L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune 28 juin

[En mode géo] Une Pleine lune qui va exceptionnellement s’éterniser 72h dans le temps, du fait d’abord de la position de la Lune en conjonction Saturne, ensuite sa rencontre avec la Lune noire et Pluton et Mars rétro dans l’axe d’opposition Vénus sur l’axe des Nœuds lunaires, qui peut donner l’impression du début de l’influence des éclipses. On va de toute façon commencer à les ressentir à partir du Dernier quartier du 6 juillet, ensuite la première éclipse partielle du Soleil entre le 12/13 juillet et le 19 juillet avec le Premier quartier et l’éclipse totale de Lune du 27 juillet. On va quand même avoir un aperçu ce weekend, du fait du passage de la Lune sur l’axe des Nœuds lunaire et en conjonction Mars rétro. Donc une Pleine lune à retardement et qu’il nous faudra que 3 jours plus tard ce décider à dégonfler le ballon. Le Carré exact avec Uranus et Mercure sera le dimanche et va venir titiller Mars rétro et jusqu’au Dernier quartier du 6 juillet, c’est dire que c’est une période d’agitation intense sur le plan de la communication.

Peut-être ! Il n’était pas possible de le prévoir avant, car la communication sous un carré de Mercure et Uranus peut se faire difficilement. Il risque dans les jours à venir d’avoir des retournements de situations et qu’il n’était pas prévisible auparavant ! Plus on s’approche de l’énergie de la Pleine lune et plus on peut prendre conscience de son impact énergétique (voir les vidéos que j’ai publié sur YouTube pour compléter ma réflexion dans cet article) Nous sommes actuellement dans l’axe d’opposition depuis quelques jours de Mercure et la Lune noire, qui montre bien que nous n’avions pas accès a toutes les informations. C’est ensuite de puiser dans un puits sans fond, c’est de la connaissance en illimitée pour celui à l’écoute de cet autre langage en parallèle.

[En mode Hélio] Ce n’est qu’au moment de la Pleine lune que la Lune ne change pas de signe en mode héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque. A ce niveau de compréhension, il y a quelque chose à vivre sur le plan des émotions. Du fait de la position de la Lune qui réactualise ce que j’ai abordé en mode Géocentrique avec la Terre au centre du zodiaque et cette fois de façon plus rapproché par la position de Mars en conjonction Pluton + La Terre + la Lune + Saturne , c’est plus caractérise d’un travail psychologique nécessaire

A ce niveau d’interprétation nous auront aussi une opposition de Vénus et Uranus appliquant, ce qui veut dire qu’elle se précisera de plus en plus dans les jours qui vont suivre et peut faire écho par rapport à ce que j’ai développé précédemment.  A ce niveau un besoin de nouveauté peut se faire ressentir et qui peut aboutir a une rupture ou un besoin d’indépendance. Il peut s’agir d’une phase de révélation et d’imprévue, cette influence combinée encore une fois avec la première que j’ai abordée.  Cette fois Junon est en conjonction Chiron, ce qui peut signifier qu’une relation d’aide peut permettre d’évoluer vers une meilleure connaissance de soi et de son positionnement sociale …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :