L'art de l'astrologie intuitive

soleil noir

La récompense du double triangle en forme planétaire, un triangle d’eau et un triangle de terre. La nature a tout prévue ! En astrologie il existe la répétition daspects entre le natal et le transit dans sa manifestation traditionnelle. Il existe une autre forme entre lastrologie et les exemples dans la nature. Cette découverte n’est que la révélation de ce qui a été étudié sous la conscience de l’astrologie. Tout est lié, tout est en connection, pour celui qui écoute, qui voit avec le coeur comprend le langage de la nature ….

Blog Archipel des Sciences

Suite au puissant séisme survenu en septembre dernier au Mexique, des archéologues viennent de déceler la présence d’un temple caché au sein même d’une pyramide datée du milieu du XVIe siècle. Un édifice dont la construction pourrait remonter aux environs de l’an 1150.

En plus de faire trembler la Terre, les séismes peuvent aussi parfois provoquer une certaine agitation dans la communauté scientifique… C’est le cas depuis peu grâce à une découverte pour le moins inattendue effectuée au cœur d’une pyramide mexicaine : un temple caché aux yeux de tous durant des siècles !

Le point de départ de cette incroyable mise au jour se situe en septembre 2017. En cette fin de la saison humide, un violent séisme – d’une magnitude de 7,1 sur l’échelle de Richter – ébranle le Mexique. Résultat, de nombreux vestiges historiques sont endommagés. Parmi eux, la pyramide de Teopanzolco, un monument situé dans l’État…

Voir l’article original 417 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :