L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Une influence qui va s’éterniser dans le temps !, la rencontre entre Pallas et Mercure apporte de la valeur rajoutée sur le plan intellectuel. Pallas la Déesse dont les capacités créatrice ne sont plus à démontré en conjonction Mercure accentue la curiosité d’esprit. Ce qui peut donner un certain tallent sur le plan intellectuel. Il serait intéressant d’avoir des témoignages, d’autant que cette rencontre va se refaire au moment de la phase rétro de Mercure. Donc une influence qui aura commencé vers le moment du Solstice d’été et revenir au moment de la fête de Saint Amour le 9 aout.

Je vous partage ce que dit Jean Billon sur cette conjonction : Avec Pallas, l’esprit de Mercure se fait encore plus endiablé, retors à souhait, mais sans intentions négatives […] Caractère généralement assez brillant de la jeunesse, davantage par l’impression d’une personnalité douée que par le coefficient de réussite dans les études, assez secondaire en soi pour la libre insouciance heureuse du tempérament. S’il y a opposition entre les deux facteurs, effort requis pour faire bénéficier les autres de ses connaissances. Dans le cas du carré, renouvellement périodique du savoir. Mental intuitif procédant par vision holistique et apte à la création de modèles d’application. Sentiment d’une éternelle jeunesse, source de régénération périodique par la disponibilité vis-à-vis des autres. En négatif : incapacité à franchir le cap des responsabilités adultes. Eparpillement intellectuel

Personnalité ayant une conjonction Pallas et Mercure : Michael Jackson , Natalie Portman , Emmanuelle Béart , Whitney Houston , Evelyne Dheliat , Ludwig van Beethoven , Nicolas Copernic , Stéphanie de Monaco , Michel Sardou , Vivien Leigh , Albert Camus , Lara Fabian , Stromae Phil Collins , Christine Lagarde , Nastassja Kinski , Eric Zemmour , Nicolas Dupont-Aignan , Emily Dickinson ,  Danielle Gilbert , Harry Houdini , Michel Houellebecq , Isabelle Boulay , Annie Girardot , Julien Lepers , Ayn Rand , David Pujadas , Eve Ruggieri , Hans Christian Andersen , Paco Rabanne , Luc Ferry , Robert Hossein , François Rabelais , Jean-Baptiste Morin de Villefranche , Auguste Lumiere , Arnaud Lagardère , Sonia Rykiel , Virginie Lemoine , Jeanne Mas , René Thewissen , Charlelie Couture , Titoff ,

Je rajouterais qu’il y a une certaine forme d’autodidacte, on apprend par l’expérience dans l’échange et la découverte dans tout ce qui est relatif à l’érudition sans pour autant avoir une qualification sous forme de diplôme.  Il y a un gros potentiel pour apprendre avec une certaine indépendance d’esprit des sujets qui peuvent surprendre leur entourage.

Des idées de créations en tout genre avec un renouvellement constant si Uranus s’en mêle. Le talent est inné et une tendance a le revendiquer. N’oublions pas que Pallas est la Jeanne d’arc des temps moderne et qu’avec Mercure  on peut développer un sens de la stratégie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Déesses 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :