l’atmosphère déprimant qui aura été ressenti par de nombreuses personnes a différent niveau de l’être.
Sous ma vidéo de ce Premier quartier, j’avais reçu un commentaire a charge émotionnelle très délirante, auquel j’ai répondu, mais que j’ai ensuite supprimé. Profil sans photo que j’ai trouvé assez suspect, car sur internet il y a malheureusement des faux profils qui sont là uniquement pour vous déstabiliser. Donc ce reblog est dédié a ces personnes qui passe leur temps a vous critiquer ou encore se plaindre , sans réaliser de travail personnel et améliorer leur bien être intérieur. Je suis une passionnée d’astrologie et non une thérapeute formé pour prendre en charge les troubles émotionnelles de personne mal dans leur peau. Il y a le médecin pour ça, à défaut de trouver des solutions pour transfomer ces pensées négatives chaque jour par des pensées positives , c’est une volonté d’être et des efforts a réaliser pour soi en conscience et de changer dans sa vie ce qui doit être …
Excellent solstice d’été à tous et c’est la fête paienne Litha aujourd’hui et fête de la musique, pousser les tables et les chaises et danser maintenant …

BODY SPIRIT ZEN GEOARMONIE

geoarmonie natura4ever bodyspiritzen bodyspiritharmony emrys 087

Savez-vous qu’il est épuisant d’écouter les gens qui se plaignent ?

Être entouré de personnes qui se plaignent tout le temps épuise, et peut dégrader le moral et nous nuire même lorsque le problème n’a rien à voir avec nous.

La vie actuelle est exigeante, et ce dans chaque domaine, c’est pour cela que presque tout le monde finit par se plaindre face à ce que nous devons affronter.

Même s’il s’agit d’une réaction humaine et naturelle qui nous permet de nous libérer de la tension dans des situations plus ou moins compliquées ou douloureuses, c’est aussi un sentiment qui nous soutire de l’énergie.

S’il n’est pas mauvais d’avoir de l’empathie et de la compassion quand les personnes proches de nous traversent une mauvaise situation, écouter celles et ceux qui se plaignent de tout est plus nocif que ce que l’on peut penser.

Le plus inquiétant, c’est que leur attitude devient…

View original post 825 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :